LAB a écrit: |
J'arrive à prendre quelques heures pour moi par semaine, je n'ai pas besoin de grand chose pour m'évader. Je n'ai pas du tout envie de WE sans enfants et sans homme, il y aura assez de temps pour ça dans quelques années quand tous les enfants sertont partis, pour le moment je profite d'eux au maximum. |
Sandrineandco a écrit: |
j'ai passé l'age des trucs entre copines ![]() quoique je n'ai jamais aimé ça ![]() |
Charlotte a écrit: |
Partir sans homme, ni enfants bof, bof !
En revanche un resto avec des copines, j'aime bien mais je n'ai pas besoin de plus.......... |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Ben avec l'âge je dirais que j'y reprends goût moi... Et zhom fait lui aussi des WE "entre hommes" ![]() |
Charlotte a écrit: |
Partir sans homme, ni enfants bof, bof !
En revanche un resto avec des copines, j'aime bien mais je n'ai pas besoin de plus.......... |
lémotu a écrit: |
j'ai déjà fait...c'est chouette! mais je prefere un we crapuleux en zamoureux ![]() |
Sandrineandco a écrit: |
j'ai passé l'age des trucs entre copines ![]() quoique je n'ai jamais aimé ça ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Moi j'aime bien un petit shopping , mais partir en WE non, ou alors un truc avec les enfnats.. |
nanon a écrit: |
Moi, ce que j'aimerais en ce moment c'est un w-e sans enfant MAIS avec mon homme! ![]() On l'a fait une seule fois, l'année dernière et je suis rentée plus tôt que prévu! ![]() Mais là, juste 2 jours, j'en rêve! ![]() |
cilou73 a écrit: |
ça vous arrive de prendre du temps pour vous, rien que pour vous? |
mimi21 a écrit: |
Je ne suis jamais partie en week end sans mes enfants et mon mari ![]() Je n'en ai pas du tout envie ![]() |
val. a écrit: | ||||
pareil : quelques heures oui un week-end non et par choix ! |