flore a écrit: |
On adore c'est le seul truc qu'on regarde vraiment tous ensemble à part les dvd. Mais j'ai l'impression que nous sommes les seuls. Vous connaissez, vous aimez ?
Enfin un truc "famille" pas idiot ![]() Ce soir on visite la Charente Karine ![]() Je vous quitte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
On regarde Ushuaia ![]() |
laurence a écrit: |
On regarde Ushuaia ![]() |
On adore c'est le seul truc qu'on regarde vraiment tous ensemble à part les dvd. Mais j'ai l'impression que nous sommes les seuls. Vous connaissez, vous aimez ?
Enfin un truc "famille" pas idiot ![]() Ce soir on visite la Charente Maritime Karine Laurence ![]() Je vous quitte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Pareil! |
Gwenaelle a écrit: | ||
pareil,mais ma plnache à repasser me fait de l'oeil ![]() |
fraueza a écrit: |
je trouve cette émission terriblement vieillotte ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
pareil,mais ma plnache à repasser me fait de l'oeil ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Trois choses en même temps ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Pareil! |
Fraueza la semaine prochaine je vais à Marseille ![]() |
fraueza a écrit: | ||
tu as le goût du risque ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Ne dis pas ça, déjà que la plupart des gens ont une image de Marseille complètement fausse ! ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Ne dis pas ça, déjà que la plupart des gens ont une image de Marseille complètement fausse ! ![]() |
ju a écrit: | ||||||
![]() |
TICYA a écrit: |
Je réagis à retardement mais tu ne quittes plus notre région dis donc ! Printemps 2008, automne 2008, printemps 2009, tu as craqué pour le Sud ! ![]() |
ju a écrit: | ||
je le disais a Marie tout a l'heure,je ne viendrai pas cet automne, deja je serai atocement elephantesque et de plus David va etre coincée au niveau de ces jours, pour la naissance du bb, il ne prend pas son CP on perd trop de sous, donc il va poser ses congés annuels, du coup, faut quand meme qu'il lui en reste en prevision |