Maximômes

toutes les discussions - Ingrid betancourt

karine16 - Mer Juil 02, 2008 8:40 pm
Sujet du message: Ingrid betancourt
serait libre grand sourire (de source colombienne)

des infos sur france3 tout à l'heure
virmaauco - Mer Juil 02, 2008 8:42 pm
Sujet du message:
c'est ce que Fraueza vient d'annoncer sur le post vide!
hourrah
TICYA - Mer Juil 02, 2008 8:42 pm
Sujet du message:
Fraueza en parle sur le post vide... Ca serait tellement fabuleux !!! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance !
syntax error - Mer Juil 02, 2008 8:42 pm
Sujet du message:
si c'est vrais je serai hourrah hourrah pour sa famille et pour elle!
J'ai peur de voir dans quel été elle est! triste
virmaauco - Mer Juil 02, 2008 8:42 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Fraueza en parle sur le post vide... Ca serait tellement fabuleux !!! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance !

en choeur! grimace
fraueza - Mer Juil 02, 2008 8:42 pm
Sujet du message:
t'as un train de retard ma Karine grimace

ça vient d'être confirmé sur itélé
steph7 - Mer Juil 02, 2008 8:42 pm
Sujet du message:
il y aurait 15 otages libérés. hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
TICYA - Mer Juil 02, 2008 8:43 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
virmaauco - Mer Juil 02, 2008 8:44 pm
Sujet du message:
http://www.rtl.fr/fiche/670217/ingrid-betancourt-aurait-ete-liberee.html
fraueza - Mer Juil 02, 2008 8:44 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:

oui va-t-elle y survivre ou la libèrent-ils parce qu'elle est mourante ? triste
karine16 - Mer Juil 02, 2008 8:44 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

honte mais ça valait bien un post spécial, non? grand sourire
piouceangel - Mer Juil 02, 2008 8:45 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
steph7 - Mer Juil 02, 2008 8:45 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
fraueza a écrit:

oui!
fraueza - Mer Juil 02, 2008 8:45 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
fraueza a écrit:

oui clin d'oeil mais elle n'est pas toute seule et il ne faut oublier ceux qui restent soupire
cassiop - Mer Juil 02, 2008 8:47 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah genial hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Confirmé par l'élysée hourrah
caro5 - Mer Juil 02, 2008 8:51 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Petitefée - Mer Juil 02, 2008 8:53 pm
Sujet du message:
l'AFP l'a confirmé il y a 20 mn hourrah hourrah hourrah
Coquelicot - Mer Juil 02, 2008 8:55 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
syntax error a écrit:

hourrah hourrah hourrah pour sa libération.

Pour sa santé, j'avais entendu dire qu'elle n'était pas aussi malade qu'annoncé, et même peut-être pas du tout hein ?
syntax error - Mer Juil 02, 2008 8:55 pm
Sujet du message:
je ne regarde plus la télé!
je vais aller voir ca sur le net.
fraueza - Mer Juil 02, 2008 8:56 pm
Sujet du message:
Coquelicot a écrit:
fraueza a écrit:
syntax error a écrit:

Pour sa santé, j'avais entendu dire qu'elle n'était pas aussi malade qu'annoncé, et même peut-être pas du tout hein ?

pourtant les images sont là et elle était encore en grève de la faim et refusant les soins début avril triste
mamanbeuns - Mer Juil 02, 2008 8:57 pm
Sujet du message:
ca defile aussi sur tf1 hourrah
steph7 - Mer Juil 02, 2008 8:58 pm
Sujet du message:
L'elysée a confirmé!
Coquelicot - Mer Juil 02, 2008 9:00 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Coquelicot a écrit:
fraueza a écrit:
syntax error a écrit:

pourtant les images sont là et elle était encore en grève de la faim et refusant les soins début avril triste

grève de la faim oui, mais pour l'hépatite pas sure, peut-être seulement une manipulation...
Miette - Mer Juil 02, 2008 9:01 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
youyoute - Mer Juil 02, 2008 9:02 pm
Sujet du message:
coucou
steph7 - Mer Juil 02, 2008 9:02 pm
Sujet du message:
Vous imaginez ce que ressentent ses enfants???
fraueza - Mer Juil 02, 2008 9:03 pm
Sujet du message:
Coquelicot a écrit:
fraueza a écrit:
Coquelicot a écrit:
fraueza a écrit:
syntax error a écrit:

grève de la faim oui, mais pour l'hépatite pas sure, peut-être seulement une manipulation...

oui peut être clin d'oeil
liza - Mer Juil 02, 2008 9:03 pm
Sujet du message:
j'ai vu cela, c'est absolument formidable ! hourrah hourrah hourrah
doule - Mer Juil 02, 2008 9:16 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
caro5 - Mer Juil 02, 2008 9:17 pm
Sujet du message:
c'est génial
adromaca - Mer Juil 02, 2008 9:21 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Mer Juil 02, 2008 9:23 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Orzi - Mer Juil 02, 2008 9:28 pm
Sujet du message:
Flash spécial dans 5 minutes sur TF1 hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah Une pensée pour elle et sa famille et pour ceux qui restent là haut heart
Clotilde - Mer Juil 02, 2008 9:33 pm
Sujet du message:
enfin une bonne nouvelle !!!!
TICYA - Mer Juil 02, 2008 9:36 pm
Sujet du message:
Sarko va en profiter pour se faire valoir pff n'importe quoi
steph7 - Mer Juil 02, 2008 9:39 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

peu importe. clin d'oeil l'essentiel est qu'elle soit libre non?
ju - Mer Juil 02, 2008 9:41 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
TICYA a écrit:

oui peu importe elle est libre hourrah hourrah au bout de 6 ans et demi hourrah y'a pas de mot pour exprimer ça !
Orzi - Mer Juil 02, 2008 9:41 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

C'est ce que j'ai pensé aussi pff n'importe quoi Mais bon, comme dit, steph, l'essentiel est qu'ils soient libérés ces otages grand sourire
Ysa 73 - Mer Juil 02, 2008 9:44 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
TICYA - Mer Juil 02, 2008 9:50 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
TICYA a écrit:

Oui c'est le plus important mais essayer de nous faire croire que Sarko y est pour quelque chose c'est de la pure manipulation et ça me dégoute.
nanon - Mer Juil 02, 2008 9:55 pm
Sujet du message:
hourrah heart
fraueza - Mer Juil 02, 2008 10:02 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:
TICYA a écrit:

Oui c'est le plus important mais essayer de nous faire croire que Sarko y est pour quelque chose c'est de la pure manipulation et ça me dégoute.

faut bien qu'il fasse oublier sa centaurée de réforme de France Televisions grand sourire
TICYA - Mer Juil 02, 2008 10:05 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:
TICYA a écrit:

faut bien qu'il fasse oublier sa centaurée de réforme de France Televisions grand sourire

Entre autres pff n'importe quoi clin d'oeil
syntax error - Mer Juil 02, 2008 10:21 pm
Sujet du message:
Elle est bien libérer ;au risque de jouer les rabats joie j'attends de voir dans quel état de santé et moral elle est triste

POur polémiqué sur sarko mais ne pas poller ce post france télévision ce ne concerne pas grand monde faut voir ce que les rgpp font comme dégà! pff n'importe quoi
Régis - Mer Juil 02, 2008 10:35 pm
Sujet du message:
Je crois qu'au delà de toute opinion sur cette personne et toute tentative de récupération de personnage du paysage politique ou autre, il serait à mon avis judicieux de privilégier avant tout l'aspect humain !!

6 ans et 5 mois d'enfer, personne n'en veut ! C'est un grand soulagement pour la famille et ses proches et c'est tant mieux.

Bravo !

Le reste...... peu importe comment et pourquoi, elle est libre et c'est un stress énorme en moins sur le coeur de ses enfants, point barre !
ju - Mer Juil 02, 2008 10:37 pm
Sujet du message:
Régis a écrit:
Je crois qu'au delà de toute opinion sur cette personne et toute tentative de récupération de personnage du paysage politique ou autre, il serait à mon avis judicieux de privilégier avant tout l'aspect humain !!

6 ans et 5 mois d'enfer, personne n'en veut ! C'est un grand soulagement pour la famille et ses proches et c'est tant mieux.

Bravo !

Le reste...... peu importe comment et pourquoi, elle est libre et c'est un soulagment, point barre !

coucou Regis ça va ? la peche aussi ? grand sourire donne nous un peu des nouvelles de ton trio clin d'oeil

100% d'accord avec toi critiquer sans cesse face a une telle nouvelle me sidere egalement ! meme si c'etait le pape qui l'avait liberé j'aurai sauté egalement hourrah
TICYA - Mer Juil 02, 2008 10:40 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Régis a écrit:

Bravo !

Le reste...... peu importe comment et pourquoi, elle est libre et c'est un soulagment, point barre !

coucou Regis ça va ? la peche aussi ? grand sourire donne nous un peu des nouvelles de ton trio clin d'oeil

100% d'accord avec toi critiquer sans cesse face a une telle nouvelle me sidere egalement ! meme si c'etait le pape qui l'avait liberé j'aurai sauté egalement hourrah

Je ne critique aucunement la nouvelle pff n'importe quoi Je critique la récup point barre comme le dit si bien Régis pff n'importe quoi
ju - Mer Juil 02, 2008 10:41 pm
Sujet du message:
fais pas la tete grand sourire
Régis - Mer Juil 02, 2008 10:44 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

Ma foi, ça va, elles grandissent, elles sont à leurs premiers petits pots et les couleurs changent dans la couche hourrah hourrah hourrah

Lucie rattrape Louise en taille [quand Lucie prend 3cm en 1 mois, Louise que 1.5) Mais pas en poids, Louise est toujours 800 gr plus potelée que Lulu.

Quant à la grande, le CP est accepté pour la rentrée et même CP-CE1 ! Camille commence à savoir lire et fait des additions et soustractions pour s'amuser gros yeux gros yeux

Quant à la pêche, bientôt 4 jours en Normandie pour un concours !

Merci de prendre de mes nouvelles

Réjou, en mode "hors sujet" honte

PS : EN AUCUN CAS MON INTERVENTION N'ETAIT DESTINEE A ETRE BLESSANTE OU CRITIQUE ENVERS QUI QUE CE SOIT ICI.

Bisous les filles !!
ju - Mer Juil 02, 2008 10:57 pm
Sujet du message:
Régis a écrit:
ju a écrit:

Ma foi, ça va, elles grandissent, elles sont à leurs premiers petits pots et les couleurs changent dans la couche hourrah hourrah hourrah

Lucie rattrape Louise en taille [quand Lucie prend 3cm en 1 mois, Louise que 1.5) Mais pas en poids, Louise est toujours 800 gr plus potelée que Lulu.

Quant à la grande, le CP est accepté pour la rentrée et même CP-CE1 ! Camille commence à savoir lire et fait des additions et soustractions pour s'amuser gros yeux gros yeux

Quant à la pêche, bientôt 4 jours en Normandie pour un concours !

Merci de prendre de mes nouvelles

Réjou, en mode "hors sujet" honte

PS : EN AUCUN CAS MON INTERVENTION N'ETAIT DESTINEE A ETRE BLESSANTE OU CRITIQUE ENVERS QUI QUE CE SOIT ICI.

Bisous les filles !!

super pour tes puces, mets nous uen petite photo a l'occasion et merci pour les nouvelles clin d'oeil
Miette - Mer Juil 02, 2008 11:13 pm
Sujet du message:
Je viens de voir des images d'Ingrid Betancourt retrouvant sa mère heart je pleure tout ce que je peux honte
Elle est souriante et a l'air d'aller bien.
vaccla - Mer Juil 02, 2008 11:25 pm
Sujet du message:
Je m'en contre fiche de la récup qu'il peut y avoir du moment que toute cette médiatisation ait fini par être payante.............
Ses enfants sont certainement plein de reconnaissance pour tous ceux qui ont participe de loin ou de pres à la libération de leur mère et si quelqu'un doit emettre une opinion c'est eux avant tout................

Ceci dit vous avez peut-être raison..............

Je suis tout simplement heureuse pour eux .....
aleksandra - Mer Juil 02, 2008 11:36 pm
Sujet du message:
vaccla a écrit:

Je suis tout simplement heureuse pour eux .....

Voilà clin d'oeil
titounette - Jeu Juil 03, 2008 12:47 am
Sujet du message:
elle semble en forme , elle a dit quelques mots en français et remercié Villepin...
maintenant j'espère qu'on ne va pas cesser pour autant de parler de tous les autres otages qui ne bénéficient pas de sa notoriété mais j'ai quelques doutes.
fanysolo - Jeu Juil 03, 2008 12:48 am
Sujet du message:
une maman retrouve ses enfants apres 6 ans 1/2 d'enfer pour elle mais aussi pour eux!! et perso pour moi c'est le plus important !!

que cela soit grace au pape a sarko a Besse ou a carlos je m'en tape merci a toutes personnes aillant aidé de pres ou de loin a reunir une maman et ses enfants car sa place est avec eux

esperons que sa santé soit bonne et qu'elle soit longtemps avec eux
azilis25 - Jeu Juil 03, 2008 12:51 am
Sujet du message:
Elle est passée à la télé, elle va bien, elle a réussi à rester près d'une heure et demie à répondre aux questions.
Ce qui l'a sauvé apparement, c'est sa croyance en dieu et ses enfants. Elle n'a de cesse de remercier l'armée colombienne.
Les journalistes ont vraiment des questions dures, du style, regrettez vous d'avoir été dans cette voiture il y a six ans ? Ou bien pensez vous représenter à nouveau aux élections présidentielles..
Au-delà de toute critique, c'est une formidable nouvelle et c'est en tout cas une femme formidable, elle n'a cessé de demander de penser aux prisonniers qui restent aux mains des Farcs..
Elle a même réussi à garder son sens de l'humour, malgré toutes ces épreuves difficiles.
Par contre les journalistes français sont toujours aussi nombrilistes. Ils commentaient le discours de sarko; et ils ont trouvé le moyen de dire, mais quand même ne les trouvez vous pas plein d'amertume. Car la france n'a aucune part de responsabilité dans la libération d'ingrid bétancourt.
J'ai trouvé leurs commentaires inadaptés sur france2.

En tout cas je suis hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah pour elle et sa famille. Je suis réellement impressionnée par son courage et sa force intérieure.
Bénédicte BZH - Jeu Juil 03, 2008 5:49 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Vous imaginez ce que ressentent ses enfants???
C'est ça que j'ai pensé hier soir qd j'ai su......et ce que resentait son coeur de maman.........6 ans de séparation forcée, à côté de cela la politique ça passe vraiment en second pour moi!
Eolia - Jeu Juil 03, 2008 6:40 am
Sujet du message:
quand j'ai vu le message hier sur ma télé, je n'y ai pas trop cru c'est après avec le flash spéciale que je me suis dit "c'est y est, elle est libre ... merci pour ces enfants !!"
j'espere juste qu'elle n'est pas trop mal en point et qu'elle pourra vite profiter de sa liberation !

et tout cas si une de ses connaissance passe par là, bisous à elle et sa famille
piouceangel - Jeu Juil 03, 2008 7:00 am
Sujet du message:
Mon homme m a reveille a minuit pour me confirmer la nouvelle tu cogites trop mais je suis super contente pour elle j espere que tout va bien se passer maintenant
bibiche - Jeu Juil 03, 2008 7:01 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:
TICYA a écrit:

écoute, j'ai pas trouvé.
il a pris la parole en tant que président, c'est normal. mais les médias précisent bien que c'est une "opération spéciale" de l'armée colombienne qui a sauvé les otages, et en aucun cas les demandes répétées de chirac ou de sarkozy ...

pff n'importe quoi faut arrêter un peu la parano dès qu'il passe à la télé hein ....
tulipe - Jeu Juil 03, 2008 7:02 am
Sujet du message:
Alors j'ai appris la nouvelle ce matin hourrah hourrah hourrah hourrah car hier au moment où vous postiez je déjà.
L'essentiel est qu'elle soit libre et que Sarkozy, Chirac, Poutine ou un autre y soit pour quelque chose peu importe : le principal est qu'elle et d'autres retrouvent leur famille.
bibiche - Jeu Juil 03, 2008 7:05 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Alors j'ai appris la nouvelle ce matin hourrah hourrah hourrah hourrah car hier au moment où vous postiez je déjà.
L'essentiel est qu'elle soit libre et que Sarkozy, Chirac, Poutine ou un autre y soit pour quelque chose peu importe : le principal est qu'elle et d'autres retrouvent leur famille.

clin d'oeil il y a eu un flash spécial dès hier, ils ne chôment pas sur tf1 !!!! (je veux dire, il y a eu des bandeaux de "flash" pendant ushuaia)
kiki44 - Jeu Juil 03, 2008 7:06 am
Sujet du message:
j'ai appris la nouvelle sur france info hier soir et je suis très heureuse.Je pense à ses enfants qui ont été formidables , plein de courage et de dignité durant toute la captivité de leur maman.Au dela des polémiques de récup, il y en aura de toute façon car sarko a besoin de remonter sa côte de popularité,,je pense à ses 6 années de perdues, 6 ans à se demander si on reverra ses enfants et ses amis......Quel cauchemard elle a du vivre. C'est une femme très courageuse et je lui souhaite beaucoup de bonheur.
sandranissa - Jeu Juil 03, 2008 7:10 am
Sujet du message:
kiki44 a écrit:
j'ai appris la nouvelle sur france info hier soir et je suis très heureuse.Je pense à ses enfants qui ont été formidables , plein de courage et de dignité durant toute la captivité de leur maman.Au dela des polémiques de récup, il y en aura de toute façon car sarko a besoin de remonter sa côte de popularité,,je pense à ses 6 années de perdues, 6 ans à se demander si on reverra ses enfants et ses amis......Quel cauchemard elle a du vivre. C'est une femme très courageuse et je lui souhaite beaucoup de bonheur.

tout pareil.
taticati - Jeu Juil 03, 2008 7:13 am
Sujet du message:
sandranissa a écrit:
kiki44 a écrit:

tout pareil.

+1 grand sourire
mimi21 - Jeu Juil 03, 2008 8:49 am
Sujet du message:
C'est génial hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Rosie2 - Jeu Juil 03, 2008 8:52 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
ju - Jeu Juil 03, 2008 8:54 am
Sujet du message:
j'ai été emue aux larmes ce matin en ecoutant ses enfants, c'est vraiment formidable
val. - Jeu Juil 03, 2008 8:54 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah pour elle et sa famille !

hourrah hourrah hourrah hourrah pour les autres otages !

et heart chance ! pour les otages encore retenus ! Courage à eux et à leur famille !
lorence - Jeu Juil 03, 2008 9:31 am
Sujet du message:
J'ai vu ça hier, et franchement j'imagine sa joie et celle de sa famille...ça fait chaud au coeur heart
mimosa - Jeu Juil 03, 2008 10:06 am
Sujet du message:
gt émue et je suis très heureuse pour elle et les siens, jspr juste qu'elle n'a ps laissé trop d'otages derrière elle triste
mais j'étais gros yeux en la voyant, quelle force de la nature cette femme c'est trop mignon
Madec - Jeu Juil 03, 2008 10:12 am
Sujet du message:
Heureuse pour elle et ses compagnons de galère qui étaient prisonniers depuis 10-11 ans.

Des questions me viennent aussi.... comment repartir après ? Il existe bien des solutions si son corps et sa tête vont biens..... reprendre la politique à fond, se mettre de côté pour profiter de sa famille, ..... comment repartir ???
pascale13 - Jeu Juil 03, 2008 1:06 pm
Sujet du message:
moi qui la pensais decedee , elle a l air en forme
Mélissandre - Jeu Juil 03, 2008 1:08 pm
Sujet du message:
pascale13 a écrit:

Oui, c'est aussi ce que je me suis dit.
MARIKA - Jeu Juil 03, 2008 1:14 pm
Sujet du message:
j'en ai pleuré d'émotion quand je l'ai appris.
mais en ce moment je suis une madeleine sur pattes.
sandrine - Jeu Juil 03, 2008 1:22 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
pascale13 a écrit:

idem.
tippi - Jeu Juil 03, 2008 2:48 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
steph7 - Jeu Juil 03, 2008 2:55 pm
Sujet du message:
J'ai les larmes aux yeux aussi en voyant ses enfants se serrer contre elle.. je suis fleur bleue...
Anonymous - Jeu Juil 03, 2008 3:02 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Mélissandre a écrit:
pascale13 a écrit:

idem.

ben idem, je pensais qu'elle était mourante hein ? (haaaa les médias pff n'importe quoi )
ceci dit... tant mieux pour elle grand sourire
flore - Jeu Juil 03, 2008 3:09 pm
Sujet du message:
M@minouche a écrit:
sandrine a écrit:
Mélissandre a écrit:
pascale13 a écrit:

idem.

ben idem, je pensais qu'elle était mourante hein ? (haaaa les médias pff n'importe quoi )

Exactement pareil les médias me font de plus en plus penser à des corbeaux pff n'importe quoi

Le pompom c'est les retrouvailles avec sa famille devant les caméras et les questions de Pujadas en direct quelques minutes àprès. Aucune délicatesse, aucun minimum de savoir vivre mais de l'audimat et des larmes dans les chaumières.... soupire Ca n'a pas l'air de les géner mais je trouve ça tellement intrusif, limite télé réalité !!!!!
virmaauco - Jeu Juil 03, 2008 3:13 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
M@minouche a écrit:
sandrine a écrit:
Mélissandre a écrit:
pascale13 a écrit:

idem.

Exactement pareil les médias me font de plus en plus penser à des corbeaux pff n'importe quoi

Le pompom c'est les retrouvailles avec sa famille devant les caméras et les questions de Pujadas en direct quelques minutes àprès. Aucune délicatesse, aucun minimum de savoir vivre mais de l'audimat et des larmes dans les chaumières.... soupire Ca n'a pas l'air de les géner mais je trouve ça tellement intrusif, limite télé réalité !!!!!

ce qui me fait dire (c'est pas gentil peut ^tre) que tout était prévu depuis belle lurette! estce grace à Notre cher Président? je n'en sais rien mais j'ai trouvé son discours émouvant mais............ récité! maintenant bien contente qu'elle soit près des siens! grand sourire
Maxie - Jeu Juil 03, 2008 3:43 pm
Sujet du message:
Oh non mais arrêtez!!!! gros yeux
MARIKA - Jeu Juil 03, 2008 3:46 pm
Sujet du message:
sarko il n'a pas le beau rôle dans l'affaire. la diplomatie a échoué, c'est des méthodes musclées style rambo qui ont eu le dernier mot. la france a juste le droit de donner des cartes de réfugiés politiques aux balances des farc.
virmaauco - Jeu Juil 03, 2008 3:48 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

oui c'est pas sympa j'espère juste me tromper!
kiki44 - Jeu Juil 03, 2008 4:25 pm
Sujet du message:
Le" pourquoi du comment",on s'en fout le principal c'est que ce soir elle va dormir près de ses enfant, cela fait quand même 6 ans que cela ne lui était pas arrivée.
virmaauco - Jeu Juil 03, 2008 4:28 pm
Sujet du message:
kiki44 a écrit:
Le" pourquoi du comment",on s'en fout le principal c'est que ce soir elle va dormir près de ses enfant, cela fait quand même 6 ans que cela ne lui était pas arrivée.

evidemment c'est le principal!
lavande - Jeu Juil 03, 2008 4:58 pm
Sujet du message:
j'ai vu aussi ses retrouvailles avec sa maman et ses enfants et j'ai eu ma petite larme
mais ceci dit les journalistes devraient peut être un peu les laisser savourer ces moments la tranquilles en famille
Nono - Jeu Juil 03, 2008 5:13 pm
Sujet du message:
C'est une très bonne nouvelle, j'en suis très heureuse !!!!!!
virmaauco - Jeu Juil 03, 2008 5:15 pm
Sujet du message:
lavande a écrit:
j'ai vu aussi ses retrouvailles avec sa maman et ses enfants et j'ai eu ma petite larme
mais ceci dit les journalistes devraient peut être un peu les laisser savourer ces moments la tranquilles en famille

oui je pense aussi! elle va etre épiée 24H/24 la pauvre!
flore - Jeu Juil 03, 2008 9:51 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Je trouve juste que ce moment n'appartenait qu'à eux et je me suis sentie voyeuse. J'ai éteint la télé
mimosa - Ven Juil 04, 2008 8:40 am
Sujet du message:
je n'ai rien suivi des retrouvailles parce que je pense qu'elle aurait largement mérité de se reposer et que sa famille se retrouve dans l'intimité avant le feu des caméras, c limite harcèlement pour moi soupire et jspr qu'il n'y aura ps de récupération politique en plus honte
Orzi - Ven Juil 04, 2008 8:45 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
je n'ai rien suivi des retrouvailles parce que je pense qu'elle aurait largement mérité de se reposer et que sa famille se retrouve dans l'intimité avant le feu des caméras, c limite harcèlement pour moi soupire et jspr qu'il n'y aura ps de récupération politique en plus honte

Je suis d'accord, je ne regarde plus non plus. Ils ont tellement à rattraper!! heart
Charlotte - Ven Juil 04, 2008 8:48 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:

Pour rassurer tout le monde les journalistes sont présents à la demande de la famille dont ils sont très proches....je veux dire qu'ils se connaissent personellement depuis longtemps, de même pour le cercle politique qui gravitent autour....
flore - Ven Juil 04, 2008 10:05 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
mimosa a écrit:

Pour rassurer tout le monde les journalistes sont présents à la demande de la famille dont ils sont très proches....je veux dire qu'ils se connaissent personellement depuis longtemps, de même pour le cercle politique qui gravitent autour....

ça y est c'est parti. C'est Royal qui s'y colle pff n'importe quoi Quel manque de tenue soupire

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080704/tpl-colombie-france-otages-betancourt-ps-ee974b3.html
lisa_and_cie - Ven Juil 04, 2008 10:09 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
flore a écrit:
M@minouche a écrit:
sandrine a écrit:
Mélissandre a écrit:
pascale13 a écrit:

idem.

ce qui me fait dire (c'est pas gentil peut ^tre) que tout était prévu depuis belle lurette! estce grace à Notre cher Président? je n'en sais rien mais j'ai trouvé son discours émouvant mais............ récité! maintenant bien contente qu'elle soit près des siens! grand sourire

Exactement pareil : il y a bcp trop de mise en scène pour être honnête...
Mem si c bien qu'elle soit libre.
MARIKA - Ven Juil 04, 2008 10:11 am
Sujet du message:
flore a écrit:
Charlotte a écrit:
mimosa a écrit:

ça y est c'est parti. C'est Royal qui s'y colle pff n'importe quoi Quel manque de tenue soupire

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080704/tpl-colombie-france-otages-betancourt-ps-ee974b3.html

même si pour une fois elle a raison sur le fond.
mais elle a raté une occasion de se taire.
Sarko, Ségo, pauvre France. on a vraiment personne pour prendre la relève en politique.
Régis - Ven Juil 04, 2008 11:55 am
Sujet du message:
Qu'est-ce que j'avais dit ???

Et voilà, le commun des mortels l'aurait laissée peinard avec sa famille mais non !!

Mme Royal qui s'y met, M. Bayron ensuite et ça y va de son anecdote etc etc... lamentable.

Quant à Ingrid Bettencourt, j'en connait pas mal qui serait au lit à dormir 15 jours dans de pareil circonstance.........

Réjou en mode septique
vaccla - Ven Juil 04, 2008 12:30 pm
Sujet du message:
La polémique m'insupporte peu importe d'où elle vient.................

Mais je vais quand même en mettre une couche, histoire de mettre un peu plus d'ambiance. J'ai fait partie du comité de libération d'IB (en fait j'ai juste signé mon nom sur une grande feuille, donné mon appui au Président Colombien et Français dont les nom figuraient aussi sur la liste mais pas sur la même feuille) et j'aimerai donc qu'à ce titre vous soyez en admiration devant mes talent de grande négociatrice grimace grimace grimace grimace grimace

Devrais je faire une sortie télévisée pour ça? clin d'oeil
J'ai un emploi du temps très chargé.... je me fais les ongles
Mélissandre - Ven Juil 04, 2008 12:32 pm
Sujet du message:
vaccla a écrit:
La polémique m'insupporte peu importe d'où elle vient.................

Dilette - Ven Juil 04, 2008 12:34 pm
Sujet du message:
Je ne regarde pas la télé donc je n'ai vu aucun reportage.Pour moi,la seule chose qui compte c'est qu'elle soit libre,le reste c'est très futile par rapport à ce qu'elle a vécu.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure