ane de france a écrit: |
c est un village de savoie
je ne crois pas qu il soit tres grand et je pense qu il y a qu une eglise mais bon, je ne sais pas si les fleuristes sont pointilleux sur l adresse ... de toute façon c est soit l eglise soit le cimetierre . et je tiens à ce que ça arrive, on ne peut pas y aller , un ado mort dans un accident à cause d un imbecile qui roulait trop vite , à doubler là ou il ne devait pas ..... j ai essayé de mettre aussi paroisse, pas mieux, j ai essayé aussi "cure". rien non plus |
Orzi a écrit: | ||
Essaie presbytère ![]() |
ane de france a écrit: | ||||
je viens d essayer ça marche pas |
Orzi a écrit: | ||||||
Et bien essaie la mairie. Ou via michelin peut être, en tapant "église" ils te donneront peut être l'adresse? Mais si c'est un petit village, si tu commande et que tu explique, je suis sûre qu'ils ont l'habitude. Tu fais livrer par un fleuriste de là haut? |
mimosa a écrit: |
si c un village le fleuriste du coin qui fera la livraison connaîtra l'adresse de l'église, au pire s'il y en a deux savoir son nom, mais si c un village y'en a qu'une ![]() au pire je contacterais la mairie du village qui est au courant des décès et certainement du lieu de la cérémonie ![]() |
vaccla a écrit: |
J,arrive trop tard.............. Mais en fait L,adresse d'une église est celle de son archevéché donc c'est là que tu dois appeler pour avoir l'adresse physique. |