ju a écrit: |
depuis que je suis avec mon mari non mais avant oui oui trés souvent ! |
melvirni a écrit: |
Quand j'étais avec mon ex : oui
Pour moi si tout va bien dans le couple pas besoin d'aller voir ailleurs par contre dans le cas contraire il faut se poser des questions pourquoi te poses tu cette question Mam59 ? |
maman douceur a écrit: |
Moi je pense qu'il ne s'agit en rien de quelque chose de prévu.
Parfois lorsqu'on est en couple, l'un ou l'autre est submergé par ses soucis et du coup donne moins de tendresse ou à moins disponibilité pour l'autre. Alors on est dans un moment de faiblesse et si à ce moment là une rencontre surgit et vous donne ce que votre conjiont ne vous donne plus vous pouvez être tenter, voire sauter le pas. |
isabelle2 a écrit: |
envie de passer à l'acte, jamais
en revanche, trouver une personne attirante physiquement et lui trouver du charme, oui bien sûr je ne sais pas jusqu'où va ta question personnellement je trouve qu'il est plus "normal" de trouver du charme physique à quelqu'un d'autre que de se chercher un ami du sexe opposé pour discuter ou se confier je ne sais pas si je suis très claire là... |
en revanche, trouver une personne attirante physiquement et lui trouver du charme, oui bien sûrje ne sais pas jusqu'où va ta question personnellement je trouve qu'il est plus "normal" de trouver du charme physique à quelqu'un d'autre que de se chercher un ami du sexe opposé pour discuter ou se confier je ne sais pas si je suis très claire là... |
ju a écrit: |
depuis que je suis avec mon mari non mais avant oui oui trés souvent ! |
en revanche, trouver une personne attirante physiquement et lui trouver du charme, oui bien sûr je ne sais pas jusqu'où va ta question personnellement je trouve qu'il est plus "normal" de trouver du charme physique à quelqu'un d'autre que de se chercher un ami du sexe opposé pour discuter ou se confier je ne sais pas si je suis très claire là... |
Orzi a écrit: | ||
Pareil, jamais alors qu'avant je volais de fleur en fleur on va dire ![]() |
ju a écrit: | ||||
Pareil, une amie trés proches de moi me l a avoué il y a peu, je venais dailleurs juste de dire a mon mari 'dis donc X, je la trouve vachement epanouie en ce moment ![]() Quant a trouver du charme a qqun, encore heureux qu'on peut, on est pas des nones non plus ![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Disons qu'il faut bien y penser avant si tu as l'intention de provoquer parce qu'après ce sont des blessures irrémédiables qui sont créées.
Et la tromperie et le mensonge, c jamais très positif pour un couple meme si sur le plan strictement personnel tu es "open". Pèse bien le pour et le contre et vois si tu ne peux pas solutionner tout ça avec ton mari. Si tu es fatiguée en ce moment, ça aide pas à voir les choses de façon sereine. Et puis il y a toujours des passages à vide dans un couple, souvent c pour mieux se retrouver ![]() ![]() ![]() Tu as ouvert ton coeur à ton mari et fait part de ton désarroi ? |
Orzi a écrit: | ||||||
C'est dingue, pareil pour moi!! ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
C'est vraiment dommage de devoir coucher ailleurs pour s'épanouir ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||||||||||
Oui j'avoue que ça me laisse ![]() |
cécé a écrit: |
D'accord avec toi Orzi.
Quand on ne comprend pas c'est parce qu'on ne peut pas imaginer être dans cette situation, et aussi qu'on a peur, peut-etre ??? Car ça fait peur effectivement... Mais une double vie, non, j'aurais du mal, je me sentirais dégueulasse de mentir... |
maman douceur a écrit: |
Moi je pense qu'il ne s'agit en rien de quelque chose de prévu.
Parfois lorsqu'on est en couple, l'un ou l'autre est submergé par ses soucis et du coup donne moins de tendresse ou à moins disponibilité pour l'autre. Alors on est dans un moment de faiblesse et si à ce moment là une rencontre surgit et vous donne ce que votre conjiont ne vous donne plus vous pouvez être tenter, voire sauter le pas. C'est arrivé une fois mais je n'ai pas sauté le pas. Je suis trop heureuse avec mon amoureux. |