nanon a écrit: |
..ont-ils commencé à perdre leurs dents de lait?
Parce que mon aîné (7 ans demain) n'en a toujours pas perdu une seule et ça le désespère! Tous les enfants de sa classe en ont déjà perdu plusieurs et ont déjà des définitives. Et il me semblait que ça tombait plus tôt que ça.......non? ![]() |
vaccla a écrit: |
je te rassure Lauralee a eu 12 ans en février dernier et elle n'avait commencé à les perdre qu'à l'âge de 9 ans.
Il a fallu aller lui faire arracher presque toutes ses dents parce qu'elles ne voulaient pas tomber alors que les autres poussaient................ |
nanon a écrit: | ||
Quelle en est l'explication? |
vaccla a écrit: |
je te rassure Lauralee a eu 12 ans en février dernier et elle n'avait commencé à les perdre qu'à l'âge de 9 ans.
Il a fallu aller lui faire arracher presque toutes ses dents parce qu'elles ne voulaient pas tomber alors que les autres poussaient................ |
nanon a écrit: | ||
Quelle en est l'explication? |
doule a écrit: | ||||
Thomas a 8 ans et demi, il a le même "souci". Ses dents de lait ne tombent pas car les dents définitives sont décalées par rapport aux dents de lait. Normalement la dent définitive pousse la dent de lait et cette dernière tombe. Là, la dent définitive grandit derrière la dent de lait qui du coup reste en place. (je ne sais pas si je suis bien claire !) Pour le moment,le dentiste lui en a arraché deux. |