TICYA a écrit: |
Fraueza en parle sur le post vide... Ca serait tellement fabuleux !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
syntax error a écrit: |
si c'est vrais je serai ![]() ![]() J'ai peur de voir dans quel été elle est! ![]() |
fraueza a écrit: |
t'as un train de retard ma Karine ![]() ça vient d'être confirmé sur itélé |
karine16 a écrit: | ||
![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
oui va-t-elle y survivre ou la libèrent-ils parce qu'elle est mourante ? ![]() |
Coquelicot a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() Pour sa santé, j'avais entendu dire qu'elle n'était pas aussi malade qu'annoncé, et même peut-être pas du tout ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
pourtant les images sont là et elle était encore en grève de la faim et refusant les soins début avril ![]() |
Coquelicot a écrit: | ||||||||
grève de la faim oui, mais pour l'hépatite pas sure, peut-être seulement une manipulation... |
Sarko va en profiter pour se faire valoir ![]() |
steph7 a écrit: | ||
peu importe. ![]() |
Sarko va en profiter pour se faire valoir ![]() |
steph7 a écrit: | ||
peu importe. ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Oui c'est le plus important mais essayer de nous faire croire que Sarko y est pour quelque chose c'est de la pure manipulation et ça me dégoute. |
fraueza a écrit: | ||||||
faut bien qu'il fasse oublier sa centaurée de réforme de France Televisions ![]() |
Régis a écrit: |
Je crois qu'au delà de toute opinion sur cette personne et toute tentative de récupération de personnage du paysage politique ou autre, il serait à mon avis judicieux de privilégier avant tout l'aspect humain !!
6 ans et 5 mois d'enfer, personne n'en veut ! C'est un grand soulagement pour la famille et ses proches et c'est tant mieux. Bravo ! Le reste...... peu importe comment et pourquoi, elle est libre et c'est un soulagment, point barre ! |
ju a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() 100% d'accord avec toi critiquer sans cesse face a une telle nouvelle me sidere egalement ! meme si c'etait le pape qui l'avait liberé j'aurai sauté egalement ![]() |
ju a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
Régis a écrit: | ||
Ma foi, ça va, elles grandissent, elles sont à leurs premiers petits pots et les couleurs changent dans la couche ![]() ![]() ![]() Lucie rattrape Louise en taille [quand Lucie prend 3cm en 1 mois, Louise que 1.5) Mais pas en poids, Louise est toujours 800 gr plus potelée que Lulu. Quant à la grande, le CP est accepté pour la rentrée et même CP-CE1 ! Camille commence à savoir lire et fait des additions et soustractions pour s'amuser ![]() ![]() Quant à la pêche, bientôt 4 jours en Normandie pour un concours ! Merci de prendre de mes nouvelles Réjou, en mode "hors sujet" ![]() PS : EN AUCUN CAS MON INTERVENTION N'ETAIT DESTINEE A ETRE BLESSANTE OU CRITIQUE ENVERS QUI QUE CE SOIT ICI. Bisous les filles !! ![]() |
vaccla a écrit: |
Je suis tout simplement heureuse pour eux ..... |
steph7 a écrit: |
Vous imaginez ce que ressentent ses enfants??? |
TICYA a écrit: | ||||
Oui c'est le plus important mais essayer de nous faire croire que Sarko y est pour quelque chose c'est de la pure manipulation et ça me dégoute. |
tulipe a écrit: |
Alors j'ai appris la nouvelle ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'essentiel est qu'elle soit libre et que Sarkozy, Chirac, Poutine ou un autre y soit pour quelque chose peu importe : le principal est qu'elle et d'autres retrouvent leur famille. |
kiki44 a écrit: |
j'ai appris la nouvelle sur france info hier soir et je suis très heureuse.Je pense à ses enfants qui ont été formidables , plein de courage et de dignité durant toute la captivité de leur maman.Au dela des polémiques de récup, il y en aura de toute façon car sarko a besoin de remonter sa côte de popularité,,je pense à ses 6 années de perdues, 6 ans à se demander si on reverra ses enfants et ses amis......Quel cauchemard elle a du vivre. C'est une femme très courageuse et je lui souhaite beaucoup de bonheur. |
sandranissa a écrit: | ||
tout pareil. |
pascale13 a écrit: |
moi qui la pensais decedee , elle a l air en forme |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui, c'est aussi ce que je me suis dit. |
sandrine a écrit: | ||||
idem. |
M@minouche a écrit: | ||||||
ben idem, je pensais qu'elle était mourante ![]() ![]() ceci dit... tant mieux pour elle ![]() |
flore a écrit: | ||||||||
Exactement pareil les médias me font de plus en plus penser à des corbeaux ![]() Le pompom c'est les retrouvailles avec sa famille devant les caméras et les questions de Pujadas en direct quelques minutes àprès. Aucune délicatesse, aucun minimum de savoir vivre mais de l'audimat et des larmes dans les chaumières.... ![]() |
Maxie a écrit: |
Oh non mais arrêtez!!!! ![]() |
kiki44 a écrit: |
Le" pourquoi du comment",on s'en fout le principal c'est que ce soir elle va dormir près de ses enfant, cela fait quand même 6 ans que cela ne lui était pas arrivée. |
lavande a écrit: |
j'ai vu aussi ses retrouvailles avec sa maman et ses enfants et j'ai eu ma petite larme
mais ceci dit les journalistes devraient peut être un peu les laisser savourer ces moments la tranquilles en famille |
Maxie a écrit: |
Oh non mais arrêtez!!!! ![]() |
mimosa a écrit: |
je n'ai rien suivi des retrouvailles parce que je pense qu'elle aurait largement mérité de se reposer et que sa famille se retrouve dans l'intimité avant le feu des caméras, c limite harcèlement pour moi ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
je n'ai rien suivi des retrouvailles parce que je pense qu'elle aurait largement mérité de se reposer et que sa famille se retrouve dans l'intimité avant le feu des caméras, c limite harcèlement pour moi ![]() ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Pour rassurer tout le monde les journalistes sont présents à la demande de la famille dont ils sont très proches....je veux dire qu'ils se connaissent personellement depuis longtemps, de même pour le cercle politique qui gravitent autour.... |
virmaauco a écrit: | ||||||||||
ce qui me fait dire (c'est pas gentil peut ^tre) que tout était prévu depuis belle lurette! estce grace à Notre cher Président? je n'en sais rien mais j'ai trouvé son discours émouvant mais............ récité! maintenant bien contente qu'elle soit près des siens! ![]() |
flore a écrit: | ||||
ça y est c'est parti. C'est Royal qui s'y colle ![]() ![]() http://fr.news.yahoo.com/afp/20080704/tpl-colombie-france-otages-betancourt-ps-ee974b3.html |
vaccla a écrit: |
La polémique m'insupporte peu importe d'où elle vient................. |