christel - Mer Juil 16, 2008 7:41 pm
Sujet du message:
je ne pourrai pas répondre vraiment à cette question aussi bien que vs mais pendant une période très dur que ns avons traversé, surendettement, la banque qui ns enfoncé de plus en plus , voir c placards vide , avoir peur qu un huissier viens à tous moment, et tous ce qui engendre c problème ,
Je me suis tourné vers une personne qualifié pour m'aider et je me suis batu pour que ns ns en sortions et maintenant ns sommes ds le Tarn , ds une belle maison et on profite à fond, alors je c pas si c du courage ....... en tous cas je suis fière d avoir réhusit pout mapetite tribue
MARIKA - Jeu Juil 17, 2008 7:13 am
Sujet du message:
à vrai dire je n'en sais rien ce que c'est le "courage".
devant une maladie, une épreuve difficile, est-ce que c'est du courage ? on n'a pas le choix, on se retrousse les manches, mais on ne peut pas faire autrement.
parce que je me rappelle aussi que l'on dit souvent de nous mamans à enfants multiples, "quel courage !". mais non avoir une famille nombreuses ce n'est pas du courage, on ne le fait pas pour avoir une médaille (pas plus que de composer avec une maladie difficile de soi-même ou d'un de ses enfants ou de se dépêtrer de pb familiaux ou financiers), on le fait parce qu'il n'y a pas d'autres solutions. c'est l'instinct de survie.
et les coups de mou, c'est plus souvent après quand l'orage est passé qu'en pleine bataille.
yris33 - Jeu Juil 17, 2008 7:36 am
Sujet du message:
courage???? dur a expliquer pour moi
il prend differente forme pour differente raison
ane de f - Jeu Juil 17, 2008 11:52 am
Sujet du message:
il parait que le courage, c est affronter ses peurs, ses angoisses et faire quand meme les choses.
nelcy - Ven Juil 18, 2008 9:53 am
Sujet du message:
J'ai l'impression que lorsqu'on fait preuve de courage, les autres s'en rendent compte pour nous (Andromaca
)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure