Pareil ici ! Il m'est même arrivé de me lever la nuit en entendant pleurer, sauf que ce n'était pas chez moi que ça pleurait
Du coup j'ai changé de babyphone et depuis plus de soucis
youyoute - Lun Juil 07, 2008 11:40 am
Sujet du message:
CARLOTTA - Lun Juil 07, 2008 11:54 am
Sujet du message:
Pour l'écoute bb, les gros scraaaatchs ce sont des interférences. On n'entend pas forcément d'autres bb ou bruits, mais ça fait ces gros bruits là très énervants. Le notre aussi faisait ça. Du coup nous en avons acheté un qui coupe quand il y a des interférences, bon, on n'entend plus nos enfants non plus à ce moment là, mais au moins il n'y a pas ces gros bruits hyper stressants. Changer de canal ne suffira pas forcément.
Et pour les bruits de la maison, j'ai toujours habité des maisons anciennes, et c'est normal qu'il y aient des bruits, le bois travaille etc... (et puis il peut y avoir des souris ou des chouettes dans le grenier).
vaccla - Lun Juil 07, 2008 12:01 pm
Sujet du message:
L'écoute bébé c'est terrible! Nous on captait le voisin et sa radio amateur............. Résultat on entendait pas notre petit bout qui pleurait!!!!!!!!!!!!!!
Mes parents avaient une vieille maison et longtemps on a cru aux fantomes, pour s'apercevoir qu'un couple de grands ducs nichait dans le toit......................... Quels ravages!!!!!!!!!!!
steph7 - Lun Juil 07, 2008 1:05 pm
Sujet du message:
mon audi bébé marche en continu (il ne se déclenche pas aux bruits, il marche tt le temps) et bien il crachouille très fort quand on allume la tv (puis ça se calme) et si quelqu'un appelle sur le portable ou m'envoie un sms.
Evelune - Lun Juil 07, 2008 1:21 pm
Sujet du message:
les chouettes, c'est très impressionnant, on dirait vraiment des pas d'homme.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure