Anne avait école ce mercredi pour être en vacances dès ce soir
marinaq - Ven Juil 04, 2008 8:57 am
Sujet du message:
Chez nous ce sera Mardi soir, et jusqu'à hier soir il y avait encore des devoirs
On aura les bulletins ce soir, mais les passages ont été donnés au mois d'Avril !
MARIKA - Ven Juil 04, 2008 10:03 am
Sujet du message:
ma grande dort tous les matins jusqu'à au moins 11H en attendant la semaine prochaine où elle va bosser (animatrice en club de sport).
mon grand fait un tournoi d'échecs (du coup c'est moi qui ne suis pas en vacances car il faut que je me lève tôt tous les matins pour lui faire faire des km de conduite accompagnée) avant de bosser aussi normalement le reste du mois de juillet (mais pas de nouvelles du planning !
)
mon N°3 joue avec sa cousine (patin à roulettes)
N°4 joue au playmo et N°5 à faire des bêtises (j'entends des bruits bizarres à la salle de bain, je dois aller voir
)
vaccla - Ven Juil 04, 2008 12:57 pm
Sujet du message:
Chez nous les vacances c'est depuis le 23 juin, et depuis ça bosse dur pour les 3 grandes.
L'aînée est superviseur dans une épicerie bio, la deuxième garde des jumeaux et se fait remplacer par sa soeur (n°3) quand elle va faire des ménage dans un B&B.
Les 2 derniers sont à la maison, et les filles me les gardent en alternance de leurs horaires parce que moi je travaille..........
Vivement le 26 juillet!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure