Maximômes

toutes les discussions - C'est les vacances !

let21 - Jeu Juil 03, 2008 2:35 pm
Sujet du message: C'est les vacances !
Voilà les enfants st en vac ce soir et ça commence mal, il fait mauvais !
Comment va t on les occuper pdt 2 mois ?
sandranissa - Jeu Juil 03, 2008 2:37 pm
Sujet du message:
Ici c'est demain.
Pour nous ce sera 7 jours à la montagne en pension complète hourrah hourrah hourrah et le reste des vacances plage , piscine , parcs.
Gwenaelle - Jeu Juil 03, 2008 2:38 pm
Sujet du message:
hourrah vive les vacances

pour mes enfants c'est demain soir!

je ne me pose jamais ce genre de question, je ne peux pas t'aider clin d'oeil
Be@ - Jeu Juil 03, 2008 2:40 pm
Sujet du message:
Pour nous c'est ce soir aussi, et le temps est mitigé .... Mais on va bien s'occuper, finit les horaires, les allers retours ... OUF !!! juste avant bébé je vais profiter d'eux...ca va etre chouette !!!! sourit
adromaca - Jeu Juil 03, 2008 2:41 pm
Sujet du message:
ils s'occupent tout seul a l'intérieur ou dehors
peu importe le temps
le principal est d'être ensemble et de se retrouver

même dans les tâches quotidiennes sourit

ici aussi c'est ce soir et j'ai hâte
le mauvais temps nous permet de respirer et de mieux dormir sourit et de toute façon quand il fait trop chaud on ne peut pas sortir non plus

mais rien ne viendras gâcher mes vacances avec mes loulous

bonne vacances a toi aussi sourit

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
val. - Jeu Juil 03, 2008 2:51 pm
Sujet du message:
Les miennes sont en vacances demain soir... et je ne me pose pas de questions par rapport au temps... on verra ! clin d'oeil

Mais au programme : lecture, révisions, jeux, plage ou piscine, profiter des grands-parents... apprendre à faire des menus équilibrés et à cuisiner (mes grandes ont aimé ce projet...) clin d'oeil
Mélissandre - Jeu Juil 03, 2008 2:58 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

Trop contente que ce soit les vacances et tellement à faire hourrah
flore - Jeu Juil 03, 2008 3:00 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Trop contente que ce soit les vacances et tellement à faire hourrah

oh oui tous les enfants dès ce soir et chéri dans une semaine hourrah hourrah hourrah hourrah
mirena - Jeu Juil 03, 2008 3:05 pm
Sujet du message:
Nous aussi c'est demain soir d'un coté j'ai hâte car pas de contraintes d'horaire et dans une semaine nous partons pour 15 jours. Mais d'un autre coté c'est long deux mois quand chaque jour est une galère pour faire garder ses enfants soupire soupire soupire pas de centre aéré, des grands parents vieillissants je ne peux compter sur eux que ponctuellement en dépannage, en plus pour "mériter" mes vacances je dois travailler a temps plein en aôut et les grands travaillent.
Vincent part 3 semaines en colo, il me reste la petite mais rien que de savoir que je vais passer mon mois d'aôut sans pouvoir dormir triste triste je déprime a l'avance et je sens que je vais attendre la rentrée pour récupérer.
TICYA - Jeu Juil 03, 2008 3:06 pm
Sujet du message:
Au programme chez nous : dimanche, mes deux grands partent avec mes parents pour une semaine dans l'Ain. Nous allons les chercher le dimanche 13, rentrons mardi 15.
Jusqu'au 2 août, tranquillou à la maison, lectures, DVD, cahiers de vacances, piscine, plage, balades.
Le 3 août, on part en Dordogne pour 15 jours c'est trop mignon ,
on revient une semaine et on repart pour une semaine en Crète hourrah hourrah hourrah

Les vacances vont passer tellement vite !
mimi21 - Jeu Juil 03, 2008 3:21 pm
Sujet du message:
Ici c'est ce soir les vacances hourrah
Mon mari est en repos aussi demain car on va faire la 2em echo hourrah
Ca va etre cool ,plus de contraintes niveau horaires
Au programme:ballades jeux dehors(ballon,tennis bac à sable ,etc) et jeux intérieurs(de société,dvd,etc) quand il fera mauvais
Joey va aller 2 apres midis/semaine au centre aéré,les jours ou ils vont à la piscine
Emerick ira 1 apres midi/semaine
Normalement mon mari est en vacances à partir du 15 aout grand sourire
On part à la Tranche/mer la derniere semaine d'Aout hourrah
virmaauco - Jeu Juil 03, 2008 3:22 pm
Sujet du message:
dans 10 minutes les loulous en vacances............! hourrah hourrah
negia - Jeu Juil 03, 2008 3:24 pm
Sujet du message:
ici vacances depuis lundi, et pas de programme spécial, juste on fait quand on a envie sans trop regarder sa montre clin d'oeil

aout sera plus remplis vu qu'on sera tous en vacances hourrah hourrah hourrah
kiki44 - Jeu Juil 03, 2008 4:38 pm
Sujet du message:
C'est super, les enfants sont ravis car plus d'horaires à respecter.On reste à la maison mais comme nous habitons au bord de la mer ça va le faire.Il va surement y avoir des crépages de chignons et des "j'sais pas quoi faire" ils ont 2 mois pour ça:D
flore - Jeu Juil 03, 2008 4:46 pm
Sujet du message:
pour le moment c'est le bide Anne est en larmes elle est tristre de quitter son école primaire triste
TICYA - Jeu Juil 03, 2008 4:49 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
pour le moment c'est le bide Anne est en larmes elle est tristre de quitter son école primaire triste

Pauvre puce, un coup de blues qui passera mais peut-être doit-elle également angoisser sur son entrée en collège.
Orzi - Jeu Juil 03, 2008 4:53 pm
Sujet du message:
J'appréhende toujours de les avoir tous à la maison (surtout qu'en ce moment, les garçons se battent constamment soupire ) . Mais je sais que finalement, dans deux mois quand ils reprendront l'école, ça me saoulera de ne plus les avoir avec moi grand sourire
fraueza - Jeu Juil 03, 2008 7:52 pm
Sujet du message:
encore une journée pour mes écoliers clin d'oeil
@nge - Jeu Juil 03, 2008 8:00 pm
Sujet du message:
ici ecole jusqu a mercredi soir
apres mariage,quelque jours ensuite vacances pour 8ou 15 jours,et j ai inscrit les enfants au centre en aout,car ils adorent et moi j aurai besoin de recuperer honte et je pense en profiter pour preparer un concours
Ysa 73 - Jeu Juil 03, 2008 8:18 pm
Sujet du message:
soupire Chez nous, les enfants seront en vacances mercredi 9 juillet à 16h30, c'est trop long....Elles n'en peuvent plus triste
liza - Jeu Juil 03, 2008 8:20 pm
Sujet du message:
les petits sont en vacances mardi midi... pff n'importe quoi
Mon homme prends 15 jours la semaine prochaine hourrah hourrah

Avec toutes les visites qu'on a à faire et celles que l'on va recevoir, on sera bien occupé ! grand sourire
et puis la mer est à nos pieds.... je me fais les ongles
laurence - Jeu Juil 03, 2008 8:21 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
soupire Chez nous, les enfants seront en vacances mercredi 9 juillet à 16h30, c'est trop long....Elles n'en peuvent plus triste

oh oui ! ça va s'arranger l'année prochaine avec l'harmonisation sans les samedis matin clin d'oeil

Flore, je la comprends ta louloute...est-ce que les 6° ne passent pas faire un coucou aux primaires de temps à autre ? ils font ça ici, et ça rend la coupure moins définitive.
liza - Jeu Juil 03, 2008 8:23 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

j'ai été spectatrice ce cela pour ma fille en fin de Cm2 : déchirant ! soupire
flore - Jeu Juil 03, 2008 9:27 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
flore a écrit:

j'ai été spectatrice ce cela pour ma fille en fin de Cm2 : déchirant ! soupire

vous êtes gentilles grand sourire , Anne c'est un petit coeur tendre amoureux transi C'est une petite très attachante elle etait très aimée là bas.
Elle aimait cette école, sa maitresse qu'elle a eu 2ans.

Ce soir ça va mieux elle est aussi très contente d'entrer en 6° d'aller au collège comme les autres hourrah hourrah
steph7 - Jeu Juil 03, 2008 9:29 pm
Sujet du message:
vacances jeudi 10 après 4 jours de classe (on rattrape je ne sais pas quoi le 9... n'importe quoi... enfin, on reprendra le 2 sept alors on aura du temps pour se remettre de cette dernière période archi longue!
flore - Jeu Juil 03, 2008 9:30 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
vacances jeudi 10 après 4 jours de classe (on rattrape je ne sais pas quoi le 9... n'importe quoi... enfin, on reprendra le 2 sept alors on aura du temps pour se remettre de cette dernière période archi longue!

Anne avait école ce mercredi pour être en vacances dès ce soir pff n'importe quoi
marinaq - Ven Juil 04, 2008 8:57 am
Sujet du message:
Chez nous ce sera Mardi soir, et jusqu'à hier soir il y avait encore des devoirs pff n'importe quoi
On aura les bulletins ce soir, mais les passages ont été donnés au mois d'Avril !
MARIKA - Ven Juil 04, 2008 10:03 am
Sujet du message:
ma grande dort tous les matins jusqu'à au moins 11H en attendant la semaine prochaine où elle va bosser (animatrice en club de sport).
mon grand fait un tournoi d'échecs (du coup c'est moi qui ne suis pas en vacances car il faut que je me lève tôt tous les matins pour lui faire faire des km de conduite accompagnée) avant de bosser aussi normalement le reste du mois de juillet (mais pas de nouvelles du planning ! pff n'importe quoi )
mon N°3 joue avec sa cousine (patin à roulettes)
N°4 joue au playmo et N°5 à faire des bêtises (j'entends des bruits bizarres à la salle de bain, je dois aller voir hein ? pff n'importe quoi honte très étonné(e) )
vaccla - Ven Juil 04, 2008 12:57 pm
Sujet du message:
Chez nous les vacances c'est depuis le 23 juin, et depuis ça bosse dur pour les 3 grandes.
L'aînée est superviseur dans une épicerie bio, la deuxième garde des jumeaux et se fait remplacer par sa soeur (n°3) quand elle va faire des ménage dans un B&B.

Les 2 derniers sont à la maison, et les filles me les gardent en alternance de leurs horaires parce que moi je travaille..........

Vivement le 26 juillet!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure