sylvie01 a écrit: |
moi,je compte 100 euro par jour,en sachant que nous sommes 7 donc 5 enfants en bas âge. |
ju a écrit: | ||
100 euros par jour ![]() ![]() |
sylvie01 a écrit: | ||||
pour la bouffe et les loisirs ![]() |
sylvie01 a écrit: |
moi,je compte 100 euro par jour,en sachant que nous sommes 7 donc 5 enfants en bas âge. |
mesloupiots a écrit: | ||
C'est énorme, enfin pour moi ....... avec 100 euros par jour, tu dois en faire des choses !!! |
supermôman a écrit: |
mélissandre : 300/400 euros la semaine avec ou sans la nourriture ? que les loisirs ? |
supermôman a écrit: |
J'avais prévu 600 euros. Nourriture et loisirs, pour la semaine.
Vous en pensez quoi ? |
Mélissandre a écrit: | ||
Que les loisirs et les restos.La nourriture c'est comme d'habitude, soit environ 200€. |
Bénédicte BZH a écrit: |
Tu as besoin d'une tv en vacances?????????
moi si il y en a c'est bien mais s'il n'y en a pas c'est encore mieux hors de question que j'en emporte une! |
val. a écrit: |
En vacances, je cuisine simple donc pas forcément un gros budget ! Enfin, surtout cette année !!!! |
val. a écrit: | ||
Je n'ai parlé que nourriture... pour les sorties, je n'en ai aucune idée mais on va surtout profité de la mer, des enfants... Notre plus grande sortie sera le Mont Saint Michel mais là aussi on fera attention ! ![]() On va être très raisonnable cette année ! ![]() |
Lila_bis a écrit: |
En fait, pour réduire un peu les frais, j'envisage d'emporter un poste de télé (sinon, c'est environ 40 euros par semaine en location) + la MAP + l'autocuiseur.
D'après mes calculs, cela permettrait d'économiser environ 150 euros sur les deux semaines de location, soit le prix d'un petit restau à 7. |
mirena a écrit: | ||
Alors pour la télé méfie toi nous avons voulu faire cela une semaine où nous étions partis a la toussaint. En fait d'économie cela a pris de la place pour rien dans la voiture car arrivés sur place les fiches pour brancher la télé étaient volontairement différente des fiches habituelles de télé ![]() ![]() ![]() Sinon pas de budget pré établi pour les vacances je ne compte pas la nourriture car où que l'on soit on mange. Cette année nous ne sommes que 4 on a des chèques vacances pour les extras et restaus. |
Mélissandre a écrit: | ||||
Pourquoi une télé en vacances? |
laurence a écrit: |
Val : le Mont Saint-michel c'est quasi gratuit : les enfants de -18 ans avec leurs parents ne paient pas donc l'entrée te revient à 15 euros à tout casser ! |
sylvie01 a écrit: | ||
super,c'est pour la première semaine |
virmaauco a écrit: | ||||
prévoyez de bonnes pompes! ![]() |
laurence a écrit: |
Et soyez-y à 8h30 ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
prévoyez de bonnes pompes! ![]() |
vaccla a écrit: |
UNe tv en vacances? Pas question, j'ai déjà du mal pendant l'année...........
Même pas l'ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien juste les vacances! Seul luxe cette année le cellulaire, vu que la grande de 18 ans ne vient pas avec nous......... |
MARIKA a écrit: | ||
moi je n'aurais pas de mal (pour ce que je la regarde pendant l'année), mais pour mon zom c'est tout simplement impossible. le cahier de charges pour les vacances est tellement compliqué que parfois je me demande si ce n'est pas plus simple de rester à la maison. pas de camping, pas de truc dans le sud sans clim, piscine obligatoire (même si à 300m de la plage), TV. moi je tiens juste au lave-vaisselle (on a dit "vacances") et à la proximité de la mer. |
Gwenaelle a écrit: | ||||
change de famille marika ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
change de famille marika ![]() |
MARIKA a écrit: |
pas de camping, pas de truc dans le sud sans clim, piscine obligatoire (même si à 300m de la plage), TV.
moi je tiens juste au lave-vaisselle (on a dit "vacances") et à la proximité de la mer. |
Natachke a écrit: |
J'ai prevu 800 € pour nous 5 pour la semaines, bouffe et sorties. Sachant qu'il y a au moins une visite au futuroscope et une au Puy de fou de prévue, que je compte pas cuisiner moi-même tous les jours.
On a pris un gite, la location coutait 750 e, mais mes parents nous accompagnent et veulent intervenir pour une partie. |
MARIKA a écrit: | ||||||
j'ai évoqué l'idée de partir sans lui (vu le mal qu'il a à caser une semaine de vacances dans le planning), mais mes enfants ont été tellement formatés qu'ils ont dit niet aussi pour une location sans piscine. par contre quand ils partent avec copains, l'essentiel est ailleurs !!! eux ils zapperaient totalement le budget "on mange dehors". |