fraueza a écrit: |
tu n'as même pas l'air convaincue toi même orzi ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Moi je disais ça ![]() |
Orzi a écrit: | ||
T'en feras un 6ème alors?? ![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
Une des raisons qui fait que je ne ferai sans doute pas bb5, c'est parce que je ne veux pas de chiffre impair. Donc qui dit 5, dirait 6. Je me dis qu'avec un chiffre impair il y aura toujours un enfant seul, non? Mais je pense aussi que quand il y a suffisamment d'enfants, il y a peut être plus de "clans" (suivant les âges, ou les sexes, etc...) que de couples... Mais à partir de combien à t on cet effet? |
flore a écrit: |
je préfère les chiffres paires pour tout j'aime les choses équilibées ![]() |
flore a écrit: |
je préfère les chiffres paires pour tout j'aime les choses équilibées ![]() |
piouceangel a écrit: |
Bon ben Orzi ca sera 6 pour toi alors ![]() ![]() |
Toi aussi, tu files ![]() |
M@minouche a écrit: |
si tu raisonnes comme moi... tu en auras 6 ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
je n'aime vraiment que les chiffres impairs !!!!!
4 c'était bien aussi, car c'était 3 grands et 1 petit. c'était si j'avais un N°6 que j'aurais envie d'un N°7 pour réavoir un nombre impair, mais là non, niet, nada. |
val. a écrit: |
Et puis.......... j'ai envie d'un 5ème et là aussi je pense qu'il ne faut pas trop attendre pour ne pas faire 1 binôme de grand, 1 binôme de moyen et un tout seul ! Je ne sais pas si je suis claire ! ![]() |
fraueza a écrit: |
![]() |
val. a écrit: |
J'aimais bien les chiffres impairs.... justement pour ce côté non équilibré !
Et puis n°3 est venue.... et là je l'ai vu parfois rejeté par ses grandes soeurs ! Il y avait une différence de 5 ans entre les 2 dernières et je pense plus que c'était une question d'écart que de nombre impair ! Et voilà pourquoi ma poupette est là ! Envie d'un autre bébé mais aussi pour que mon Amandine est une soeur plus rapprochée ! Et puis.......... j'ai envie d'un 5ème et là aussi je pense qu'il ne faut pas trop attendre pour ne pas faire 1 binôme de grand, 1 binôme de moyen et un tout seul ! Je ne sais pas si je suis claire ! ![]() |
tulipe a écrit: | ||
j'ai au contraire, très bien compris où tu voulais en venir. ![]() |
![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
![]() |
aleksandra a écrit: | ||
C'est l'un des avantages des naissances rapprochées, chez nous y a pas de binômes ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||
Je ressens les choses comme toi, franchement je n'ai guere de soucis de mesentente, certainement du au fait, qu'ils ont trés peu d'ecart, je n'ai jamais raisonné non plus en terme de paires ou impaires Orzi qui essaye de se persuader tant bien que mal ![]() ![]() ![]() |
violette a écrit: |
C'est drôle c'est aussi comme ça que je voyais les choses.... ![]() ![]() ![]() |
Coquelicot a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() Et rentabiliser mon landeau, quoi ![]() |
Coquelicot a écrit: |
![]() ![]() ![]() Et rentabiliser mon landeau, quoi ![]() |
meriadeg a écrit: |
Ici, c'est pas le fait d'etre 5 qui pose problème mais la différence d'age entre 3 et 4 ![]() |
C'est que c'est toujours la guerre entre 1, 2 et 3. |
M@minouche a écrit: | ||
des triplets ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||
![]() |
C'est que c'est toujours la guerre entre 1, 2 et 3. |
meriadeg a écrit: | ||||
![]() |