Gwenaelle a écrit: |
je crois que je n'ai jamais vu un seul de ses 20 heures ,oui,oui ça existe ! |
LAB a écrit: | ||
je n'en n'ai pas vu beaucoup ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
En même temps il va s'en remettre et moi aussi. |
Eolia a écrit: |
ben je crois qu'il touche une jolie prime de départ (3 000 000 €) |
TICYA a écrit: |
Surtout qu'il l'a appris comme nous, par les journaux ! |
taticati a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Ouai, après autant d'années de bons et loyaux services, c'est vraiment nuls ![]() |
ju a écrit: | ||
voila et je ne vais pas pleurer sur lui, il n'est pas parti sans rien ![]() |
val. a écrit: | ||||
ça ne me fait pas pleurer... la relève peut être bien ! ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Il a dit qu'il nous laissait entre les mains d'Harry Roselmack. Si tu les aimes ses mains,c 'est tout bon ![]() |
taticati a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: | ||||
toi tu n'as pas entendu le reportage sur le blues de la perte de pouvoir. présentateur du JTde 20h cela aurait autant d'influence qu'un ministre. les portes te sont ouvertes partout. et ne plus avoir ce pouvoir serait quelque chose que les intéressés vivraient très mal. à mon avis les 3.000.000 € (on se rend plus compte avec tous les zéros), ils les rendraient tout de suite pour conserver leur aura !!! mais perso PPDA ne me manquera pas. sauf que j'ai bien aimé la raison pour laquelle il a été viré. il a osé dire que Nicolas Sarkozy ressemble a un petit garçon surexcité !!! ![]() |
val. a écrit: | ||||||
c'est ce qu'est sarko ! |
Eolia a écrit: |
il a dit aussi au PDG de TF1 que c'est un "petit garçon" |
MARIKA a écrit: | ||||
toi tu n'as pas entendu le reportage sur le blues de la perte de pouvoir. présentateur du JTde 20h cela aurait autant d'influence qu'un ministre. les portes te sont ouvertes partout. et ne plus avoir ce pouvoir serait quelque chose que les intéressés vivraient très mal. à mon avis les 3.000.000 € (on se rend plus compte avec tous les zéros), ils les rendraient tout de suite pour conserver leur aura !!! mais perso PPDA ne me manquera pas. sauf que j'ai bien aimé la raison pour laquelle il a été viré. il a osé dire que Nicolas Sarkozy ressemble a un petit garçon surexcité !!! ![]() |
val. a écrit: | ||||
de l'apprendre comme ça oui ! ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||
Oui, ils auraient pu lui montrer un peu plus d'intérêt quand même. Même s'il a une belle prime, il n'y a eu aucun respect... |
sandrac a écrit: |
le soucis c'est qu'il a été viré pour mettre a sa place une amie de sarko, et donc qui dira ce que le veut qui soit dit, le nain controlera, c'est cela le plus grave. |
sandrac a écrit: |
le soucis c'est qu'il a été viré pour mettre a sa place une amie de sarko, et donc qui dira ce que le veut qui soit dit, le nain controlera, c'est cela le plus grave. |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() |
je te rappelle quand même que quand elle est partie de TF1 on a dit que c'était parce qu'elle avait mal interviewé sarko, maintenant qu'elle revient c'est aussi de la faute à Sarko. Je crois que c'est surtout une jolie blonde qui fera mieux dans le tableau qu'un "vieux" de 60 balais. |
LAB a écrit: |
Je crois que c'est surtout une jolie blonde qui fera mieux dans le tableau qu'un "vieux" de 60 balais. |
je te rappelle quand même que quand elle est partie de TF1 on a dit que c'était parce qu'elle avait mal interviewé sarko, maintenant qu'elle revient c'est aussi de la faute à Sarko. Je crois que c'est surtout une jolie blonde qui fera mieux dans le tableau qu'un "vieux" de 60 balais. |
mimosa a écrit: | ||
oui, d'autant qu'en ce moment on dirait qu'à la télé on donne la priorité aux belles nanas de cette génération, ce qui ne veut ps dire qu'elle n'ont ps la compétence nécessaire, loin de là ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
c'est pas une amie de sarko, au contraire... |
Miette a écrit: | ||||||
Son ex maîtresse, non ? |
cilou73 a écrit: |
Idem KIKi
que PPDA parte... bof, c'est pas un drame national. Et Laurence Ferrari je la trouve très bien, une fille très gentille et très simple. Son papa était le député maire de ma ville, ainsi que mon proviseur au collège, et toute la famille est cliente à la pâtisserie de mes parents depuis de nombreuses années. Thomas et Laurence en short, sans maquillage sont tres sympa ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||||
j'en sais rien, je ne lit pas la presse people moi....je n'ai pasqueçaàfaire ! ![]() |
Fraise a écrit: |
c'est pas elle, l'ex-maîtresse est une brunette qui travaillait au Figaro ... je connais le nom mais ne tiens pas à avoir des soucis avec le nain moi ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
et qui a mis au monde un joli bébé entre les en mai 2007.... ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||||||
Mais non, mais non, c'est un tout petit peu naïf de croire ça ![]() |
Orzi a écrit: |
Je ne pense pas non, je ne vois pas l'intérêt de mentir là dessus. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Je peux te garantir qu'il n'a pas appris qu'il était viré en lisant les journaux..... |
Mélissandre a écrit: |
En même temps il va s'en remettre et moi aussi. |
Be@ a écrit: | ||
idem ... ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||
En même temps c'est le sort qui est réservé à toutes les personnes qui ont des postes importants....les risques du métier ! |
tulipe a écrit: | ||||||
Et vu ce qu'ils ont engrangé avant, je ne vais pas les plaindre. |
mimosa a écrit: | ||||
je pense aussi que cela se décide en "conseil d'administration" et qu'il y a peu de chance que la nouvelle ne s'ébruite ps au moment même de la décision...sans compter d'éventuelles négociations officieuses ![]() |