Sandrineandco a écrit: | ||
pareil, encore maintenant . |
Mélissandre a écrit: |
Mes enfants n'ont toujours pris qu'un seul sein à chaque tétée, et sans avoir faim pour autant. |
cilou73 a écrit: | ||
idem, je ne donnais qu un seul sein, j alternais seulement à chaque tétée. Et ils ont bien poussé ![]() |
virmaauco a écrit: |
Encore une question, ce sont de "loooooooooooongues tétées" ou pas? pour celles qui ne donnent qu'un sein? vos bébés prennent beaucoup de poids par mois? |
Mélissandre a écrit: | ||
Je ne fais pas trop attention à la durée des tétées, c'est trés variable, et leur prise de poid est ![]() |
liza a écrit: | ||||
oui c'est impressionnant! ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Mon premier fils avait pris 2kg 200 le prmeier mois, la tête du medecin ![]() |
Mes enfants n'ont toujours pris qu'un seul sein à chaque tétée, et sans avoir faim pour autant. |
ce petit chou e 3 semaines a entrepris depuis 3 jours de ne prendre qu'1 seul sein a chaque tétée! ![]() ![]() |
Il a repris son petit rythme, 2 seins en général mais un peu chouinou ce petit lapin la nuit.... j'ai comme l'impression que les bras de maman sont plus conforts que le couffin! ![]() |
Il a repris son petit rythme, 2 seins en général mais un peu chouinou ce petit lapin la nuit.... j'ai comme l'impression que les bras de maman sont plus conforts que le couffin! ![]() |
TICYA a écrit: | ||
![]() |
lorence a écrit: | ||||
Ben alors, y'en a qui en profite ![]() |
Miette a écrit: |
Pourquoi interrompre une tétée ? Laisse-le prendre ce qu'il veut ![]() Les coliques, il paraît que le bb se tord comme un ver de terre et peut être soulagé par un massage du ventre. |
Olissa a écrit: |
Le sein, c'est tellement plus que seulement la nourriture , si ton bb tetouille c'est que ca correspond a son besoin de succion, qu'est-ce que tu en penses?
quelques infos: http://www.lllfrance.org/allaitement-information/feuillets/allaitement_aux_signes_d_eveil.htm http://www.lllfrance.org/allaitement-information/debuts.htm |
Citation: |
C'est vrais quece sont des instant privilégiés et e 'ai vécu comme ça pour mes deux premiers mais là des fois je sens que j'ai moins le temps, que j'ai plus de chose à faire à la maison, avec les enfants ect.
J'aimerais tellement me réserver des moments spéciaux pour me consacrer exclusivement à l'allaitement avec le petit bout dans mes bras, bien au chaud |