ju a écrit: |
Je n'aurai rien dit, juste que pour preserver note amitié je preferai que nos enfants ne jouent plus ensemble sans donner d'explications, mais critiquer l'education qu'elle donne, a la limite, je ne vois pas en quoi ça te concerne; |
quib a écrit: |
elle avait dit OK tout en me rappelant que je n'étais pas confronté à des garçons...ce que je veux bien admettre.
|
mimosa a écrit: | ||
ça sent l'excuse à deux cts, parce que je ne doute ps que tes minettes soient des filles faciles à vivre ![]() ![]() ![]() ![]() |
anais a écrit: |
heu en effet , je pense qu'elle a très mal vécu le fait que SON FILS NAISSE AVEC UN REIN.. ELLE prend tout les problèmes de ces enfants sur elle.. son fils qui fou ien, qui pleurniche tout le temps; sa grande de 21 ans, qui fon plus elle passe son bac la ![]() je ne pense pas ( je ne sait pas si j'ai raison! ![]() par xemple, quand il a fai tomber l'armor sur la tete de mon fils..il a été puni : il devait rester dans la voiture , le temps qu'elle passe a la maison, et ensuite seulement on allait à l'école ensemble !! ![]() ![]() mais bon c'est plus facile de critiquer chez les autres....je le sais |
Ejal a écrit: | ||
Ça je suis sur que son fils n'a pas été malade, parce quand tu as eut un enfant malade le dernier truc que tu veux c'est qu'il soit différent des autres donc tu ne t'arrange pas pour que tout le monde soit au courant... ma fille a été opérée d'un rein ok elle en a encore 1 1/2 mais en tout cas les médecins nous ont dit que c'était ok et bien elle mene la meme vie que les autres elle fait de la gymnastique, elle cours et elle est puni comme les autres... nous sommes chanceux, elle a été malade et ça a été guérissable, il n'est pas question de jouer au martyre par respect envers les enfants vraiment malade d'ailleurs... Ton amie a un vrai probleme, elle vit sa vie à travers celle de ces enfants, s'invente tout un tas de pb pour se faire plaindre et résultat elle va avoir vraiment des pb avec ses enfants!!! Iol serait temps qu'elle grandisse. |
MARIKA a écrit: | ||||
tu penses à un syndrome de munchhausen ??? |
MARIKA a écrit: |
je n'aurais pas essayé de retenir ma langue dans ce cas.
si la conséquence des centaurées de ce gamin c'est d'envoyer un autre à l'hôpital, ce n'est plus du ressort seulement de la sphère privée, c'est quelque chose de grave. aucune maladie aussi grave soit-elle ne confère l'impunité contre la mise en danger d'autrui. tu as eu raison de lui parler. c'est mieux que de faire "comme si de rien n'était" : ce n'est absolument pas rendre service à la mère que de faire semblant de cautionner son attitude de .... parent démissionnaire (même si elle a l'impression qu'elle fait cela pour le plus grand bien de son fils pour être une bonne mère). |
Ejal a écrit: | ||||||
Quand meme pas , car elle ne blesse pas physiquement son enfant, mais elle gonfle anormalement ce que tout parent (à moins d'être particulierement béni des dieux) rencontre avec des enfants cad des difficultés, des différences, des particularité physiques etc... son enfant avec un rein doit faire attention à certaines choses mais sa vie avant tout doit être normale, lui dire qu'il peut mourir au moindre probleme ![]() |