flore a écrit: |
mon N2 est né en siège ça se fait aussi très bien |
val. a écrit: | ||
mon gynéco m'a dit que les mamans s'imaginaient un accouchement plus dur... d'après lui pas du tout ! |
val. a écrit: | ||
mon gynéco m'a dit que les mamans s'imaginaient un accouchement plus dur... d'après lui pas du tout ! |
gwen75 a écrit: |
Effectivement les idées reçues n'ont rien à voir avec la réalité ! En fait l'échographe m'a dit que le BB à terme ferait entre 4kg500 et 5kg... je ne sais pas comment il a fait pour le calculer mais bon. c'est pour cela que j'ai un peu la trouille de l'accouchement par voie basse si le BB reste en siège. Mais bon, les estimations de pesées avant naissance sont toujours un peu aléatoires !
J'accouche aux bluets à paris où ils sont sensés être ouverts à toutes sortes d'accouchement... c'est vrai qu'avec tout cela j'avais même oublié que je pouvais discuter avec la SF lors du prochain RDV ! Merci à toutes pour vos réponses... Gwen |
flore a écrit: |
moi je suis petit joueuse il faisait 3 kg ..... |
Mélissandre a écrit: | ||
C'est déja pas mal pour un siege. |
Mélissandre a écrit: | ||
C'est déja pas mal pour un siege. |
Merci pour vos expériences !
Oui, le poids de mes autres enfants oscillait entre 3kg800 et 4gk200, je ne suis donc pas étonnée que le prochain soit aussi bien portant ! C'était d'ailleurs très drôle de voir à l'écho qu'elle avait déjà... les joues rondes !!! C'est peut être pour cela que l'accouchement par voie basse le fait un peu peur, j'ai peur que la petite reste coincée à un moment donné. Et la césa une fois le bb très engagé... je ne sais pas bien ce que ça peut donner ! J'ai RDV pour une 4ème écho le 8/8 et je vous tiendrai au courant ! MErci à toutes vous m'avez remonté le moral !! Je vais un peu voir avec la demoiselle si elle ne veut pas se retourner à coup de mes caresses ! J'ai trouvé sur un site qu'il fallait faire la position dite "pont de l'indien"... surélever ses fesses de 40 cm pour permettre à l'enfant de dégager ses fesses du bassin... y'a intéret que ça marche car je suis sensée rester dans cette position ridicule 30 mn par jour ! |
Mélissandre a écrit: | ||||
Tout dépend du bassin de la maman. |
Merci à toutes !
Mon fils de 4kg200 était passé comme une lettre à la poste donc encore une raison de ne pas m'inquiéter ! Je vous tiendrai donc au courant de la suite ! Merci encore ! Gwen |