Maximômes

toutes les discussions - les sites payants de résultats des examens ...

MARIKA - Ven Juil 04, 2008 5:53 pm
Sujet du message: les sites payants de résultats des examens ...
... pourquoi ont-ils du succès ?
la flemme de se déplacer (d'accord en cas d'éloignement géographique) ou d'attendre les résultats gratuits sur le net sur le site de l'académie (OK, pas encore disp là, 2 heures après l'affichage).
adromaca - Ven Juil 04, 2008 5:55 pm
Sujet du message:
peut être la famille qui regarde non, grand parents et autres ??
je ne sais pas
MARIKA - Ven Juil 04, 2008 5:57 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
peut être la famille qui regarde non, grand parents et autres ??
je ne sais pas

mais on n'est pas à 2 heures près quand on est grands parents ou si ?
pour le brevet de maximiss on était à l'étranger, mais on a attendu les résultats de l'académie.
tulipe - Ven Juil 04, 2008 5:58 pm
Sujet du message:
Je trouve ça un peu exagéré de faire payer.
MARIKA - Ven Juil 04, 2008 6:00 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

pas pour ceux qui développent ces services.
mais c'est comme les renseignements payants : qui se sert de cela ?
si cela existe c'est qu'il y a un marché !
LAB - Ven Juil 04, 2008 6:04 pm
Sujet du message:
C'est drôle je me posaisla même question en début d'après-midi. Nous avons eu les résultats vers 14h sur le net comme à l'affichage. hourrah
Anonymous - Ven Juil 04, 2008 6:19 pm
Sujet du message:
l'impatience est légitime... mais je trouve dégueulasse de se faire du fric sur le dos des étudiants parce que le sms pour accéder au code qui permet de téléphoner (re t'aboules le fric), c'est quand même 3 euros hein ? gros yeux
Ejal - Ven Juil 04, 2008 6:21 pm
Sujet du message:
M@minouche a écrit:
l'impatience est légitime... mais je trouve dégueulasse de se faire du fric sur le dos des étudiants parce que le sms pour accéder au code qui permet de téléphoner (re t'aboules le fric), c'est quand même 3 euros hein ? gros yeux

enfin d'un autre coté, rien n'oblige personne à payer...
val. - Ven Juil 04, 2008 6:21 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

tout est payant maintentant si tu ne veux pas attendre !
Anonymous - Ven Juil 04, 2008 6:39 pm
Sujet du message:
Ejal a écrit:
M@minouche a écrit:

oui mais en fait, ils jouent sur l'attente... et nombreux sont ceux qui trépignent, espèrent, stressent alors le plus tôt on sait, le plus tôt on est libéré... clin d'oeil j'ai été bachelière, je peux comprendre... ce que je comprends moins, c'est le tarif de certains sites pas content du tout
Ejal - Ven Juil 04, 2008 6:43 pm
Sujet du message:
M@minouche a écrit:
Ejal a écrit:
M@minouche a écrit:

oui mais en fait, ils jouent sur l'attente... et nombreux sont ceux qui trépignent, espèrent, stressent alors le plus tôt on sait, le plus tôt on est libéré... clin d'oeil j'ai été bachelière, je peux comprendre... ce que je comprends moins, c'est le tarif de certains sites pas content du tout

Si les gens sont pret à payer, moi ça ne me gene pas, c'est un luxe, c'est comme se plaindre du prix du caviar... si la demande baisse le prix diminuera...
Quit62 - Ven Juil 04, 2008 6:46 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas compris à quoi ils servaient ! J'ai eu les résultats de mes neveux et nièces sur les sites officiels des académies sans soucis !
C'est parcequ'il y a des imbéciles qui se font avoir !
Anonymous - Ven Juil 04, 2008 6:50 pm
Sujet du message:
Ejal a écrit:
M@minouche a écrit:
Ejal a écrit:
M@minouche a écrit:

Si les gens sont pret à payer, moi ça ne me gene pas, c'est un luxe, c'est comme se plaindre du prix du caviar... si la demande baisse le prix diminuera...

oui, c'est vrai clin d'oeil
LAB - Ven Juil 04, 2008 7:26 pm
Sujet du message:
Quit62 a écrit:
Je n'ai pas compris à quoi ils servaient ! J'ai eu les résultats de mes neveux et nièces sur les sites officiels des académies sans soucis !
C'est parcequ'il y a des imbéciles qui se font avoir !

ou des qui ont trop de sous grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure