yoko a écrit: |
C'est arrivé aussi chez nous, tu remplis derrière la case prévue pour autre conducteur sans payer. Tu reçois dans les jours qui suivent la nouvelle amende au bon nom, avec le délai normal pour payer l'amende minorée. |
marinaq a écrit: |
Zom a reçu ce matin un PV, dépassement à 57 km/h au lieu de 5O ![]() Comme la voiture est à son nom, la perte de points est pour lui, c'est débile, il y a pas un truc à remplir genre " même foyer fiscal" pour payer l'amende minimale ( 90 € ![]() ![]() Sinon il faut renvoyer le papier joint, en recommandé, avec AR, etc....et comme ça va prendre + de 15 jours, au final on va payer 135 € ![]() Je rale parce qu'il fait beaucoup + de dépassements de vitesse que moi et ne s'est jamais fait prendre ![]() Bon c'est pas trop grave, et c'est tant pis pour nous, et puis on a toujours nos 12 points chacun ! Une chance : c'est arrivé aujourd'hui, pas pendant les vacances, on l'aurait eu au retour, avec la majoration ![]() |
MARIKA a écrit: |
comme tu pars en vacances, tu envoies le courrier pour dire que c'est toi et pas ton mari et tu joins tout de suite le chèque. ils ne le refuseront pas !! ![]() |
marinaq a écrit: |
Je rale parce qu'il fait beaucoup + de dépassements de vitesse que moi et ne s'est jamais fait prendre ![]() |
bénédicte72 a écrit: | ||
Dans ce cas, c'est juste que ce soit lui qui ait la perte de points ![]() Tu as pris cette fois pour les 50 fois où il aurait dû prendre ! |