mirena a écrit: |
Il ne doit pas manger pour avoir faim là bas si il arrive le ventre plein il risque de vomir et personne ne saura si c'est le trop plein ou une intolérance. |
Caro personne ne t'a expliqué comment cela allait se passer ??? ![]() ![]() ![]() |
caro5 a écrit: | ||
non, il m'on juste dit pas de bib le matin et de venir a 8H30 et qu'il lui introduise petit a petit. j'ai juste demandé si je lui emmenais son repas du midi , et il m'on dit non et j'en sais pas plus ![]() |
mirena a écrit: | ||||
Chaque hopital a certainement son protocole nous les enfants sont perfusés au cas où ils fassent un choc a la réintroduction qui se fait par ml au début. 1 ml si pas de réaction, 5 ml etc.... donc c'est progressif mais ça ne dure pas 3h non plus. A priori si tout se passe bien tu rentre chez toi au bout de 2h a peu près. Mais je comprends ton appréhension ![]() ![]() |
Nous on donne rapproché 1ml, 5 minutes après 5ml etc.... ton bébé il a faim on ne va pas le laisser jeuner après il attendent peut être la journée voir si il sort un eczéma ou une réaction a distance... |
caro5 a écrit: |
merci les filles vous etes adorable ![]() ![]() ![]() |
taticati a écrit: |
Hum, escusez moi d'avoir l'air bête comme ça, mais qu'est-ce que c'est le PLV ? ![]() Les explications de Mirena sont rassurantes, mais lorsqu'il s'agit de notre bébé, c'est normal d'avoir peur, c'est humain ! Alors Caro, je te fais de gros bisous et suis de tout coeur avec toi ! ![]() |
flore a écrit: | ||
ce sont les protéines de lait de vache ![]() |
caro5 a écrit: |
![]() tout c'est bien passé ![]() ![]() ![]() la seul chose ou il a hurlé c'est pour la pose de la perf ![]() mais ensuite il a été patient a fait un gros dodo l'après midi et n'a pas fait de réaction ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sincèrement je n'y croyais pas ![]() je suis soulager et mon loulou il a assuré ![]() |