Eolia a écrit: |
jungle speed |
celine-debat a écrit: | ||
ça à chaque fois ça finit en orgie ou tout le monde courre après le totem. |
virgulle a écrit: | ||||
OH LA LA ... ON NE DOIT PAS UTILISER LE MOT ORGIE PAREIL ... |
aleksandra a écrit: |
Rummikub aussi... mais surtout poker ![]() ![]() |
doule a écrit: |
Elo, tu me donnes envie d'essayer le jeu des Incollables ! |
Eolia a écrit: |
jungle speed |
Blouke a écrit: |
Me voilà avec une belle liste à tester ![]() Mais le Cluedo, c'est pas un peu difficile pour une enfant de 5 ans? |
steph7 a écrit: | ||
peut être.. parce qu'il y a un système de déduction à maitriser..."si ce n'est pas telle ou telle arme ça peut être celle là.." je ne sais pas... mon Oxane qui a 8 ans et demi et qui est très logique, n'arrive pas vraiment à bluffer par ex, elle pose les questions basiques mais ne sait pas bluffer pour faire des déductions plus rapides (suis-je claire? ![]() |
Elo a écrit: | ||
Ca ressemble à ça : http://www.playbac.fr/boutique.124.503.le-jeu---des-incollables.php La règle est simplissime et les parties ne sont pas très longues ![]() |
Laury a écrit: |
Uno, on a découvert au ludobus, et même Enora, 4 ans, arrive à jouer ![]() |
isabelle2 a écrit: |
derniers arrivés ici
l'esaclier hanté pour les petits (mais les grands s'appliquent ![]() caylus pour les grands, mais pour le moment, pas facile Oelita vous y jouez ? |
barbara a écrit: |
Depuis Noël et les nouveaux jeux: c'est 1000 Bornes tous les soirs et de temps en temps Labyrinthe. Et moi, je perd toujours au 1000 Bornes ![]() |
sofie a écrit: |
le jeu du lynx
le cochon qui rit qui est qui l'auto école écolo celui là je le trouve très bof ...... |
Oelita a écrit: |
Caylus, on l'a, oui, on y a joué avec plaisir, mais pas tellement rejoué...
L'escalier hanté, c'est celui où il faut se souvenir de quel fantome est à nous, aimanté par en dessous ? J'aime bien... On n'a reçu qu'un seul jeu pour ce Noël, Ghost stories, mais on ne l'a pas encore testé car les grands sont partis chez leur père après Noël. On a joué à des jeux anciens à Noël : les Loups-Garous ![]() |
Cannelle a écrit: | ||
qui est qui .. c'est le "Qui est-ce ?" ??? ma filleule a eu le Qui est-ce electronique. Je voulais aussi l'acheter pour l'anniversaire de ma petite mais finalement non après essai ... je ne vois pas l'intérêt de payer aussi cher pour avoir à appuyer sur un bonton qui fait du bruit et c'est tout !!! très déçue ... ils auraient mieux fait de faire un nouveau Qui est-ce avec des fiches interchangeables et basta !!! |
Orzi a écrit: |
Le jeu du lynx, même ma plus jeune (3 ans 1/2) y joue ![]() |
Oui, magalie6767 : le Loup-garous où il faut être au moins 8 joueurs ! On était avec ma famille, donc on était 12 adultes/ados, donc impec ![]() ![]() |
Oui, magalie6767 : le Loup-garous où il faut être au moins 8 joueurs ! On était avec ma famille, donc on était 12 adultes/ados, donc impec ![]() ![]() |
val. a écrit: |
tic tac boum a du succès ici ! |
tulipe a écrit: | ||||
Mais dans le super qui est ce , il y a des fiches différentes (6). ma fille l'a eu pour Noël, elle était ravie et on y a déjà joué plusieurs fois : jamais avec le chrono et pour le oui ou non musical pas tout le temps. |
steph7 a écrit: |
Quelqu'un peut m'expliquer le principe du Lynx et pourquoi ça plait? j'hésite à l'acheter à chaque fois que je passe devant... beaucoup de MM en parlent mais pourtant ça n'a pas l'air fascinant (sur la boite hein!)
alors? pourquoi c'est si bien? merci! |
steph7 a écrit: |
Quelqu'un peut m'expliquer le principe du Lynx et pourquoi ça plait? j'hésite à l'acheter à chaque fois que je passe devant... beaucoup de MM en parlent mais pourtant ça n'a pas l'air fascinant (sur la boite hein!)
alors? pourquoi c'est si bien? merci! |