Maximômes

toutes les discussions - les grands portent les petits???

fanysolo - Sam Juil 05, 2008 7:23 pm
Sujet du message: les grands portent les petits???
kikou

chez vous a partr de quel age bb va dans les bras des ainés

je parle pas de les posé sur les genous maisbien les prendre dans le lit et marché jusqu'au canapé avec .

age bb mais aussi age des ainés???

bizzzzzzzzzz
Mélissandre - Sam Juil 05, 2008 7:31 pm
Sujet du message:
10 ans pour la grande .
fanysolo - Sam Juil 05, 2008 7:33 pm
Sujet du message:
et quel age pour bb, en fait a partir de quel age ( des grands mais aussi de bb)
Mélissandre - Sam Juil 05, 2008 7:34 pm
Sujet du message:
fanaldo a écrit:
et quel age pour bb, en fait a partir de quel age ( des grands mais aussi de bb)

je ne sais pas clin d'oeil rapidement.
liza - Sam Juil 05, 2008 7:40 pm
Sujet du message:
Mes grands ont porté Théo assez vite...tout bébé en fait mais assis et ensuite en se déplaçant quand bébé tenait bien sa tête.
nathalaouen - Sam Juil 05, 2008 7:45 pm
Sujet du message:
je ne sais pas honte mais je ne pense pas que ce soit une question d'age...un titi peut etre adroit tres tot et un autre maladroit tres tard non?

ça me fait flipper moi quand je vois des enfants portés un bébé...je dirais euh ché po..11 ans?
fraueza - Sam Juil 05, 2008 7:53 pm
Sujet du message:
lorsque César était nouveau né, un jour où il pleurait dans le lit, j'ai vu ma puce de tout juste 2 ans 1/2 me l'amener en le tenant par le pyjama très étonné(e)
j'ai eu une belle frayeur fait très chaud

sinon mon grand de 8 ans le porte et parfois ma puce de 5 ans 1/2 clin d'oeil
lémotu - Sam Juil 05, 2008 8:29 pm
Sujet du message:
ca depend des enfants mais vers 10 ans en moyenne...
flore - Sam Juil 05, 2008 8:37 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Mes grands ont porté Théo assez vite...tout bébé en fait mais assis et ensuite en se déplaçant quand bébé tenait bien sa tête.

tout le monde a porté Alice très tôt Anne avait 9 ans l'été dernier et l'avait en kangourou amoureux transi
maryline - Sam Juil 05, 2008 8:40 pm
Sujet du message:
les grandes n'ont jamais tellement porté leurs frères et soeurs mais j'ai été très étonnée de voir que c'est totalement différent pour le petit dernier, tout le monde le porte dpuis qu'il tient assis à peu près, 8-9mois... même son frère de 3 ans. Ils font très attention à lui en plus! j'aime beaucoup les voir.
piouceangel - Sam Juil 05, 2008 9:12 pm
Sujet du message:
Chez moi ils sont bien trop jeunes pour porter un bebe mais je dirai 10 ans clin d'oeil
sistamanue - Sam Juil 05, 2008 9:18 pm
Sujet du message:
Joshua (6ans 1/2) porte son petit-frère hein ? . Je suis partagée car parfois il le prend sans l'avertir et c'est là qu'il y a risque de chute, ça me stresse un peu quand même honte ...
Petitefée - Sam Juil 05, 2008 9:34 pm
Sujet du message:
Ca dépend des enfants certainement, ma puce de 5 ans réclame sans arrêt de porter sa soeur mais elle est si maladroite triste
Pople - Sam Juil 05, 2008 9:57 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Joshua (6ans 1/2) porte son petit-frère hein ? . Je suis partagée car parfois il le prend sans l'avertir et c'est là qu'il y a risque de chute, ça me stresse un peu quand même honte ...

Oui tu as raison : une cousine de 7 ans avait porté ma fille de 9 mois ... elle l'a lachée. Je n'étais pas là le jour de la chute, mais quand je l'ai retrouvée, j'ai remarqué un gros oedeme (désolée pour l'orthographe ?) sur le crâne !! on a filé à l'hôpital ... heureusement plus de peur que de mal.

Mon fils (2 ans à l'époque) nous a amené un jour sa soeur de 4 mois dans ses bras ... au moins plus l'enfant qui porte est petit, moins le bébé tombe de haut ...
Olissa - Sam Juil 05, 2008 10:02 pm
Sujet du message:
Tres tot! Chacun a deja porte son petit frere ou petite soeur nouveau ne au moins des l'age de 3-4 ans. Il m'est arrivee qu e m a fille m'apportait son petit frere tout bb quand elle avait elle meme deux ans. Je ne m'y attendais pas la toute premiere fois et j'ai essaye de la laissser faire avec moi derriere par la suite uniquement. Les plus grands ont porte les plus petits des la naissance, ils avaient respectivement 4 et 7 et 5 et demi et 8 ans et demi.
fanysolo - Dim Juil 06, 2008 12:10 am
Sujet du message:
bon je dois etre beaucoup trop peureuse alors car deja
interdit de prendre sans mon autorisation
pour celle de 2 ans 1/2 je ui pose sur les genou mais je tiens bb4
pour 11 ans assis et depuis aujourd'hui debout mais occasionnel
pour ma 8 ans assise

mais a 2 ans ou 11 ans c'est pas par eux meme

je suis trop flippé a votre avis??? enfin ma derniere a juste un mois .........
Eolia - Dim Juil 06, 2008 7:10 am
Sujet du message:
fanaldo a écrit:
pour celle de 2 ans 1/2 je ui pose sur les genou mais je tiens bb4
pour 11 ans assis et depuis aujourd'hui debout mais occasionnel
pour ma 8 ans assise

mais a 2 ans ou 11 ans c'est pas par eux meme

je suis trop flippé a votre avis??? enfin ma derniere a juste un mois .........

je suis comme toi, il n"y a que ma presque 15 ANS QUI A LE DROIT DE SE D2PLACER AVEC LUI
Orzi - Dim Juil 06, 2008 8:03 am
Sujet du message:
Ici, même mon plus grand qui a 7 ans 1/2 a interdiction de porter Erine non Je veux bien lui mettre sur les genoux assis, pareil pour les deux autres, mais c'est tout.
val. - Dim Juil 06, 2008 8:22 am
Sujet du message:
Ma fille de 8 ans porte Mélanie....mais sur des petites distances !
Gwenaelle - Mar Juil 08, 2008 2:00 pm
Sujet du message:
seule ma 10 ans porte un peu notre n°5 et sur des petites distances..j'ai vraiment peur à l'accident en fait.
les autres l'ont souvent sur les genoux.
aleksandra - Mar Juil 08, 2008 2:21 pm
Sujet du message:
Jamais fait ici, l'aîné avait à peine 5 ans qd N5 est née clin d'oeil
yris33 - Mar Juil 08, 2008 4:19 pm
Sujet du message:
fanaldo a écrit:
.
pareil ici
ma grande avait 8ans a la naissance de la dernière, il lui est arrivé de la porter mais toujours a mes cotés
kenavo - Mer Juil 09, 2008 7:24 am
Sujet du message:
heuuuuuuuuuuuu je ne saispas à quel age.

Je dirais vers 9/10ans? Mais sporadiquement et jamais sans notre autorisation.
Ceci dit bb8 n'a pas le droit de couiner 30sec que des bras sont déjà tendus vers elle qui ne reve que de bras en continue (bien sur!)

Mes 2 aines (17 t 19) reclament à la metre en echarpe mais pour le moment je resiste..c'est MA prerogative ou celle de son père na!
vaccla - Mer Juil 09, 2008 12:25 pm
Sujet du message:
11-12 ans sans que je sois derrière, sinon avant c'est toujours assis avec surveillance.............
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure