liza a écrit: |
Johanna : fière d'elle
Matthieu : ronchon Thibault : mauvais joueur Nathan : trop calme |
liza a écrit: | ||
la honte, j'ai oublié mon Théo ! ![]() ![]() Il est exigeant, je trouve.... ![]() |
steph7 a écrit: |
j'aime bien voir les prénoms de vos enfants! Anthéa ![]() ![]() ![]() alors... Thaïs est très influençable (par peur de ne pas être acceptée/aimée elle accepte tout...) Oxane a du mal à prendre les autres en compte... Alix....................est une bourrique aux yeux de biche... Matthias............. ![]() ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
j'aime bien voir les prénoms de vos enfants! Anthéa ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Ami est paresseux
Matil est flemmard Timeo est fainéant Siel se défile Leur principal défaut est tout simplement la rencontre des deux gènes principaux de leurs parents ![]() |
nanon a écrit: |
Thomas n'est jamais content et se prend pour le chef incontestable.
Gaston aime rire de la colère des autres jusqu'à ce qu'ils deviennent complètement enragés. Paulin hurle dans les aigus en serrant les poings comme s'il allait exploser et si ça n'est pas suffisant, il fait pipi sur place. Gabin ne comprend pas le sens du mot "non". Pendant que j'écris ça, je me rends compte que ce ne sont même pas vraiment des défauts............ou alors, comme Maminouche, peut-être que j'aime leurs défauts! ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Mes enfants n'ont pas de défauts ![]() Tout comme leurs parents....... Bien sûr. |
Citation: |
Gaston aime rire de la colère des autres jusqu'à ce qu'ils deviennent complètement enragés. |