maman douceur a écrit: |
C'est comme ça chez vous?
|
Chau7 a écrit: |
C'était comme ça entre 1 et 2. J'ai ,un beau jour, décidé de ne plus intervenir. Il faut croire que, du coup, se chamailler devenait moins intéressant. Maintenant, elles sont comme les doigts de la main. |
Ouf, je me sens moins seule. ![]() Bon bah je vais laisser couler alors et intervenir si des mots d'oiseuax arrivent à mes oreilles. Elles partent séparément chez mes parents . Je vais souffler un peu. C'est vrai que je me demande comment elles seront à l'âge adulte. Vous me rassurez. |
lisa_and_cie a écrit: |
Alors ici ils opnt OBLIGATION de se respecter et de jouer ensemble.
Et celui qui est pas sympa est puni. Ils ont droit de ne pas s'apprécier mais les bagarres hors de question et les noms d'oiseau idem. |
adromaca a écrit: | ||
obligation de se respecter oui je comprend mais de jouer ensembles ???? pourquoi ??? ne pas en jeter un comme un malpropre ok , ici c'est interdit aussi mais bon ça arrive peu , beaucoup moins depuis que roxanne grandit ![]() et globalement il est vrai que je ne vis pas des disputes incessantes , genre je n'en n'ai pas eu entre les enfants depuis ...... au moins le début des vacances, voir même depuis mai juin enfin ça remonte très loin pour moi en fait ![]() donc je ne sais pas trop ![]() par contre j'ai une amie qui a ça entre ces deux enfants et elle ne peut rien faire, ça remonte a tellement loin longtemps ........ |
kiki44 a écrit: |
Alors là, je compatis.Pareil à la maison avec gwen et nol, ils se crêpent le chignon en permanence, en plus c'est gratiné.C'est usant et ça me chagrine car j'ai l'impression d'avoir loupé un truc ![]() ![]() |
C'est vrai que je me demande comment elles seront à l'âge adulte. Vous me rassurez. |