Lila_bis a écrit: |
Mais elle n'a pas le JurisClasseur Travail, ta DRH ? ![]() |
Fraise a écrit: | ||
elle est perdue quand je suis pas là ![]() et moi là, j'avoue que j'avais pas envie de l'aider et que ça m'a perturbé son disours, j'étais tellement contente d'avoir trouvé une super organisation que je me suis laissée embobiner par son discours de gestion RH pourrie ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Ou au contraire, reprendre à 35 heures mais en demandant à répartir tes heures sur 4 jours, ce n'est pas possible ? J'avais une collègue qui faisait ses 35 heures sur 4 jours 1/2, elle travaillait le mercredi matin mais pas l'après-midi. Parce que pour moi, pour trois heures en moins, tu vas avoir tous les inconvénients du temps partiel, mais pas beaucoup de ses avantages. |
Fraise a écrit: |
c'est surtout que 28 ou 32 heures ça ne change pas grand chose niveau boulot mais beaucoup niveau financier ![]() et puis j'ai pris le colca (le congé parental mieux indemnisé mais 1 an max) jusqu'au premier anniversaire de BB4 alors je ne bénéficierai de toute façon pas d'indemnisation CAF ... mais ça je lui ai pas dit ![]() |
Fraise a écrit: |
Je suis actuellement en plein Colca, jusqu'en septembre, date à la quelle mon bonhomme aura 1 an. En septembre, je vais reprendre le boulot mais je ne peux plus bénéficier de l'aide de la caf (le complément de libre choix d'activité) mais je peux quand même être à temps partiel, sans être indemnisée.
C'ets plus clair ? ![]() |