Mélissandre a écrit: |
Les miens ne dorment pas du tout e voiture, ils sont pas pénibles, masi pour le bébé c'est long, o part le matin assez tot, genre 6h et on s'arrete souvent pour petite balade ou manger, change du bébé, pipi et autre.
La nuit, c'est pas pour nous, personne ne dort ![]() |
Les miens ne dorment pas du tout e voiture, ils sont pas pénibles, masi pour le bébé c'est long, o part le matin assez tot, genre 6h et on s'arrete souvent pour petite balade ou manger, change du bébé, pipi et autre.
La nuit, c'est pas pour nous, personne ne dort ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Départ 6h, ça me paraît bien mais je crains leur mauvaise humeur avec un reveil si matinal.... |
Mélissandre a écrit: | ||||
Ca dépend, nous le faites de partir en voyage, met tout le monde de bonne humeur, surtout que je prévoit un truc pour chacun, genre un livre de jeux, un petit bonbon , une petite boisson. |
MARIKA a écrit: |
700-800 km c'est un COURT voyage en voiture !!! ![]() |
Si tu veux...mais pour moi c'est le max que je puisse faire en voiture, après c'est trop fatiguant, j'envisage un autre moyen de transport.....déjà qu'on va y passer la journée ![]() |
Si tu veux...mais pour moi c'est le max que je puisse faire en voiture, après c'est trop fatiguant, j'envisage un autre moyen de transport.....déjà qu'on va y passer la journée ![]() |
MARIKA a écrit: | ||||
100% d'accord avec toi. je me dis que j'étais folle de prévoir un truc à plus de 1000 km. mais la mer est loin de chez nous (à 600 km c'est la baie de somme ou la normandie, pas sûr qu'on puisse s'y baigner). |
fraueza a écrit: | ||||
tu pars toute seule en voiture avec tes filles ? je ne pourrai pas le faire, me concentrer sur la route tout en répondant aux besoins incessants des uns et des autres, 800 km c'est trèèèèèèèèèèès long ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||||
Non, non jamais je ne pourrais faire un truc pareil..... |
J'ai fait 500km toute seule avec 6 enfnats ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
On se baigne ne Normandie ![]() ![]() |
CARLOTTA a écrit: |
Je pensais que tu étais seule ?
Si c'est avec ton mari, alors pas d'hésitation, départ pas trop tard mais pas trop tôt pour ne pas stresser tout le monde avec des "vite, vite" à 6h du mat, et pause déjeuner tranquille tous ensemble. ça nous le faisons aussi assez souvent et ça va. Moi ce qui m'angoisse c'est de devoir faire une pause déjeuner seule avec les 5, je trouve que seule ça n'est pas reposant du tout ! A 2 il y en a un qui peu garder les enfants pendant que l'autre va faire pipi peinard et c'est déjà beaucoup ! |
Et vu comment s'annonce l'été vous n'aurez pas trop chaud.... ![]() |
liza a écrit: |
toujours aux aurores.Nous n'aimons pas rouler de nuit. |
sandrine a écrit: | ||
idem |
val. a écrit: |
On aime pas rouler la nuit !
Et zhom n'aime pas se lever tôt ! Donc : nous partons quand nous sommes prêt !!!! Avant midi quand même ! Une année, on devait faire bayonne/ain.... mon mari a pris rdv pour une vidange à 11h le jour du départ ! ![]() ![]() |
Et vu comment s'annonce l'été vous n'aurez pas trop chaud.... ![]() |
liza a écrit: |
toujours aux aurores.Nous n'aimons pas rouler de nuit. |
steph7 a écrit: |
on va tenter de partir vers 3h du mat lundi matin.. on va jusqu'à Nantes. (600km)
Qu'est-ce qui t'angoisse autant Charlotte? (j'adore les voyages en voiture...je dois être folle! en plus pas de clim -cassée=trop chère - mais on se fait des cd de musiques qu'on aime, j'aime les aires d'autoroutes à l'aube, j'aime les routiers sur les nationales... j'aime voir le soleil se lever...j'aime la route, j'aime partir et revenir...) |
steph7 a écrit: |
on va tenter de partir vers 3h du mat lundi matin.. on va jusqu'à Nantes. (600km)
Qu'est-ce qui t'angoisse autant Charlotte? (j'adore les voyages en voiture...je dois être folle! en plus pas de clim -cassée=trop chère - mais on se fait des cd de musiques qu'on aime, j'aime les aires d'autoroutes à l'aube, j'aime les routiers sur les nationales... j'aime voir le soleil se lever...j'aime la route, j'aime partir et revenir...) |
fraueza a écrit: |
on part la nuit vers minuit, les enfants sont endormis et au frais ![]() |
titounette a écrit: |
je pars quasiment toujours seule avec mes enfants 700 ou 800 bornes seule et ça se passe très bien , je ne vois pas ou est le souci , ma maman le faisait avant moi avec 8 ou 9 gamins sans problème non plus , qu'est ce qui vous embête en fait? |
je pars quasiment toujours seule avec mes enfants 700 ou 800 bornes seule et ça se passe très bien , je ne vois pas ou est le souci , ma maman le faisait avant moi avec 8 ou 9 gamins sans problème non plus , qu'est ce qui vous embête en fait? |
Mélissandre a écrit: | ||
On est toutes différentes ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
On est toutes différentes ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Comme Mélissandre, les enfants ne dorment pas où alors 15 minutes avant d'arriver ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Pareil ! Quand on voyage, je passe une grande partie du trajet retournée vers eux, pour ramasser la tété d'Achille, son doudou, filer les biscuits ou la flotte, gérer les disputes, etc... Je ne vois pas comment je pourrais faire seule. |