sistamanue a écrit: |
A chaque fois j'ai l'impression qu'ils sont devenus + petits que la fois précédente ![]() |
sistamanue a écrit: |
A chaque fois j'ai l'impression qu'ils sont devenus + petits que la fois précédente ![]() |
lémotu a écrit: | ||
pareil...je suis passée d'un 85b à deux oeufs au plat ![]() |
lorence a écrit: | ||||
T'as pas fait une chirurgie justement? ![]() |
Nono a écrit: |
Avant BB1 ma je mettais du 85 A - à présent du 85 B. Moi j'ai les seins qui grossissent et heureusement. La enceinte de 2 mois j'en suis au 90 C...
Chirurgie, oui j'y pense pour après le dernier. |
MARIKA a écrit: |
c'est le contraire : je suis passée du 90B au 95C et j'aimerais bien retrouver mes soutifs d'antan !!! |
Mélissandre a écrit: | ||
Il doit te rester du poid à perdre, c'est pour ça. |
tulipe a écrit: |
90 B avant, 95 F pendant et 90 B maintenant. J'ai quand même l'impression qu'en vieillissant, ils grossissent un peu |
Eolia a écrit: | ||
et le dernier des derniers est pour quand ???? moi aussi j'y ai pensé, mais il parait qu'il faut le refaire tout les 10 ans !! alors c'est quand même un vrai investissement !!! j'y ai pensé après bb3 mais franchement je trouve ça très cher et pourtant j'en ai très envie |
piouceangel a écrit: | ||
Ou tes lunettes qui ont un effet grossissant ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Non je faisais vraiment un 95 F (je suis la seule de la famille à qui cela soit arrivée vu les oeufs au plat de toutes ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Je parlais pour la partie en gras ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||
Oh la moqueuse ! ![]() |
Mélissandre a écrit: |
pas de soucis chez moi, j'ai une poitrine qui va bien ![]() |
Clotilde a écrit: |
Moi ce n'est pas d'avoir perdu une taille qui me gêne, c'est qu'elle soit plus ramollo qu'avant... ![]() |
@rmelle ![]() |
Avant j'avais des seins d'une femme de 25 ans, maintenant de 36 ans ![]() La poitrine c'est la première chose qui tombe quand je fais un régime. Chez moi c'est OU seins et cul et ventre et cuisses OU pas de seins, pas de ventre, pas de cuisses, pas de cul ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Ici pas de différence notable...
Ma poitrine me va bien. |
Fétiche a écrit: |
![]() ici pas de problème pour moi.....J'ai été opérée à l'âge de 16 ans pour une réduction mammaire importante.........Je n'ai jamais pu allaiter c'est un fait, mais ma poitrine ne bouge pas ....Enceinte je suis passée d'un 90b à un 95c, et ensuite, j'ai récupéré un 90b.........Mais là j'ai pris 4 kg ![]() ![]() ceci étant, je crois que les fibres qui soutiennent la poitrine sont très fragiles et cassent facilement....... Avez vous tenté de remuscler tout cela en faisant des exercices??? ![]() |
je pensais qu'il y avait une photo !!!!! ![]() ![]() ![]() |
cela doit être pour cela que je n'ai pas voulu perdre des kg après BB5. ![]() |
Doudounette a écrit: |
Ma poitrine est dans mon corps ce que je chéri le plus...Et elle me le rend bien! J'avais pratiquement pas de seins ado et je complexais à mort...Mais contrairement aux copines, au fil des grossesses et allaitements, j'ai des seins de plus en plus beaux! ils ont pris en galbe et en volume. Là je fais un 95C, pourtant ils ne semblent pas si gros...Je mets rarement de soutien gorge, je troue ça plus pratique pour allaiter, et surtout, ma poitrine tient seule, bien haut, sans soucis.
Si un jour elle venait à me faire la tête, et à se casser la figure, je passerai sous le bistouri! |
sandrine a écrit: |
Je ne le ferais pas , juste parce que je suis une trouillarde et que l'idée d'une anesthésie me terrifie .
Maintenant si toi tu n'as pas peur et que vraiment cela te pourrit la vie pourquoi pas ... |
Et vous, ça donne quoi ? |
Doudounette a écrit: | ||
moi aussi! mdr |
mamanbeuns a écrit: | ||
heu tu as jamais de montées de lait? si je met pas de soutif,je vais etre souvent trempée ![]() moi franco si je pouvais oui je referais les seins (peut etrememe les paupieres!!) et le ventre ![]() |
karukera a écrit: |
Ici, raplapla avant et après et un léger mieux pendant la grossesse et l'allaitement. je passe du 85 A au 85 B, c'est pas top bon, c'est comme ça.
Juste pour ca, il faudrait que je puisse allaiter toute la vie ![]() J'espère juste ne pas descendre en dessous, sinon, il faudra que j'aille au rayon fillette pour trouver des soutifs à ma taille ![]() Même quand j'allaite, je ne trouve pas de soutien-gorge à ma taille. Dernière expérience traumatisante, je vais chez BB * 9 pour trouver un soutif après la naissance de ma puce, la vendeuse me regarde et me dit: -on n'a pas votre taille, sans vérifier dans les fonds de tiroir. Je lui demande si c'est possible de commander ma taille, puisque le modèle existe en catalogue, et elle me répond: - non, je vais pas commander juste pour vous car pour que les prix soient intéressants, il faut commander plusieurs fois le même modèle et même;taille, et je suis sure de ne pas revendre les autres petites tailles ![]() ![]() ![]() je l'aurai ![]() quel tact pour une vendeuse. |
liza a écrit: |
Il existe des petits exercices simples à faire après l'allaitement ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Des exemples??? ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
Pour remonter ou rapprocher ? Il y a des exercices pour les deux assez simples et efficaces. Par contre c'est difficile à expliquer ! Par contre pour grossir ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Pour les 2 ![]() |
Alors voilà...
Nous sommes à la toute fin de l'allaitement, j'ai perdu 4 kilos de plus que ce que j'avais pris pendant la grosssesse et le constat est pas terrible : ma poitrine est bcp plus petite qu'avant, et elle tombe... Je suis super complexée... ![]() ![]() Je commence à me demander si je ne vais pas sauter le pas de me faire faire une mammoplastie un jour. J'ai plusieurs copines qui l'ont fait, et le résultat est ![]() Le feriez-vous ? |
zoline a écrit: | ||
non non pas les miennes ![]() |
Alors voilà...
Nous sommes à la toute fin de l'allaitement, j'ai perdu 4 kilos de plus que ce que j'avais pris pendant la grosssesse et le constat est pas terrible : ma poitrine est bcp plus petite qu'avant, et elle tombe... Je suis super complexée... ![]() ![]() Je commence à me demander si je ne vais pas sauter le pas de me faire faire une mammoplastie un jour. J'ai plusieurs copines qui l'ont fait, et le résultat est ![]() Le feriez-vous ? |
virgulle a écrit: | ||
On ne remplace plus la prothèse tous les dix ans ![]() ![]() Si tu choisies une silicone dans la masse et pas une poche remplie ( de serum phy ou de silicone... ). C'est le même concept que les pneus des Porsche ![]() Dans ton cas je ferais juste une augmentation ( très peu de cicatrice ), le sein tombera toujours mais ça ne fait plus : savonnette d'invité dans gant de toilette ). SI tu veux remonter il y aura beaucoup plus de cicatrices pour un résultat qui ne tiendra pas dans le temps... |
sandrine a écrit: |
Je ne le ferais pas , juste parce que je suis une trouillarde et que l'idée d'une anesthésie me terrifie .
Maintenant si toi tu n'as pas peur et que vraiment cela te pourrit la vie pourquoi pas ... |