Maxie a écrit: |
Moi j'aime bien justement quand ils deviennent "petits garçons". Je dirais que vers l'âge de la marche, entre 12 et 18 mois, je n'ai plus besoin de les garder "bébés". |
Les garçons bouclettes qu'on prend pour des filles, je n'aime vraiment pas. Mon mari était comme ça, petit, et sa maman n'a voulu couper que très tard. L'avantage, c'est qu'en comparant les photos de lui et de ma dernière, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, mais sinon, bof... je n'aimerais pas qu'on dise "mademoiselle" à mon garçon. Cela dit, le mien n'avait pas la moindre bouclette, donc pas d'état d'âme! ![]() |
mahonia a écrit: |
c'est à quel âge chez vous ?
J'aime bien les petites boucles de Morgan, mais je trouve que ça lui donne un air décoiffé en permanence... D'un autre côté j'ai un peu peur qu'une fois les cheveux courts il ne fassse trop "petit garçon" ![]() |
Les garçons bouclettes qu'on prend pour des filles, je n'aime vraiment pas. Mon mari était comme ça, petit, et sa maman n'a voulu couper que très tard. L'avantage, c'est qu'en comparant les photos de lui et de ma dernière, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, mais sinon, bof... je n'aimerais pas qu'on dise "mademoiselle" à mon garçon. Cela dit, le mien n'avait pas la moindre bouclette, donc pas d'état d'âme! ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je le trouve ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
je suis d'accord avec Mélissandre ! il est toujours aussi ![]() |
fraueza a écrit: |
il n'a pas de frange ![]() ![]() |
taticati a écrit: |
Comment as-tu fait, c'est toi qui les lui as coupé ou le coiffeur ?
Il est toujours aussi mignon ton petit bonhomme ! ![]() |
mahonia a écrit: | ||
![]() Merci les filles ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
ça repousse Marie ![]() il préfèrerait peut être avoir la même coupe que son grand frère d'ailleurs ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je le trouve ![]() ![]() |
mahonia a écrit: | ||||||
Pour le moment il n'a pas son mot à dire ![]() ![]() |
mahonia a écrit: | ||
![]() Merci les filles ![]() ![]() ![]() |
mahonia a écrit: | ||||||
Pour le moment il n'a pas son mot à dire ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
compte sur Gérald pour l'influencer et lui montrer le bon goût ![]() ![]() |