piouceangel a écrit: |
Et par un tour operateur ca ne serait pas plus simple ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() Avec un Tour Opérateur j'aurais jamais trouvé Villemort ![]() |
nathalaouen a écrit: |
nous envisageons notre voyage de noce....nous avons reculé de 1 année à cause de neela..pq pour moi un voyage de noce c'est un voyage de noce...euh sans enfanst juste epoux epouse et plein de calins qd on veut ou on veut ,manger nimporte kand..avec un bébé c'est plus hard il y a un rythme à suivre:)
nous partirons donc 2 semaines (en gros 12 jours koi....) nous allons a san fransisco ![]() |
@rmelle ![]() |
J'ai en tete d'organiser mon voyage de noces à Montréal et Québec.
Bon, je me suis mariée il y a presqu'une dizaine d'années...on n'est pas à ça près ![]() ![]() ![]() Je demande des conseils: Je pensais au mois de mars, c'est une bonne saison ou il fait encore trop froid? Je pensais entre 8 et 10 jours, c'est suffisant ou c'est trop? Je pensais y aller avec mon mari (s'il veut) et le petit bébé qui aurait donc 5 mois, c'est faisable ou invivable à cet age? J'ai vu que les Bed & Breakfast sont courants, c'est une bonne solution en général? Quelles sont les lignes aériennes et les compagnies les moins chères? Les paperasses comme passeports, visa et compagnie c'est compliqué pour le tourisme? OK, l'année dernière j'ai fait le coup de débarquer chez Vacky3 à Bruxelle, mais cette fois, promis c'est pas pour me faire inviter que je pose ces questions ![]() |
@rmelle ![]() |
Si tu es en France tu auras plus de chances de rencontrer des MM ![]() |
Coquelicot a écrit: |
Je crois qu'effectivement les mois agréables sont de mi-avril à mi-octobre.
Mai et septembre sont en général les meilleurs mois. Pour visiter, les français que je connais ont tous préféré la ville de Québec à celle de Montréal. |
Lizzie a écrit: | ||
je confirme! Trois rivières ou Québec sont des villes avec énormément de charme! Montréal est une ville trop gigantesque pour mon homme et moi même. Nous avons moins aimé du coup. Mais c'est parce que nous ne sommes pas fana des grosses villes, on s'est beaucoup plus plu dans les parcs nationaux et les villages. |
Lizzie a écrit: |
et moi j'ai envie d'y retourner ![]() |
Adara a écrit: |
Ce que je trouve drole cest que vous designer tous Trois-Riviere, jai du mal a trouver du charme a une ville industrielle comme celle-ci alors quil y a tellement de belle regions comme l Estrie, les Cantons-de-l Est et Charlevois. Cest surtout aussi en region quil est plus facile de trouver des auberges charmant et pas trop cher. |
vaccla a écrit: | ||
Euh ouai, j'osais rien rien sur trois rivière mais bof bof, c'est plein de lumières, la seule chose à voir c,est la centrale ![]() |