Gwenaelle a écrit: |
elles jouent entre elles bien souvent par petit groupe en fait et je joue qq fois avec elles:elles m'invitent à venir à leur restaurant ou leur salon de thé,ou on fait une partie de petits chevaux,enfants de catane,montage de kaplas etc.. |
Mélissandre a écrit: | ||
pareil. |
fraueza a écrit: |
je leur propose une activité lorsque que je les vois tourner en rond sinon ils jouent très bien sans moi et ne manquent pas d'imagination ![]() |
bougnette a écrit: |
ils jouent beaucoup ensemble :
dedans : megablocks, coloriage, dessin animé, livre, bagarre, petites voitures, playmobil... dehors : vélo, ballon, ils courent beaucoup, dinette, raquettes... ils se font leurs petits scénarios, c'est marrant ![]() ils me réquisitionnent pour imprimer des coloriages, raconter une histoire, construire un grand truc en megablock, mettre un DVD, leur montrer comment on écrit certains mots, pour les recopier après sur leurs dessins... sinon, piscine, sous ma surveillance toujours |
je leur propose une activité lorsque que je les vois tourner en rond sinon ils jouent très bien sans moi et ne manquent pas d'imagination ![]() |
val. a écrit: | ||
- elles imaginent un cirque avec le cochon d'inde et le lapin ![]() - elles font des spectacles de danse, se déguisent - elles colorient, dessinent, coupent - elles jouent dehors quand il fait beau ... |
fraueza a écrit: | ||||
ici c'est les cochons d'inde qui sont promenés en landau ![]() et parfois oubliés dehors ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
ici c'est les cochons d'inde qui sont promenés en landau ![]() et parfois oubliés dehors ![]() ils ont aussi toute une collection de déguisements qui sont sortis en permanence ![]() |
Aco a écrit: |
Baseball, cache-cache, bricolages, sortie au parc ou à la rivière, pêche, petites voitures, construction de cabanes en matelas et en carton.
Aco |
val. a écrit: |
oui des cabanes dans le jardin avec des vieux draps, des pinces à linge et des chaises.... elles ne manquent pas d'imagination ! |
bougnette a écrit: |
ils jouent beaucoup ensemble :
dedans : megablocks, coloriage, dessin animé, livre, bagarre, petites voitures, playmobil... dehors : vélo, ballon, ils courent beaucoup, dinette, raquettes... ils se font leurs petits scénarios, c'est marrant ![]() ils me réquisitionnent pour imprimer des coloriages, raconter une histoire, construire un grand truc en megablock, mettre un DVD, leur montrer comment on écrit certains mots, pour les recopier après sur leurs dessins... sinon, piscine, sous ma surveillance toujours |
Citation: |
bougnette a écrit:
ils jouent beaucoup ensemble : dedans : megablocks, coloriage, dessin animé, livre, bagarre, petites voitures, playmobil... dehors : vélo, ballon, ils courent beaucoup, dinette, raquettes... ils se font leurs petits scénarios, c'est marrant ils me réquisitionnent pour imprimer des coloriages, raconter une histoire, construire un grand truc en megablock, mettre un DVD, leur montrer comment on écrit certains mots, pour les recopier après sur leurs dessins... sinon, piscine, sous ma surveillance toujours |