Lila_bis a écrit: |
www.ecofamille.com
Ceci-dit, je reviens de plus en plus vers le non-bio ![]() |
Lila_bis a écrit: |
www.ecofamille.com
Ceci-dit, je reviens de plus en plus vers le non-bio ![]() |
celine-debat a écrit: |
La plupart d'entres vous ne sont pas convaincues par le bio pour l'entretien. Payer plus cher pour un produit moins efficace, ça ne me tente pas. Je vais peut-être rester sur mon magasin habituel. |
celine-debat a écrit: |
La plupart d'entres vous ne sont pas convaincues par le bio pour l'entretien. Payer plus cher pour un produit moins efficace, ça ne me tente pas. Je vais peut-être rester sur mon magasin habituel. |
kiki44 a écrit: |
La marque Douce nature vend des grandes bouteille de shamp et shampoing-douche de 1 litre à 11 euros la bouteille, ça se trouve dans toutes les biocoop et ce sont vraiment de bons produits.Niveau rapport qualité prix y'a pas photo ![]() |
tulipe a écrit: |
Je n'achète rien de bio ![]() |
tulipe a écrit: |
Je n'achète rien de bio ![]() |
vaccla a écrit: |
En fait j'utilise des produits biodégrables plus que biologiques. |
manou37 a écrit: |
pour le sol, j'utilise du savon noir, ce n'est pas bio mais écologique quand même et très efficace.
Pareil pour la lessive avec le savon de marseille. En fait j'ai testé pas mal de produuits "bio" qui n'étaient pas très efficaces et je me suis tournée vers des produits écologiques pas forcément bio mais qui respectent quand même la nature et ma famille !! Par exemple aussi : le liquide vaisselle "rainette" qu'on trouve facilement en grande surface. |
titounette a écrit: |
la pierre d'argile c'est bien pour certains trucs et surtout pour les finitions, par contre ils la conseille pour l'argenterie , j'ai essayé sur un bout de théière c'était une vrai cata.
Par contre la j'ai essayé la lessive aldi puisque beaucoup en parlait sur le forum , rien d'écolo mais économique ...ça pue ce truc , ça lave certe mais vraiment l'odeur est immonde. |
j'aime pas les rond de serviette en argent ..et si c'est du cristofle ce n'est pas de l'argent mais du métal argenté ![]() ![]() |
ohoh mais ça se voit très vite ![]() |
ju a écrit: |
et puis j'ai les coquetier aussi !!!!!! (on mange des oeufs a la coque quand on est raide, mais avec des coquetiers pareils, ça passe mieux !))
j'rigole hein ? j'aime pas les oeufs de toutes façons !!! |
titounette a écrit: | ||
bof pourquoi pas , j'ai aucun complexe avec ça , chacun son truc on en a on s'en sert c'est tout. |
la pierre d'argile c'est bien pour certains trucs et surtout pour les finitions, par contre ils la conseille pour l'argenterie , j'ai essayé sur un bout de théière c'était une vrai cata.
|
lorence a écrit: |
Ju, la pierre d'argile je m'en sers pour certains trucs, mais c'est contraignant, je ne ferais pas la baignoire avec ![]() En fait j'utilise beaucoup le liquide vaisselle pour nettoyer... |
val. a écrit: |
Vous vous égarez mesdames avec vos oeufs, vos ronds de serviettes et le reste ! ![]() ![]() ![]() En ce moment, je teste un produit qui fait tout : sol et nettoyage sdb, cuisne... Il sent bon et apparemment il nettoie bien. Il s'agit de "Puryfitout " aux huiles essentiels ! Je l'ai acheté dans un petit magasin bio... |
ju a écrit: | ||
trop tard, j'en ai acheté une expres pour la salle de bains ![]() |
titounette a écrit: | ||||
avec de l'huile de coude ça marche très bien ...comme tout en fait ![]() |
ju a écrit: | ||||||
comme tout effectivement, dailleurs je reste ebahie devant cette pub ou le bidule nettoie la baignoire tout seul ![]() ![]() |
je me suis fait eu j'ai acheté c'est nul ça marche pas ![]() c'est comme "oust" (les enfants appelle ça "bruit incongru de l'arrière train" c'est très fin je sais) censé chasser les odeurs ben c'est pas gagné |
je me suis fait eu j'ai acheté c'est nul ça marche pas ![]() c'est comme "oust" (les enfants appelle ça "bruit incongru de l'arrière train" c'est très fin je sais) censé chasser les odeurs ben c'est pas gagné |
TICYA a écrit: | ||||||||
Ridicule en effet ! |