Maxie a écrit: |
Pas d'argent de poche pour les vacances ici non plus. |
nelcy a écrit: | ||
Idem. surtout si vacances avec les parents |
kiki44 a écrit: |
100 euros chacun ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
100 euros à un gamin de 8 ans ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: |
A 8 ans, que dalle, et à 12 ans, son argent de poche mensuel normal, rien de plus.
Pourquoi leur donner une somme particulière, puisque les enfants sont avec toi ? |
fanaldo a écrit: |
chez nous rien part les grands parents et on pensait donner de l'argent de poche vu qu'ils seront pas mal en vadrouille entre eux sur le camping vu que l'on part avec nos amis et les minots seront souvent ensemble
et aussi pour achete cequ'il on envie donc notre idée de 100 euros chacun c pas une bonne idée?? |
nelcy a écrit: | ||
Idem. surtout si vacances avec les parents |
donc notre idée de 100 euros chacun c pas une bonne idée?? |
en fait le but n'est as qu'il se ballade avec 100 euros on veut justement donné en bilet de 5/10 voir 20 pour qu'il ppuisse garde dans la chambre et en prendre a mesure de leur besoin
en gros cela donne une moyenne de 7/8 euros par jour donc si un jour juste une glace et le lendemain envie d'un sac ou d'un t shirt etc ca fait la balance c'est pour qu'il ne soit pas obligé pendant les ballade de nous demandé dit je peux avoir ca ou ca et gerer eux meme. donc pour les 100 euros ils savent que c'est ca et rien d'autre pas de rallonge ou quand il y en a plus pas ah j'aurai du attendre pour avoir ca... vous voyez le raissonement la?? |
en fait le but n'est as qu'il se ballade avec 100 euros on veut justement donné en bilet de 5/10 voir 20 pour qu'il ppuisse garde dans la chambre et en prendre a mesure de leur besoin
en gros cela donne une moyenne de 7/8 euros par jour donc si un jour juste une glace et le lendemain envie d'un sac ou d'un t shirt etc ca fait la balance c'est pour qu'il ne soit pas obligé pendant les ballade de nous demandé dit je peux avoir ca ou ca et gerer eux meme. donc pour les 100 euros ils savent que c'est ca et rien d'autre pas de rallonge ou quand il y en a plus pas ah j'aurai du attendre pour avoir ca... vous voyez le raissonement la?? |
Maxie a écrit: | ||
Je vois bien le raisonnement, mais il est aussi valable avec une plus petite somme... 100€ c'est énorme... Enfin évidemment si pour vous 100€ c'est une goutte d'eau, c'est à vous de voir, mais je trouve que donner 100€ à un enfant, à dépenser comme il l'entend en glaces et autres, ce n'est pas lui donner la valeur de l'argent. |
virmaauco a écrit: |
ca me plomberai notre budget une telle somme par enfants! |