sylvie01 a écrit: |
Je ne pense pas vraiment avoir d'amies....des copines oui,mais l'amie à qui téléphoner de suite pour annoncer une super bonne/mauvaise nouvelle,non.
Je ne pense pas être spécialement associale mais il est vraiq ue je me lie difficilement et que je ne fais pas facilement confiance Et vous? |
karine16 a écrit: | ||
je suis pareille! mais j'ai malgré tout 3 bonnes copines ![]() ![]() |
sylvie01 a écrit: |
Je ne pense pas vraiment avoir d'amies....des copines oui,mais l'amie à qui téléphoner de suite pour annoncer une super bonne/mauvaise nouvelle,non.
Je ne pense pas être spécialement associale mais il est vraiq ue je me lie difficilement et que je ne fais pas facilement confiance Et vous? |
mesloupiots a écrit: |
j'ai des tas de copine : de l'école, des copines "de bringues", des femmes de collègues à mon mari .... je suis entourée et je ne pourrais pas m'en passer : c'est ma bulle d'oxygène pour mieux retrouver ensuite mon quotidien avec mes enfants et mon mari ..... |
tulipe a écrit: |
J'ai quelques amies mais je n'ai pas UNE amie, car je n'aime pas me confier et n'ai jamais aimé ça. |
Mélissandre a écrit: | ||
je ne suis pas certaine qu'il faille se confier, tout se dire pour être amie, enfin dans mon cas ce n'est pas ça. C'est plus un feeling, j'ai l'impression qu'on devait se rencontre. |
Charlotte a écrit: | ||||
Je vois les choses comme ça aussi.... |
flore a écrit: | ||||||
oui c'est ça pour nous une évidence, quand je vois comme le ressemble à Chéri. Tout ça n'est pas du au hasard ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
Pareil : je suis du genre à pas donner ma confiance facilement. Donc j'ai des copines mais les amies sont bien moins nombreuses que les doigts d'une main... ça dépend aussi de comment on définit le mot "amie" |
steph7 a écrit: |
j'ai une seule amie, c'est Sariette.
Ici j'ai lié quelques relations sympatiques avec 2/3 personnes. Je ne suis pas du genre à avoir un groupe d'amies (resto, papotage pdt des heures, magasins ensemble etc...) je n'ai jamais su faire, ni faire en sorte qu'une relation "comme ça" devienne une grande amitié.. en mm temps je ne sais pas si il y a qqchose à faire.. Avec Sariette, c'est là et c'est évident. |
Sariette a écrit: | ||
oui, c'est tout à fait ça ! C'est "evident" ![]() ![]() ![]() |