Mélissandre a écrit: |
Je porte dés la naissance, en croisé enveloppé, bébé bien calé, no soucis. ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
c'est comme le kangourou, j'ai fait une 1/2 journée de formation portage en janvier mais j'avoue que j'ai un peu oubliée.... ![]() |
c'est comme le kangourou, j'ai fait une 1/2 journée de formation portage en janvier mais j'avoue que j'ai un peu oubliée.... ![]() |
virmaauco a écrit: |
merci les filles mais Mélissandre les pieds d'un nouveau né tu les mets comment en grenouille pas écartés comme ça?! |
Mélissandre a écrit: | ||
je laisse les pieds à l'interieur, en grenouille ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
ok! bon j'essaie plus tard alors! merci beaucoup et cette position jusqu'à quel age? |
ju a écrit: |
justine adorait l'echarpe je faisais tout avec le bebe contre moi, laura a toujours pleuré, elle n'a jamais pu s'y faire |
bounty10 a écrit: |
si le dos de ton bb est tordu c'est que l'echarpe n'est pas assez serrée, la majorité des problèmes viennent du serrage...
Pour un bb si petit moi je les laisse en position foetale et je serra autour... ![]() |
comment noues tu alors Bounty? |
Fraise a écrit: |
http://www.bebe-portage.com/Le-double-croise
avec BB4 tout petit je faisais ce noeud là mais en faisant le noeud avant de mettre bébé dedans ... il était pas mal et vraiment en grenouille ... tant qu'il a l'air bien, ça ne me choque pas qu'il ait l'air tordu ![]() |
bounty10 a écrit: | ||||
en croix simple : j'istalle l'echarpe bien serrée contre moi, j'installe bb en postion foetale , je passe le pan interieur (celui le plus proche de toi) sur ses fesses et l'autre pan aussi, je serre le tout bien fort, il faut que chaque pan englobe bien le bb..pfff c'est pas evident a expliquer ![]() Sinon en croix enveloppé c'est mieux : tu mets le bb en position foetale dans la poche devant et tu serres bien et tu mets les pans comme pour un croisé simple.... t'as pas un groupe Leche League près de chez toi ? tu pourrais y faire un tour pour qu'on te montre... |
virmaauco a écrit: | ||||||
un peu comme fait Mélissandre alors? j'ai fait un petit stage mais j'étais enceinte donc rien a voir avec une poupée.... mais je m'entraine et gère mieux qu'hier déjà, il faut que je peaufine! ![]() |
virmaauco a écrit: |
je viens de mettre une photo sur mon blog, IMAGESHACK mouline aujourd'hui, donc plus rapide par canalblog! ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Je viens d aller voir qu est ce qu il est trognon ton petit pere ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
merci Piouce! ![]() ![]() |