Maximômes

toutes les discussions - PPDA

mamanbeuns - Jeu Juil 10, 2008 7:38 pm
Sujet du message: PPDA
je viens de regarder le journal sur la 1 et PPDA vient de dire ses au revoir ainsi que ceux d'autres personnes? gros yeux
j'ai rien compris! ils sont pas 6 ou 7 a prendre la retraite zen meme temps? il a été viré?
quelqu'un sait?
booboon - Jeu Juil 10, 2008 7:39 pm
Sujet du message:
ben oui il a été viré.... maladroitement apparemment !
Là, les enfants squattent la télé mais on aneregistré, je voulais voir ça le dernier journal de PPDA..... clin d'oeil
piouceangel - Jeu Juil 10, 2008 7:40 pm
Sujet du message:
Il a ete gentiment remercie pour le JT mais il garde son emission Vol de Nuit
J ai regarde aussi ca va me faire tout drole de ne plus le voir au 20h00 triste
mamanbeuns - Jeu Juil 10, 2008 7:41 pm
Sujet du message:
gros yeux je savais meme pas ! merdum!!!il a dit de jolies choses a la fin! j'ai juste un peu écouté mais tres bien
Gwenaelle - Jeu Juil 10, 2008 7:42 pm
Sujet du message:
je crois que je n'ai jamais vu un seul de ses 20 heures ,oui,oui ça existe !
LAB - Jeu Juil 10, 2008 7:45 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

je n'en n'ai pas vu beaucoup clin d'oeil , je ne supporte pas son air condescendant,mais ce n'est pas une raison pour le virer comme un malpropre. triste
sandrine - Jeu Juil 10, 2008 7:50 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
Gwenaelle a écrit:

je n'en n'ai pas vu beaucoup clin d'oeil , je ne supporte pas son air condescendant,mais ce n'est pas une raison pour le virer comme un malpropre. triste

voilà moi aussi je ne l'aime pas particuliérement mais le virer au bout de 21 ans je trouve cela moyen .... hein ?
TICYA - Jeu Juil 10, 2008 7:51 pm
Sujet du message:
Surtout qu'il l'a appris comme nous, par les journaux !
mamanbeuns - Jeu Juil 10, 2008 8:00 pm
Sujet du message:
hein ? très étonné(e) faut que je regarde sur le net ce qu'il s'est passé! ils sont pas cool
Mélissandre - Jeu Juil 10, 2008 8:05 pm
Sujet du message:
En même temps il va s'en remettre et moi aussi.
ju - Jeu Juil 10, 2008 8:05 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

voila et je ne vais pas pleurer sur lui, il n'est pas parti sans rien grimace
Eolia - Jeu Juil 10, 2008 8:16 pm
Sujet du message:
ben je crois qu'il touche une jolie prime de départ (3 000 000 €)
Miette - Jeu Juil 10, 2008 8:46 pm
Sujet du message:
Ca ne me fait ni chaud ni froid.
taticati - Jeu Juil 10, 2008 9:12 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
gros yeux gros yeux gros yeux 3 000 000 € !!!! gros yeux gros yeux Punaise !!!! A ce prix là, vu son âge, moi à sa place, je partirais avec le sourire ! clin d'oeil
Orzi - Jeu Juil 10, 2008 9:29 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Ouai, après autant d'années de bons et loyaux services, c'est vraiment nuls pff n'importe quoi
kenavo - Jeu Juil 10, 2008 10:10 pm
Sujet du message:
Cela ne fait que prouver que qui que l'on soit... on n'est pas irremplacable (ou indispensable selon le point de vue!)
tulipe - Ven Juil 11, 2008 6:56 am
Sujet du message:
Je savais qu'il allait partir mais je ne savais pas que c'était hier soir. J'ai compris en regardant le JT hier car à un moment il y a fait allusion et après il l'a clairement dit. Moi je l'aimais bien.
val. - Ven Juil 11, 2008 7:00 am
Sujet du message:
taticati a écrit:
Eolia a écrit:
gros yeux gros yeux gros yeux 3 000 000 € !!!! gros yeux gros yeux Punaise !!!! A ce prix là, vu son âge, moi à sa place, je partirais avec le sourire ! clin d'oeil

c'est sûr ! grand sourire
val. - Ven Juil 11, 2008 7:00 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
TICYA a écrit:

Ouai, après autant d'années de bons et loyaux services, c'est vraiment nuls pff n'importe quoi

de l'apprendre comme ça oui ! hein ?
val. - Ven Juil 11, 2008 7:01 am
Sujet du message:
ju a écrit:
Mélissandre a écrit:

ça ne me fait pas pleurer... la relève peut être bien ! clin d'oeil
tulipe - Ven Juil 11, 2008 7:04 am
Sujet du message:
val. a écrit:
ju a écrit:
Mélissandre a écrit:

Il a dit qu'il nous laissait entre les mains d'Harry Roselmack. Si tu les aimes ses mains,c 'est tout bon grand sourire
val. - Ven Juil 11, 2008 7:24 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
val. a écrit:
ju a écrit:
Mélissandre a écrit:

Il a dit qu'il nous laissait entre les mains d'Harry Roselmack. Si tu les aimes ses mains,c 'est tout bon grand sourire

titre la langue
MARIKA - Ven Juil 11, 2008 7:52 am
Sujet du message:
taticati a écrit:
Eolia a écrit:

toi tu n'as pas entendu le reportage sur le blues de la perte de pouvoir.
présentateur du JTde 20h cela aurait autant d'influence qu'un ministre.
les portes te sont ouvertes partout.
et ne plus avoir ce pouvoir serait quelque chose que les intéressés vivraient très mal.
à mon avis les 3.000.000 € (on se rend plus compte avec tous les zéros), ils les rendraient tout de suite pour conserver leur aura !!!
mais perso PPDA ne me manquera pas.
sauf que j'ai bien aimé la raison pour laquelle il a été viré. il a osé dire que Nicolas Sarkozy ressemble a un petit garçon surexcité !!! grimace
val. - Ven Juil 11, 2008 8:00 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
taticati a écrit:
Eolia a écrit:

et ne plus avoir ce pouvoir serait quelque chose que les intéressés vivraient très mal.
à mon avis les 3.000.000 € (on se rend plus compte avec tous les zéros), ils les rendraient tout de suite pour conserver leur aura !!!
sauf que j'ai bien aimé la raison pour laquelle il a été viré. il a osé dire que Nicolas Sarkozy ressemble a un petit garçon surexcité !!! grimace

c'est ce qu'est sarko !
MARIKA - Ven Juil 11, 2008 8:25 am
Sujet du message:
val. a écrit:
MARIKA a écrit:
taticati a écrit:
Eolia a écrit:

c'est ce qu'est sarko !

mais toi tu n'es pas présentatrice du 20h. tu ne vas pas te faire virer si tu dis la vérité !!! clin d'oeil
Eolia - Ven Juil 11, 2008 8:54 am
Sujet du message:
il a dit aussi au PDG de TF1 que c'est un "petit garçon"
val. - Ven Juil 11, 2008 8:55 am
Sujet du message:
Eolia a écrit:
il a dit aussi au PDG de TF1 que c'est un "petit garçon"

bon faut se mettre à l'évidence : PPDA est un vieux à côté des autres donc il trouve tout le monde "gamin" ! grimace
Eolia - Ven Juil 11, 2008 8:55 am
Sujet du message:
je viens de faire un petit calcul il va toucher 166 ans de salaire de mon mari !!!!
booboon - Ven Juil 11, 2008 9:15 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
taticati a écrit:
Eolia a écrit:

Il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.... : c'est exactement l'impression qu'il m'a donné au Parlement européen hier.... il commence à me fatiguer... rien qu'à le voir j'ai envie de zapper ! pff n'importe quoi
mimosa - Ven Juil 11, 2008 9:17 am
Sujet du message:
la manière était moche! le motif inadmissible mais en même temps "il a fait carrière" il va rester à la télé présenter d'autres émissions, on va se l'arracher, et si c Harry qui présente les infos je regarderai plus souvent grimace bon c ps sûr que j'écouterai mieux je risque d'être distraite par le présentateur clin d'oeil
PS je suis complétement d'accord avec l'analyse de marika clin d'oeil le pouvoir, affiché et occulte c plus grisant que les pépettes
sandrac - Ven Juil 11, 2008 9:35 am
Sujet du message:
le soucis c'est qu'il a été viré pour mettre a sa place une amie de sarko, et donc qui dira ce que le veut qui soit dit, le nain controlera, c'est cela le plus grave.
Orzi - Ven Juil 11, 2008 9:38 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Orzi a écrit:
TICYA a écrit:

Oui, ils auraient pu lui montrer un peu plus d'intérêt quand même. Même s'il a une belle prime, il n'y a eu aucun respect...
Charlotte - Ven Juil 11, 2008 9:53 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
val. a écrit:
Orzi a écrit:
TICYA a écrit:

Oui, ils auraient pu lui montrer un peu plus d'intérêt quand même. Même s'il a une belle prime, il n'y a eu aucun respect...

Mais non, mais non, c'est un tout petit peu naïf de croire ça clin d'oeil ..... et comme MIETTE ça ne me fait ni chaud, ni froid !
mimosa - Ven Juil 11, 2008 10:25 am
Sujet du message:
sandrac a écrit:
le soucis c'est qu'il a été viré pour mettre a sa place une amie de sarko, et donc qui dira ce que le veut qui soit dit, le nain controlera, c'est cela le plus grave.
bof quel que soit le présentateur vu à qui appartient la télé on ne nous dira jamais que ce qu'on veut bien nous faire entendre, et le prochain présentateur sera pour le moins prévenu de ce qui se passe en cas de "dérive", PPDA devait se sentir à l'abri soupire , la presse écrite avant de lire un journal faut déjà voir à quel groupe de presse il appartient, faut reconnaître à nico qu'il choisit bien ses amis grimace
meriadeg - Ven Juil 11, 2008 10:28 am
Sujet du message:
Je trouve que c'est un peu une page qui se tourne. Et j'ai beaucoup aimé son petit laïus de fin.
LAB - Ven Juil 11, 2008 10:44 am
Sujet du message:
sandrac a écrit:

je te rappelle quand même que quand elle est partie de TF1 on a dit que c'était parce qu'elle avait mal interviewé sarko, maintenant qu'elle revient c'est aussi de la faute à Sarko. Je crois que c'est surtout une jolie blonde qui fera mieux dans le tableau qu'un "vieux" de 60 balais.
Petitefée - Ven Juil 11, 2008 10:45 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
sandrac a écrit:
bof quel que soit le présentateur vu à qui appartient la télé on ne nous dira jamais que ce qu'on veut bien nous faire entendre, et le prochain présentateur sera pour le moins prévenu de ce qui se passe en cas de "dérive", PPDA devait se sentir à l'abri soupire , la presse écrite avant de lire un journal faut déjà voir à quel groupe de presse il appartient, faut reconnaître à nico qu'il choisit bien ses amis grimace

Maintenant oui, c'est sûr clin d'oeil
Eolia - Ven Juil 11, 2008 10:46 am
Sujet du message:
LAB a écrit:
sandrac a écrit:

je te rappelle quand même que quand elle est partie de TF1 on a dit que c'était parce qu'elle avait mal interviewé sarko, maintenant qu'elle revient c'est aussi de la faute à Sarko. Je crois que c'est surtout une jolie blonde qui fera mieux dans le tableau qu'un "vieux" de 60 balais.

j'aime pas la jolie blonde !!!
mimosa - Ven Juil 11, 2008 10:47 am
Sujet du message:
LAB a écrit:
Je crois que c'est surtout une jolie blonde qui fera mieux dans le tableau qu'un "vieux" de 60 balais.

oui, d'autant qu'en ce moment on dirait qu'à la télé on donne la priorité aux belles nanas de cette génération, ce qui ne veut ps dire qu'elle n'ont ps la compétence nécessaire, loin de là clin d'oeil
steph7 - Ven Juil 11, 2008 10:47 am
Sujet du message:
LAB a écrit:
sandrac a écrit:

c'est pas une amie de sarko, au contraire...
LAB - Ven Juil 11, 2008 11:56 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
LAB a écrit:
Je crois que c'est surtout une jolie blonde qui fera mieux dans le tableau qu'un "vieux" de 60 balais.

oui, d'autant qu'en ce moment on dirait qu'à la télé on donne la priorité aux belles nanas de cette génération, ce qui ne veut ps dire qu'elle n'ont ps la compétence nécessaire, loin de là clin d'oeil

bien d'accord. Je l'aimais bien sur Canal le dimanche (ce qui ne veut pas dire que je reconais à coup sûr les gens compétents clin d'oeil )
Miette - Ven Juil 11, 2008 12:06 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
LAB a écrit:
sandrac a écrit:

Son ex maîtresse, non ?
kiki44 - Ven Juil 11, 2008 12:11 pm
Sujet du message:
Moi je l'aime bien Laurence Ferrari,j'écoutais son émission sur RTL, je regarde très peu la télé et surtout pas le journal de TF1 alors que ppda parte sifflote innocemment En tout cas elle a beaucoup de talent cette fille et j'espère qu'elle ne va pas se faire bouffer par la grosse machine qu'est TF1,à voir...
kalliope - Ven Juil 11, 2008 12:22 pm
Sujet du message:
Idem KIKi
que PPDA parte... bof, c'est pas un drame national.
Et Laurence Ferrari je la trouve très bien, une fille très gentille et très simple.
Son papa était le député maire de ma ville, ainsi que mon proviseur au collège, et toute la famille est cliente à la pâtisserie de mes parents depuis de nombreuses années. Thomas et Laurence en short, sans maquillage sont tres sympa grand sourire
steph7 - Ven Juil 11, 2008 12:25 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
steph7 a écrit:
LAB a écrit:
sandrac a écrit:

Son ex maîtresse, non ?

j'en sais rien, je ne lit pas la presse people moi....je n'ai pasqueçaàfaire ! grimace
val. - Ven Juil 11, 2008 12:39 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
Idem KIKi
que PPDA parte... bof, c'est pas un drame national.
Et Laurence Ferrari je la trouve très bien, une fille très gentille et très simple.
Son papa était le député maire de ma ville, ainsi que mon proviseur au collège, et toute la famille est cliente à la pâtisserie de mes parents depuis de nombreuses années. Thomas et Laurence en short, sans maquillage sont tres sympa grand sourire

Mon mari jourait au tennis avec Thomas quand on habitait Le Pecq sur Seine ! Al'époque il était très simple ! grand sourire
Fraise - Ven Juil 11, 2008 12:51 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Miette a écrit:
steph7 a écrit:
LAB a écrit:
sandrac a écrit:

Son ex maîtresse, non ?

j'en sais rien, je ne lit pas la presse people moi....je n'ai pasqueçaàfaire ! grimace

c'est pas elle, l'ex-maîtresse est une brunette qui travaillait au Figaro ... je connais le nom mais ne tiens pas à avoir des soucis avec le nain moi reverence
titounette - Ven Juil 11, 2008 12:52 pm
Sujet du message:
Anne Fulda , mais on a aussi parlé de laurence ferrari l'été dernier .
Charlotte - Ven Juil 11, 2008 12:56 pm
Sujet du message:
Fraise a écrit:

c'est pas elle, l'ex-maîtresse est une brunette qui travaillait au Figaro ... je connais le nom mais ne tiens pas à avoir des soucis avec le nain moi reverence

et qui a mis au monde un joli bébé entre les en mai 2007.... sifflote innocemment
Mélissandre - Ven Juil 11, 2008 1:05 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Fraise a écrit:

et qui a mis au monde un joli bébé entre les en mai 2007.... sifflote innocemment

très étonné(e)
Orzi - Ven Juil 11, 2008 1:59 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Orzi a écrit:
val. a écrit:
Orzi a écrit:
TICYA a écrit:

Mais non, mais non, c'est un tout petit peu naïf de croire ça clin d'oeil

Je ne pense pas non, je ne vois pas l'intérêt de mentir là dessus. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive clin d'oeil
Charlotte - Ven Juil 11, 2008 2:15 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:

Je ne pense pas non, je ne vois pas l'intérêt de mentir là dessus. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive clin d'oeil

Je peux te garantir qu'il n'a pas appris qu'il était viré en lisant les journaux.....
mimosa - Ven Juil 11, 2008 2:18 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Orzi a écrit:

Je peux te garantir qu'il n'a pas appris qu'il était viré en lisant les journaux.....

je pense aussi que cela se décide en "conseil d'administration" et qu'il y a peu de chance que la nouvelle ne s'ébruite ps au moment même de la décision...sans compter d'éventuelles négociations officieuses clin d'oeil
Be@ - Ven Juil 11, 2008 2:18 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

idem ... grand sourire
Charlotte - Ven Juil 11, 2008 2:24 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Mélissandre a écrit:

idem ... grand sourire

En même temps c'est le sort qui est réservé à toutes les personnes qui ont des postes importants....les risques du métier !
tulipe - Ven Juil 11, 2008 3:48 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Be@ a écrit:
Mélissandre a écrit:

idem ... grand sourire

En même temps c'est le sort qui est réservé à toutes les personnes qui ont des postes importants....les risques du métier !

Et vu ce qu'ils ont engrangé avant, je ne vais pas les plaindre.
val. - Ven Juil 11, 2008 3:52 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Charlotte a écrit:
Be@ a écrit:
Mélissandre a écrit:

idem ... grand sourire

Et vu ce qu'ils ont engrangé avant, je ne vais pas les plaindre.

J'ai trop de choses à faire pour le plaindre !!!! je me fais les ongles

héhéhé héhé naqueçaàfaire su MM ? grimace
Orzi - Ven Juil 11, 2008 3:54 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Charlotte a écrit:
Orzi a écrit:

je pense aussi que cela se décide en "conseil d'administration" et qu'il y a peu de chance que la nouvelle ne s'ébruite ps au moment même de la décision...sans compter d'éventuelles négociations officieuses clin d'oeil

En même temps, ça m'a pas empêché de dormir hein clin d'oeil grand sourire
mamanbeuns - Ven Juil 11, 2008 4:27 pm
Sujet du message:
hourrah bon ca m a pas empeché de dormir! mais bon j'avais pas écouté! maintenant je sais voila
en fait je crois juste que j'étais super curieuse de savoir ce qu'il s'était passé!! je me fais les ongles grimace
titounette - Sam Juil 12, 2008 7:41 am
Sujet du message:
la prochaine charette c'est Claire Chazal ...elle non plus on ne va pas la regretter.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure