anais a écrit: |
oui..pour nous..avec 1200 km a faire ..il faut le occuper...enfin pour les plus grands 10 et 8 ans c'est super..pour celui de 5 ans bofff il a du mal a tenir..et les 2 petits même pas la peine..
sinon je profite des solde sur cd..count, pour acheter de dvd, et is on tot l temps de les découvrir le long de la route.. faut pas oublier les écouteurs sinon cela devient vite infernal..et auss une prise pour l'allume cigard..pour tenir plusieurs films en plus il nous sert en vacance, les jours de pluie!!! is en plus des game boys, livres, et leappad..c'est tout une organisation!! |
Gwenaelle a écrit: |
non,on en a pas,et cela ne nous manque pas...mais on ne chante pas non plus à tue-tête ![]() |
vaccla a écrit: |
J'ai eu et je n'en veux surtout plus mais alors plus du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
piouceangel a écrit: |
Pour les longs trajets on met des dessins animes aux enfants et ils sont contents mais sans en abuser tout de meme ![]() |
non,on en a pas,et cela ne nous manque pas...mais on ne chante pas non plus à tue-tête ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Il y a des lecteurs avec deux écrans. |
doule a écrit: | ||
C'est ce qu'on a. Un ecran sur chaque appuie tête. Ils n'ont pas d'écouteurs, donc pas de radio pour nous pendant le dessin animé, mais c'est tellement agréable de ne pas avoir à me retourner toutes les 5 min (il m'embête, j'ai soif, j'ai fait tomber ma poupée etc...) que c'est une contrainte facile, finalement ! Par contre, je ne sais pas comment tu peux faire Maxie, si les enfants sont en vis à vis. |
Véro4 a écrit: |
On vient d'en gagner un à la tombola de l'école ![]() Pas encore testé dans la voiture, mais l'écran me semble petit pour 4 ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Tu peux développer? ![]() |
vaccla a écrit: | ||||
Avec grand plaisir!!!!!! D'abord nous l'avons pris avec l'idée géniale de ne pas avoir de problème durant les longs trajets............ Ceci n'étant valable que si les 5 loustics sont d'accord avec le choix du film. Ensuite nous arrivons vite à une ''démocratisation'' de la chose, ce qui fait que nous ne sommes plus capable de faire un trajet de 10 minutes sans avoir une recclamation................. Et bien sur comme ledit DVD n'est fourni qu'avec 2 écouteurs sans fil(parce que les monospaces sont faits exclusivement pour les familles de 2 enfants et moins) et que le prix des écouteurs supplémentaires s'élevaient à plus cher que l'appareil en question nous n,avons pas pris la peine d'en prendre un chacun. Résultats en consduisant on a des bruits insolites, des bruits surprenants et qui plus est c'est dangereux parce que le bruit peut-être perturbateur pour le conducteur............ Sans compter que le contact avec les enfants est rompu, que nous ne pouvons plus écouter la radio parce que nous les dérangeons, et que mes enfants qui chantent tellement mieux que moi ne chantent plus du tout.......... Voilà en résumé mes griefs contre cet instrument de torture |
piouceangel a écrit: |
Pour les longs trajets on met des dessins animes aux enfants et ils sont contents mais sans en abuser tout de meme ![]() |
mimi21 a écrit: | ||
Pareil |
M@minouche a écrit: |
cet engin ne passera pas par chez nous... j'ai une folle envie de virer la télé ordinaire alors dans la voiture ![]() Je supporte de moins en moins de voir mes enfants "légumés" sur le canapé. Je réalise que le temps que je leur accorde devant cette boîte à centaurées est de plus en plus réduit. Je ne veux pas non plus tomber dans le truc : on les colle devant la télé pour être tranquille. Alors on prévoit des bouquins à lire, des manuels d'activités, la console mais pas trop... bref, tout un tas de petits trucs ! |
mawel a écrit: | ||
Tu peux aussi voir ça comme "un petit truc". Rien n'empeche de regarder 1 film durant le trajet (voire même un film intélligent !), et de chanter le reste du temps... c'est comme tout, une question de dosage. |
@rmelle ![]() |
On a un marchin portable où on n'entend rien et qui n'a qu'un film d'autonomie. Quand on fait un voyage il y a un moment vers 18h où ils s'agitent alors Paf, on leur colle ce truc...mais si on ne nous l'avait pas offert je ne l'aurais pas acheté. |