Maximômes

toutes les discussions - ça chamboule tout

negia - Mer Juil 02, 2008 3:41 pm
Sujet du message: ça chamboule tout
un bébé a la maison très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Une amie est partie a eurodisney et elle m'a laisser sa puce de 6 mois, elle est adorable, pleure que quand elle a faim ou est fatigué, mais malgré tout ça chamboule tout chez moi clin d'oeil

plus le temps de rien faire gros yeux

hier elle a fait sa nuit complète mais dès le matin j'ai du assurer, le biberon, la changer, bien installer cette demoiselle pour jouer et puis il était déjà l'heure de refaire un petit dodo.

Oups déjà 12h , elle a bien manger et c'était reparti, fallais la changer et tout le bataclan.

J'avais oublié comment c'est dur d'avoir un bébé a la maison clin d'oeil

je donne une palme d'or a toutes les mamans du monde entier grand sourire grand sourire grand sourire
Miette - Mer Juil 02, 2008 3:44 pm
Sujet du message:
C'est parce que ce n'est pas ton bb ; clin d'oeil avec les tiens, ça roulait et tu devais assurer comme une chef. clin d'oeil
Maxie - Mer Juil 02, 2008 3:45 pm
Sujet du message:
J'ai connu ça tous les lundis pendant les 2 derniers mois, et c'est vrai que j'avais aussi oublié! Un bébé, ça coince quand même fameusement le planning. clin d'oeil
negia - Mer Juil 02, 2008 3:47 pm
Sujet du message:
oui c'est pas le miens, mais elle est adorable, plus gentille que les miens au meme age, tiens , tu vois elle me laisse meme surfer clin d'oeil

oui maxie ça coince , je suis contente de lui rendre ce service ça me permet de faire un stage pour voir si je veux un 5ème ou non et la décision d'arreter était la bonne honte
adromaca - Mer Juil 02, 2008 3:47 pm
Sujet du message:
oh oui mais ce que j'adore moi c'est que quand je les garde je n'ai pas les nuits sourit lol

mais c'est vrai que ça chamboule tout sourit

pour ça que j'aime bien être prévenue avant quand je garde des bb sourit

courage a toi

en même temps ça me donne très envie d'en avoir un a moi sourit honte
MARIKA - Mer Juil 02, 2008 3:48 pm
Sujet du message:
je ne veux plus de bébé à la maison ... avant d'être mamie.
negia - Mer Juil 02, 2008 3:49 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
je ne veux plus de bébé à la maison ... avant d'être mamie.

oui je comprend ça clin d'oeil
Maxie - Mer Juil 02, 2008 3:50 pm
Sujet du message:
negia a écrit:
oui c'est pas le miens, mais elle est adorable, plus gentille que les miens au meme age, tiens , tu vois elle me laisse meme surfer clin d'oeil

oui maxie ça coince , je suis contente de lui rendre ce service ça me permet de faire un stage pour voir si je veux un 5ème ou non et la décision d'arreter était la bonne honte

Celui que je gardais était adorable aussi, toujours souriant, la moindre stimulation le faisait rire aux éclats. grand sourire Je me suis vraiment amusée. Mais bon, comme Anne, j'étais contente, le soir, que ce soit sa maman qui doive gérer les bains, le souper, et le coucher, pendant que moi j'étais tranquille penard avec mes grands enfants... clin d'oeil honte

Par contre, moi ça n'a fait que me confirmer que oui, 1 ou 2 enfants de plus, j'aurais géré et ça m'aurait plu. grand sourire
MARIKA - Mer Juil 02, 2008 3:53 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
negia a écrit:

Celui que je gardais était adorable aussi, toujours souriant, la moindre stimulation le faisait rire aux éclats. grand sourire Je me suis vraiment amusée. Mais bon, comme Anne, j'étais contente, le soir, que ce soit sa maman qui doive gérer les bains, le souper, et le coucher, pendant que moi j'étais tranquille penard avec mes grands enfants... clin d'oeil honte

Par contre, moi ça n'a fait que me confirmer que oui, 1 ou 2 enfants de plus, j'aurais géré et ça m'aurait plu. grand sourire

les enfants des autres cela m'a toujours fait comprendre que ceux que j'avais à moi c'était bien assez. c'est plus facile avec les siens !!!
adromaca - Mer Juil 02, 2008 4:27 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
negia a écrit:

pareil que toi maxie

d'ailleurs ..........
tulipe - Mer Juil 02, 2008 4:29 pm
Sujet du message:
Tu avais déjà oublié Négia ? Pour tant les tiens ne sont pas si âgés.
mimosa - Mer Juil 02, 2008 4:32 pm
Sujet du message:
grand sourire moi je veux bien d'un bébé de six mois sage et qui fait la sieste et sympa et qui fait ps les nuits chez moi grimace c rigolo, là tu fais un stage amoureux transi , bon simplement si ct le tien tu aurais tout le temps d'organiser sa venue et le nouveau planning clin d'oeil
negia - Mer Juil 02, 2008 7:45 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Tu avais déjà oublié Négia ? Pour tant les tiens ne sont pas si âgés.

ben mon plus petit a 3 ans, et il parle , je dois plus deviner si il a faim lol

non mais j'avais oublier a quel point c'est fatiguant.

je viens de terminer le bain et le repas du soir avec la miss, maintenant on doit encore manger pff n'importe quoi
Bénédicte BZH - Mer Juil 02, 2008 7:53 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
C'est parce que ce n'est pas ton bb ; clin d'oeil avec les tiens, ça roulait et tu devais assurer comme une chef. clin d'oeil
ou alors c'est parce que c'est une fille, tu n'as pas l'habitude! clin d'oeil
negia - Mer Juil 02, 2008 7:55 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Miette a écrit:

ça c'est justement le coté positif , je m'amuse comme une folle a lui mettre tout ce que sa mère ma donner de rose grand sourire grand sourire grand sourire
Bénédicte BZH - Mer Juil 02, 2008 8:00 pm
Sujet du message:
negia a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Miette a écrit:

ça c'est justement le coté positif , je m'amuse comme une folle a lui mettre tout ce que sa mère ma donner de rose grand sourire grand sourire grand sourire
je me moque je me moque je me moque je me moque je me moque je me moque elle joue à la poupée!
val. - Mer Juil 02, 2008 8:20 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
negia a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Miette a écrit:

je me moque je me moque je me moque je me moque je me moque je me moque elle joue à la poupée!

roule de rire
adromaca - Mer Juil 02, 2008 8:22 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
negia a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Miette a écrit:

roule de rire

chouette comme jeu hourrah hourrah hourrah
Coquelicot - Mer Juil 02, 2008 8:59 pm
Sujet du message:
Ah, c'est pas demain la veille que je vais me lasser des bébés. amoureux transi

Maman ou mamie c'est trop adorable heart
et puis mes nuits sont quasi impec avec Marguerite je me fais les ongles
Petitefée - Mer Juil 02, 2008 9:21 pm
Sujet du message:
grand sourire Moi aussi je joue pas mal à la poupée clin d'oeil
adromaca - Mer Juil 02, 2008 9:23 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
grand sourire Moi aussi je joue pas mal à la poupée clin d'oeil

tu m'étonnes tu as une jolie poupée adorable sur ton avatar

quand les bb étaient petit je jouais a la poupée surtout avec les filles
et leur cheveux sourit
et aussi avec adrien un peu

et maintenant je fais les mags avec eux c'est extra comme jeux aussi sourit

hourrah hourrah hourrah hourrah
negia - Jeu Juil 03, 2008 3:42 pm
Sujet du message:
ho j'ai tellement joué à la poupée que zom m'a demander pourquoi la maison était dans cette état là grand sourire

bah oui je peux pas tout faire hein ?

j'ai préféré m'occuper de la miss reverence et quand elle fait la sieste un peu de net je me fais les ongles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure