valerieC24 a écrit: |
je l'ai recu très rapidement (même pas une semaine) via le site mais toujours pas renvoyé, faut faire des photos de toute la marmaille...pas encore eu le temps.
petite question, ils demandent le nom des 2 parents mais nous sommes divorcés : j'ai inscrit le nom de mon ex mari mais lui n'aura pas de droit pour cette carte si??? |
M@minouche a écrit: |
tu peux demander un kit complet en ligne que tu recevras chez toi
http://www.voyages-sncf.com/guide/famille_nombreuse/demande_de_kit/ ![]() |
@rmelle ![]() |
||
ça c'est cool! C'est moderne! Tu remplis le questionnaire et on t'envoie une famille nombreuse en Kit à monter toi-meme ![]() Pour avoir une famille nombreuse j'ai toujours du monter sur mon mari, mais bon, en Italie... |
Citation: |
ça c'est cool! C'est moderne!
Tu remplis le questionnaire et on t'envoie une famille nombreuse en Kit à monter toi-meme Pour avoir une famille nombreuse j'ai toujours du monter sur mon mari, mais bon, en Italie... |
barbara a écrit: | ||
@rmelle a écrit:
Rôôôôôô! ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
ça c'est cool! C'est moderne! Tu remplis le questionnaire et on t'envoie une famille nombreuse en Kit à monter toi-meme ![]() Pour avoir une famille nombreuse j'ai toujours du monter sur mon mari, mais bon, en Italie... |
Lila_bis a écrit: | ||||
ça ne doit pas être la méthode pour avoir une fille ![]() |
Oelita a écrit: |
J'ai fait la demande du dossier fin juin par internet, et rien reçu non plus... |
@rmelle ![]() |
||
ça c'est cool! C'est moderne! Tu remplis le questionnaire et on t'envoie une famille nombreuse en Kit à monter toi-meme ![]() [size=9]Pour avoir une famille nombreuse j'ai toujours du monter sur mon mari, mais bon, en Italie...[/size] |
mirena a écrit: |
Je viens de recevoir mon dossier commandé via internet cela a pris 12 jours. En plus il y a une enveloppe T pour la réponse c'est toujours un timbre de gagné alors on innove chez nous cette année : 3 enfants majeurs sur 5 soit deux enfants restant en charge nous n'avons plus droit qu'a la cartepour Mr et moi elle est valable 6 ans au lieu de 3. Pour nous qui sommes en RP c'est valable car 50% sur les transports en commun . |
juju a écrit: | ||
j ai jamais fais,mais si j ai bien compris nous les parents on garde les 50% a vie ? ![]() si c est ça je vais quand meme la faire ,car ici les enfants ne prennent pas le train moi si ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
j'ai cherché sur le site d la sncf mais j'ai trouvé que je n'aurais que 30 pour cent avec mes5 loulous ..... à 5 gamins, c'est combien la réduc ? |
virmaauco a écrit: |
1 par personne si mes souvenirs sont bons! |
nelcy a écrit: |
Je viens de recevoir le dossier. Comme quoi tout arrive. C'était plus long que prévu et c'était ma seconde demande mais ça marché ![]() ![]() ![]() Reste à le remplir ![]() |
Be@ a écrit: |
Pourquoi une photo par personne ....??? une photo par carte non ....????? Par exemple si je ne veux que 2 cartes pour mon mari et moi, seuls nos 2 photos suffisent ...??? non ????? |
michelledem a écrit: |
Si encore la piscine les acceptait...
Je ne crois pas que j'aurai beaucoup l'utilité, mais ma fille a 50 % pour ses cartes de bus de ville, c'est bien quand même. Par contre on ne prend pas le train. Et les magasins d'ici ne font pas de réduc, c'est beacoup sur Paris je crois. |
Be@ a écrit: |
Pourquoi une photo par personne ....??? une photo par carte non ....????? Par exemple si je ne veux que 2 cartes pour mon mari et moi, seuls nos 2 photos suffisent ...??? non ????? |
mirena a écrit: |
Alors en fait en lisant bien le formulaire même les petits qui restent a deux ont droit a leur carte de réduction jusqu'a leur 18 ans et cela est valable a partir du moment où il y a eu au moins 3 enfants a la maison et jusqu'au 18 ans du dernier c'est plutôt bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
rlullier a écrit: | ||
tes enfants ne prennent jamais le train? c'est pratique aussi pour avoir des réductions à la piscine, par exemple... |