Charlotte a écrit: |
Disons que chez le tout petit en apprentissage de la propreté je serai indulgente....mais je trouve ça crado et c'est une mauvaise habitude...je suis toujours sidérée de voir des enfants baisser leur pantalon devant tout le monde dans les jardins publics sous l'oeil indifférent voir bienveillant de leurs parents ![]() |
Be@ a écrit: | ||
idem ! |
bounty10 a écrit: |
chez moi les enfants font regulièrement pipi dehors surtout l'été (sauf ma plus grande fille), ça ne me derange pas du tout, et ça ne me derangerait pas qu'un autre enfant le fasse ![]() par contre je ne les laisse pas faire chez les autres.... ![]() |
fraueza a écrit: | ||
tout pareil ![]() surtout que tu lui as bien dis que tu n'acceptais pas ça chez toi ! |
@rmelle ![]() |
Pas de gene pour les pipis des petits et des grands ici. |
M@minouche a écrit: |
![]() ![]() Ici tous les garçons font pipi dans la nature. Nous sommes en pleine campagne, entourés de champs : y a largement la place. Par contre, je n'autoriserais pas dans un jardin clos (pour l'odeur). |
M@minouche a écrit: |
![]() ![]() Ici tous les garçons font pipi dans la nature. Nous sommes en pleine campagne, entourés de champs : y a largement la place. Par contre, je n'autoriserais pas dans un jardin clos (pour l'odeur). |
@rmelle ![]() |
Pas de gene pour les pipis des petits et des grands ici. |
mesloupiots a écrit: |
Je vois pas où est le drame si en enfant en plein apprentissage de la propreté fasse son pipi ou son popo sur la pelouse, à cet âge là, c'est normal qu'il y ai des râtés, des urgences quoi...
Maintenant, que des grands fasse pipi et voir pire autre choses dans mon jardin, alors là, non, je trouve ça dégueu et encore plus si ce n'est pas mes enfants ... Je tolère une chose : qu'on fasse pipi dans le jardin quand les enfants se baignent dans la piscine, ils sont trempés, l'eau donne souvent envie de faire pipi alors là, c'est ok, et puis comme ça, ils évitent de mouiller ma maison et le sol des toilettes .... |
val. a écrit: |
Quand mes filles étaient en apprentissage et qu'il n'y avait pas de toilettes, elles faisaient dehors, toujours sur un coin d'herbe ! Mais jamais dans un jardin privatif !
Maintenant qu'elles sont grandes, c'est niet ! |
Charlotte a écrit: |
Disons que chez le tout petit en apprentissage de la propreté je serai indulgente....mais je trouve ça crado et c'est une mauvaise habitude...je suis toujours sidérée de voir des enfants baisser leur pantalon devant tout le monde dans les jardins publics sous l'oeil indifférent voir bienveillant de leurs parents ![]() |
cilou73 a écrit: | ||
euh les miens en cas d extreme urgence font dehors si pas de toilettes ou toilettes peu engageantes... ![]() chez moi meme lors de l apprentissage de la propreté c est negatif! mes enfants ont passé un week end avec ma mère en pleie campagne et ma 3 ans depuis a fais 3s fois dans le gazon ou sur la terrasse ![]() |