Maximômes

toutes les discussions - la carte aux trésors

flore - Mer Juil 02, 2008 7:48 pm
Sujet du message: la carte aux trésors
On adore c'est le seul truc qu'on regarde vraiment tous ensemble à part les dvd. Mais j'ai l'impression que nous sommes les seuls. Vous connaissez, vous aimez ?

Enfin un truc "famille" pas idiot grand sourire

Ce soir on visite la Charente Maritime Karine Laurence coucou

Je vous quitte ici c'est tout le monde dans le canapé avec un milk-shake vanille

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
liza - Mer Juil 02, 2008 7:51 pm
Sujet du message: Re: la carte aux trésors
flore a écrit:
On adore c'est le seul truc qu'on regarde vraiment tous ensemble à part les dvd. Mais j'ai l'impression que nous sommes les seuls. Vous connaissez, vous aimez ?

Ce soir on visite la Charente Karine coucou

Je vous quitte ici c'est tout le monde dans le canapé avec un milk-shake vanille

j'aime bien, je trouve cela très interessant ! Il y a beaucoup de choses à découvrir en France!
Bon milk-shake vanille ! c'est trop mignon
laurence - Mer Juil 02, 2008 8:27 pm
Sujet du message:
On regarde Ushuaia clin d'oeil
virmaauco - Mer Juil 02, 2008 8:29 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Pareil!
Gwenaelle - Mer Juil 02, 2008 8:38 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

pareil,mais ma plnache à repasser me fait de l'oeil clin d'oeil
karine16 - Mer Juil 02, 2008 8:39 pm
Sujet du message: Re: la carte aux trésors
flore a écrit:

Ce soir on visite la Charente Maritime Karine Laurence coucou

coucou
fraueza - Mer Juil 02, 2008 8:39 pm
Sujet du message:
je trouve cette émission terriblement vieillotte grand sourire
TICYA - Mer Juil 02, 2008 8:44 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
laurence a écrit:

Pareil!

Pareil pour Titouan et moi, et (même Achille pff n'importe quoi )
laurence - Mer Juil 02, 2008 8:51 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
laurence a écrit:

Trois choses en même temps non
Anonymous - Mer Juil 02, 2008 9:27 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je trouve cette émission terriblement vieillotte grand sourire

grand sourire

Je n'aime pas du tout c'est le genre de truc qu'on se tape tous les ans chez la grand-mère pff n'importe quoi
mirena - Mer Juil 02, 2008 9:33 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
laurence a écrit:

Ben voilà c'est ça que je devais faire ce soir idee mon repassage mensuel mais je suis devant l'ordi et demain je bosse. ... en même temps je ne suis plus a une semaine près ange ou démon
liza - Mer Juil 02, 2008 9:35 pm
Sujet du message:
J'ai zappé et j'ai regardé ushuaia, où j'ai trouvé une tribu formidable... clin d'oeil
Gwenaelle - Mer Juil 02, 2008 9:35 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Gwenaelle a écrit:
laurence a écrit:

Trois choses en même temps non

hein ? trois choses??
ju - Mer Juil 02, 2008 9:52 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
laurence a écrit:

Pareil!

idem ici, c'est trés rare qu'on loupe, on adore tous : sinon on regarde tous ensemble kho lanta et ça recommence bientot hourrah hourrah hourrah on regardait aussi fort boyard, mais je crois u'il n'y a plus..
flore - Mer Juil 02, 2008 10:04 pm
Sujet du message:
c'etait trop bien comme disent les enfants, c'est une mère de 3 enfants qui a gagné devant un petit jeune

Fraueza la semaine prochaine je vais à Marseille grimace
fraueza - Mer Juil 02, 2008 10:08 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

tu as le goût du risque grand sourire
TICYA - Mer Juil 02, 2008 10:13 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
flore a écrit:

Ne dis pas ça, déjà que la plupart des gens ont une image de Marseille complètement fausse ! grimace
fraueza - Mer Juil 02, 2008 10:17 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
fraueza a écrit:
flore a écrit:

Ne dis pas ça, déjà que la plupart des gens ont une image de Marseille complètement fausse ! grimace

si ça pouvait faire fuir tous ces parisiens qui ont fait flambé les prix en achetant des résidences pour le week end depuis l'arrivée de la ligne à grande vitesse pff n'importe quoi
ju - Mer Juil 02, 2008 10:17 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
fraueza a écrit:
flore a écrit:

coucou j'en fais partie, j'ai l'impression que c'est vraiment sale et pourrie comme ville, mais j'irai visité au printemps prochain !!!
TICYA - Mer Juil 02, 2008 10:19 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
TICYA a écrit:
fraueza a écrit:
flore a écrit:

coucou j'en fais partie, j'ai l'impression que c'est vraiment sale et pourrie comme ville, mais j'irai visité au printemps prochain !!!

A Marseille, il y a des coins pourris comme dans toutes les villes mais il y a des endroits c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon Et je suis beaucoup sortie sur Marseille plus jeune et je n'ai jamais eu un sentiment d'insécurité.
TICYA - Mer Juil 02, 2008 10:21 pm
Sujet du message:
Je réagis à retardement mais tu ne quittes plus notre région dis donc ! Printemps 2008, automne 2008, printemps 2009, tu as craqué pour le Sud ! grand sourire
ju - Mer Juil 02, 2008 10:22 pm
Sujet du message:
Je te crois volontiers tycia, tu me servira de guide l'an prochain, avec nos bébés dans les bras amoureux transi (vu que la mere frau ne daigne pas descendre quand j'y suis, je crois qu'elle me snob !)
ju - Mer Juil 02, 2008 10:24 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Je réagis à retardement mais tu ne quittes plus notre région dis donc ! Printemps 2008, automne 2008, printemps 2009, tu as craqué pour le Sud ! grand sourire

je le disais a Marie tout a l'heure,je ne viendrai pas cet automne, deja je serai atocement elephantesque et de plus David va etre coincée au niveau de ces jours, pour la naissance du bb, il ne prend pas son CP on perd trop de sous, donc il va poser ses congés annuels, du coup, faut quand meme qu'il lui en reste en prevision
TICYA - Mer Juil 02, 2008 10:27 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
TICYA a écrit:

je le disais a Marie tout a l'heure,je ne viendrai pas cet automne, deja je serai atocement elephantesque et de plus David va etre coincée au niveau de ces jours, pour la naissance du bb, il ne prend pas son CP on perd trop de sous, donc il va poser ses congés annuels, du coup, faut quand meme qu'il lui en reste en prevision

Oh zut ! Bon faudra qu'on s'échange des photos de nos bidons puisqu'on ne se verra pas en vrai !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure