lisa_and_cie a écrit: |
ju a écrit: |
lisa_and_cie a écrit: |
Apparemment tu as envie d'y assister non ?
Si tu y vas c pour ton frère et ta BS pas pour ta mère, donc je pense qu'il faut que tu voies avec eux ce qu'ils en pensent sans te soucier de son avis à elle.
Par contre si tu y vas, est-ce que ta mère pourra se retenir de faire un esclandre ? car comme dit Mimosa, ce genre de "personnage" adore quand il y a du public.
Je crois que je penserais à mon frère pour prendre ma décision. Comment tu le vivrais vis-à-vis de ton lui, si à cause de ta présence, ta mère fait un scandale à son mariage ?
Le mariage est dans un mois, vous avez le temps de poser les choses à plat et de crever l'abcès avant pour prévenir toute catastrophe le jour J car ce serait dommage.
Après si tu choisis de ne pas y aller pour éviter que ta mère gache la fête (si tu penses qu'elle ne pourra pas s'en empécher), tu agis en personne responsable et non pas en fille indiqgne (d'autant que je vois pas ce que cette remarque vient faire là ! Et puis c incohérent : ta mère ne veut pas que ton frère vous parle mais elle trouve que tu es une fille indigne si tu n'y vas pas ???  |
c'est toute l'ambiguité de ma mere , on fait tout pour que tu ne viennes pas, mais si tu viens pas, on va t'en coller plein la tete... bref, bien sur que j'ai envie d'y aller, c'est le mariage de mon frere, je vais retrouver mes cousins que je ne vois que dans ce genre d'occasion, bien sur que j'ai envie de les revoir.
Quand a poser els choses a plat, c'est impossible, elle est hysterique, elle hurle, elle raconte n'importe quoi, elle t'insulte, moi je coupe court, je ne discute pas avec de telles personnes c'est impossible ! |
Et par le biais de ton frère ?
Il a bien une opinion, c son mariage quand meme.
Il pourrait pas prendre sur lui pour une fois et lui dire qu'il souhaite que tu sois présente et elle aussi et qu'elle se tienne ? |
Ben non a croire que vraiment franchise et courage sont completement hors normes dans cette famille non il se cache derriere le "je ne prend pas parti" bon je sais comment on a été elevé hein ? il falalit tout cacher pour avoir un peu de paix, moi maintenant, je vis a 200 bornes, je ne la vois que quand je le decide, pas lui, je comprend tout ça, mais bon mince, il pourrait quand meme lui dire que c'est son mariage et pour un coup, elle peut peut etre s'ecraser, ben non, mon pere pareil, la meme lavette ! |