Maximômes

toutes les discussions - Le jeu de société favori

Blouke - Jeu Aoû 07, 2008 4:30 pm
Sujet du message: Le jeu de société favori
dans votre famille, c'est quoi?

Chez nous en ce moment, UNO a la cote, tout le monde peut y jouer mais j'aimerais varier. Le hic, c'est de trouver un jeu plaisant et divertissant ET adapté aux âges divers clin d'oeil
tulipe - Jeu Aoû 07, 2008 4:45 pm
Sujet du message:
En alternance le Yahtzee, Cluedo.
liza - Jeu Aoû 07, 2008 5:11 pm
Sujet du message:
Le UNO, Nathan qui a maintenant 6 ans y joue très bien avec nous tous ! grand sourire
Eolia - Jeu Aoû 07, 2008 5:13 pm
Sujet du message:
jungle speed
Elo - Jeu Aoû 07, 2008 5:25 pm
Sujet du message:
Le UNO, tout le monde y joue y compris la petite dernière grand sourire (bon, pour les subtilités il faut aider un peu clin d'oeil )

Ma grande aime beaucoup le Mastermind (pas vraiment de société dans une grande famille clin d'oeil ), le Monopoly (mais ça dure des heures), le 1000 bornes, le Pictionary, le jeu des Incollables.

Le jeu des Incollables est un peu comme le Trivial Pursuit pour ceux qui connaissent, avec un côté sympa : chaque tranche d'âge a ses propres questions, cela permet à tout le monde de jouer ensemble, chacun à son niveau ! Ca commence à CP, puis CE1, CE2, CM1, CM2, collège, adultes.
MARIKA - Jeu Aoû 07, 2008 5:29 pm
Sujet du message:
edit
Elo - Jeu Aoû 07, 2008 5:36 pm
Sujet du message:
Sinon, à l'âge des tiens, il y a aussi le Memory, chez nous les enfants nous battent largement, ils nous épatent avec leur mémoire gros yeux
Orzi - Jeu Aoû 07, 2008 5:41 pm
Sujet du message:
Le jeu du lynx, même ma plus jeune (3 ans 1/2) y joue clin d'oeil
Be@ - Jeu Aoû 07, 2008 5:41 pm
Sujet du message:
On aime bien ratatouille, monopoly junior a la fete forraine, uno ...
corésole - Jeu Aoû 07, 2008 5:52 pm
Sujet du message:
le 1 000bornes
le ni oui ni non
mikado
le cochon qui rit
Natachke - Jeu Aoû 07, 2008 5:55 pm
Sujet du message:
UNO
1000 bornes
Yathzee
Cluedo
nathalaouen - Jeu Aoû 07, 2008 6:09 pm
Sujet du message:
uno wizz
amoureux transi
Dali - Jeu Aoû 07, 2008 6:12 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
jungle speed

ça à chaque fois ça finit en orgie ou tout le monde courre après le totem.
Olissa - Jeu Aoû 07, 2008 6:15 pm
Sujet du message:
le verger, memory, pour tous
ratz fatz et ,ca commence, piratissimo, pour les petits
carcassone, catan pour les grands
mamanbeuns - Jeu Aoû 07, 2008 6:46 pm
Sujet du message:
alors les miens detestent ca pour le moment triste
virgulle - Jeu Aoû 07, 2008 6:51 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Eolia a écrit:
jungle speed

OH LA LA ... ON NE DOIT PAS UTILISER LE MOT ORGIE PAREIL ...
Dali - Jeu Aoû 07, 2008 6:52 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
celine-debat a écrit:
Eolia a écrit:
jungle speed

OH LA LA ... ON NE DOIT PAS UTILISER LE MOT ORGIE PAREIL ...

En relisant maintenant je me dis que ma phrase a un double sens. honte
ju - Jeu Aoû 07, 2008 7:01 pm
Sujet du message:
le lynx, ma mini y joue et en plus, elle gagne, mais le Cluedo a vraiment la cote cet été, mes deux minis sont les reines du memory elles y jouent tellement qu'elles me fichent la paté !
doule - Jeu Aoû 07, 2008 7:12 pm
Sujet du message:
Le Lynx et le Yatzee car on peut tous jouer !
Elo, tu me donnes envie d'essayer le jeu des Incollables !
Bénédicte BZH - Jeu Aoû 07, 2008 7:52 pm
Sujet du message:
Les petites: gagne ton papa

Les grands: Carcassonne, les colons de Catane, Rummikub........mais aussi malette de jeux classiques (ma 5 ans commence les dames avec mon 8 ans)
aleksandra - Jeu Aoû 07, 2008 7:58 pm
Sujet du message:
Rummikub aussi... mais surtout poker pff n'importe quoi honte
Bénédicte BZH - Jeu Aoû 07, 2008 8:06 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
Rummikub aussi... mais surtout poker pff n'importe quoi honte
j'aimais bien le poker aussi.......mais je ne pourrai jamais jouer avec mon mari, il est incapable de cacher ses émotions, qd il va finir au rummikub je le devine toujours.

Le tarot aussi mais entre adulte qd les BP sont là.....et ça peut durer des heures.
Elo - Jeu Aoû 07, 2008 8:25 pm
Sujet du message:
doule a écrit:

Ca ressemble à ça :
http://www.playbac.fr/boutique.124.503.le-jeu---des-incollables.php

La règle est simplissime et les parties ne sont pas très longues clin d'oeil

Tiens, je crois que je vais le mettre dans les bagages, quand je vois le temps qu'il fait en ce moment, si ça dure les 15 jours de nos vacances hein ?
Adara - Jeu Aoû 07, 2008 8:29 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
jungle speed

Oui c'est très amusant! Pour les plus grands j'adore séquence.
liza - Jeu Aoû 07, 2008 8:51 pm
Sujet du message:
Le rummikub, ils adorent aussi ! grand sourire et moi je jouais souvent avec mes grands-parents quand j'allais les voir... clin d'oeil
Maëlouche - Jeu Aoû 07, 2008 8:57 pm
Sujet du message:
Ici les Incolables ont la cote aussi. Sinon le rami, monopoly, piratissimo ou le cluedo.
Blouke - Jeu Aoû 07, 2008 9:00 pm
Sujet du message:
Me voilà avec une belle liste à tester grand sourire

Mais le Cluedo, c'est pas un peu difficile pour une enfant de 5 ans?
Plouf - Jeu Aoû 07, 2008 9:00 pm
Sujet du message:
Cluedo, monopoly, lynx, échecs pour les plus grands
croque carotte, docteur maboul pour les petits

concours à celui qui rote le plus fort lorsqu'il y a du coca et que les parents sont loin soupire
steph7 - Jeu Aoû 07, 2008 9:31 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:

peut être.. parce qu'il y a un système de déduction à maitriser..."si ce n'est pas telle ou telle arme ça peut être celle là.." je ne sais pas... mon Oxane qui a 8 ans et demi et qui est très logique, n'arrive pas vraiment à bluffer par ex, elle pose les questions basiques mais ne sait pas bluffer pour faire des déductions plus rapides (suis-je claire? honte )
doule - Jeu Aoû 07, 2008 10:00 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Blouke a écrit:

peut être.. parce qu'il y a un système de déduction à maitriser..."si ce n'est pas telle ou telle arme ça peut être celle là.." je ne sais pas... mon Oxane qui a 8 ans et demi et qui est très logique, n'arrive pas vraiment à bluffer par ex, elle pose les questions basiques mais ne sait pas bluffer pour faire des déductions plus rapides (suis-je claire? honte )

Oui tu es claire clin d'oeil c'est pareil pour Thomas qui a le même âge, il n'arrive pas à faire de déductions, il procède juste par élimination.
Je pense que 5 ans, c'est un peu trop jeune.
doule - Jeu Aoû 07, 2008 10:01 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:
doule a écrit:

Ca ressemble à ça :
http://www.playbac.fr/boutique.124.503.le-jeu---des-incollables.php

La règle est simplissime et les parties ne sont pas très longues clin d'oeil

Merci, ça me fait une idée de cadeau d'anniv ou de Noël !
mimi21 - Ven Aoû 08, 2008 12:47 pm
Sujet du message:
On joue beaucoup au :
Yatzée
Uno
Mille bornes
yoko - Ven Aoû 08, 2008 5:14 pm
Sujet du message:
Nos deux jeux préférés du moement :
Carcassonne à la préhistoire (ma preque 4 ans joue avec nous clin d'oeil )
Défifoo ABC un jeu de lettre très sympa
Brune - Ven Aoû 08, 2008 5:22 pm
Sujet du message:
les colons de catane, les chevaliers de la table ronde, Thurn und Taxis, pour les plus grands et les adultes

la crique des pirates, les aventuriers du rail, jungle speed, pour les moyens (8-12)

la guerre des moutons pour les plus jeunes

pique plume pour les petits (mais là, ce sont les grands qui galèrent Bizarre )
Oelita - Ven Aoû 08, 2008 6:24 pm
Sujet du message:
Cet été, nous avons surtout joué à Roborally et au tarot (avec les 3 grands).
angelique - Ven Aoû 08, 2008 6:26 pm
Sujet du message:
ici c'est uno et elefun
nelcy - Ven Aoû 08, 2008 9:18 pm
Sujet du message:
Cluedo (mais version junior, ça marche à partir de 5 ans clin d'oeil ), uno, bonne paye, qui est-ce, les dames et petits chevaux, le mémory et les domino (pour mon n°3).
sandranissa - Ven Aoû 08, 2008 9:27 pm
Sujet du message:
Monopoly , Jeux de cartes , croque carottes , docteur maboul , dada.
val. - Ven Aoû 08, 2008 9:43 pm
Sujet du message:
monopoly - docteur maboul - sos ouistiti - qui est-ce ?
mimi21 - Sam Aoû 09, 2008 7:49 am
Sujet du message:
Avant les vacances,on jouait pas mal à la bataille et à la bonne paye
Savane - Sam Aoû 09, 2008 8:17 am
Sujet du message:
Mes enfants aiment beaucoup:
ni oui ni non
SOS Ouistitis
mon aîné adore jouer aux dames (forcément, je suis nulle, il me gagne à chaque fois! marre )

Quand j'étais gamine, j'aimais beaucoup le Cluedo. Je le rachèterais pour mes enfants quand ils auront un peu grandi.
Laury - Sam Aoû 09, 2008 8:20 am
Sujet du message:
Uno, on a découvert au ludobus, et même Enora, 4 ans, arrive à jouer hourrah
Blouke - Sam Aoû 09, 2008 9:02 am
Sujet du message:
Laury a écrit:
Uno, on a découvert au ludobus, et même Enora, 4 ans, arrive à jouer hourrah

oui c'est vraiment un chouette jeu. Il a la cote ici aussi parce que tout le monde y participe hourrah hourrah hourrah hourrah
MARIKA - Lun Aoû 11, 2008 5:12 pm
Sujet du message:
edit
lisa_and_cie - Lun Aoû 11, 2008 7:08 pm
Sujet du message:
Ici aussi Uno, 1000 bornes et d'autres jeux dont une mallette oui oui avec des memories, puzzles, dominos qui a vraiment al cote.

Et puis on a un jeu de plateau avec des palets qu'il faut faire passer chez l'adversaire, on hurle tous comme des veaux quand on y joue !

Sinon les enfants aiment bien l'awalé

On a d'autres jeux dont un ou tu retires les branches du cocotier pour faire tomber les noix de coco et un autre où tu as une carte avec des animaux de couleur et tu pioches dans un petit sac et celui qui a rempli sa planche le plus vite a gagné.

En fait on en a plein et on adore ça.
J'en achete souvent dans les vide grenier ou les dépots ventes.
mimosa - Mar Aoû 12, 2008 11:13 am
Sujet du message:
Tom aime jouer à "la bonne paye" maman bcp moins et surtout me filer des raclées aux dames chinoises très étonné(e) grand sourire, etjusqu'à ce qu'il perde des pions "abalone" a eu un énorme succès clin d'oeil, en ce moment je repose mes neurones en jouant avec lui au Loto grimace et on braille en remplissant nos cartons, ça me rappelle quand j'étais gamine c'est trop mignon
ju - Sam Jan 03, 2009 6:54 pm
Sujet du message:
on a bcp joué a Carcassonne toute l'année avec une ou deux extensions, a noel, mon fils a eu l'extension prehistoire, je pensais que ça allait etre sympa, en fait, je n'aime pas du tout et je trouve presque ça plus difficile, ma 6 ans qu joue pourtant super bien a l'autre, a du mal a se representer et a delimiter les territoires, celles qui l'ont vous aimez ?
Brune - Sam Jan 03, 2009 6:57 pm
Sujet du message:
derniers arrivés ici

l'esaclier hanté pour les petits (mais les grands s'appliquent honte )

caylus pour les grands, mais pour le moment, pas facile
Oelita vous y jouez ?
ju - Sam Jan 03, 2009 6:59 pm
Sujet du message:
mystere a l'abbaye est egalement l'un des derniers arrivé ici et il est vraiment vraiment trés trés chouette
l'escalier hanté me fait de l'oeil depuis un moment
Savane - Sam Jan 03, 2009 7:16 pm
Sujet du message:
Depuis Noël et les nouveaux jeux: c'est 1000 Bornes tous les soirs et de temps en temps Labyrinthe. Et moi, je perd toujours au 1000 Bornes soupire
nelcy - Sam Jan 03, 2009 7:47 pm
Sujet du message:
Loto, Mémory, la bonne paye, monopoly, cluedo junior, domino, petits chevaux et ici on adore les quizz, on joue avec des questions trivial pour les parents et les incollables ou des questions que l'on prépare pour les enfants, succès garanti (on fait aussi apéro quizz, on joue en prenant l'apéritif par exemple le WE quand on a d temps devant nous.)
karine16 - Sam Jan 03, 2009 7:58 pm
Sujet du message:
à Noël on s'est offert "blokus" et "pictionnary"! 2 chouettes jeux grand sourire
mel - Sam Jan 03, 2009 10:37 pm
Sujet du message:
nous c'est cranium!!! c'est excellent!
zoline - Sam Jan 03, 2009 10:40 pm
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
derniers arrivés ici

l'esaclier hanté pour les petits (mais les grands s'appliquent honte )

caylus pour les grands, mais pour le moment, pas facile
Oelita vous y jouez ?

tiens l'escalier hanté faudra que je jette un coup d'oeil clin d'oeil
ici ca a été un noel avec pas mal de nouveaux jeu de societé
adromaca - Sam Jan 03, 2009 11:08 pm
Sujet du message:
EN CE MOMENT c'est puissance 4 avec les petites
risk avec adrien
et le jweele en famille

piouceangel - Sam Jan 03, 2009 11:12 pm
Sujet du message:
Nous en ce moment c est cata castors croque carotte sos ouistiti cuistot dingo hippo glouton et chass taupes par encore de "vrais jeux de societe" mais ils sont encore petits mes loulous clin d'oeil
Oelita - Sam Jan 03, 2009 11:43 pm
Sujet du message:
Caylus, on l'a, oui, on y a joué avec plaisir, mais pas tellement rejoué...
L'escalier hanté, c'est celui où il faut se souvenir de quel fantome est à nous, aimanté par en dessous ? J'aime bien...

On n'a reçu qu'un seul jeu pour ce Noël, Ghost stories, mais on ne l'a pas encore testé car les grands sont partis chez leur père après Noël.

On a joué à des jeux anciens à Noël : les Loups-Garous sourit et Time's up. Pas trop de stratégie, mais + de l'ambiance, donc !
Cannelle - Dim Jan 04, 2009 12:39 am
Sujet du message:
Laëticia a adopté la Bonne Paye, elle adore faire des économies et gagner plus que ses soeurs !!
Sinon, les plus joués sont le Uno, le Monopoly, Blokus .... et elles viennent de découvrir le Scabble ! .... 2 autres aussi : La guerre des Moutons pour les jours où on ne veut pas réfléchir ou avec les petites cousines et Le Collier de La reine ... et Puissance 4 en 3D !
fraueza - Dim Jan 04, 2009 1:07 am
Sujet du message:
Cluedo avec mon ainé
Hiipoglouton avec les filles grand sourire
Orzi - Dim Jan 04, 2009 8:26 am
Sujet du message:
barbara a écrit:
Depuis Noël et les nouveaux jeux: c'est 1000 Bornes tous les soirs et de temps en temps Labyrinthe. Et moi, je perd toujours au 1000 Bornes soupire

C'est marrant, le père noël a amené exactement les mêmes jeux ici grand sourire Le 1000 bornes je l'ai pris en plateau pour changer un peu, c'est chouette grand sourire Labyrinthe a remporté un franc succès clin d'oeil
sofie - Dim Jan 04, 2009 10:04 am
Sujet du message:
le jeu du lynx
le cochon qui rit
qui est qui
l'auto école écolo celui là je le trouve très bof ......
Cannelle - Dim Jan 04, 2009 3:50 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
le jeu du lynx
le cochon qui rit
qui est qui

qui est qui .. c'est le "Qui est-ce ?" ???
ma filleule a eu le Qui est-ce electronique. Je voulais aussi l'acheter pour l'anniversaire de ma petite mais finalement non après essai ... je ne vois pas l'intérêt de payer aussi cher pour avoir à appuyer sur un bonton qui fait du bruit et c'est tout !!! très déçue ... ils auraient mieux fait de faire un nouveau Qui est-ce avec des fiches interchangeables et basta !!!
magalie6767 - Dim Jan 04, 2009 5:19 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Caylus, on l'a, oui, on y a joué avec plaisir, mais pas tellement rejoué...
L'escalier hanté, c'est celui où il faut se souvenir de quel fantome est à nous, aimanté par en dessous ? J'aime bien...

On n'a reçu qu'un seul jeu pour ce Noël, Ghost stories, mais on ne l'a pas encore testé car les grands sont partis chez leur père après Noël.

On a joué à des jeux anciens à Noël : les Loups-Garous sourit et Time's up. Pas trop de stratégie, mais + de l'ambiance, donc !

Loups-garous c'est pas le jeu de cartes ou il faut être minimum 8 joueurs? Si c'est celui-ci mes enfants l'ont découvert l'été dernier en vacances mais le souci est qu'il faut être très nombreux.
Ici des jeux pas encore ouverts honte et la bonne paye qui a fait un carton et mon fils de 11 ans a reçu une bataille navale qu'il adore!!! D'autres jeux que j'ai pris pas très connus mais pas encore ouverts donc...
Mélissandre - Dim Jan 04, 2009 5:29 pm
Sujet du message:
On aime beaucoup le trivial , la denière édition est arrivée à la st nicolas grand sourire des questions pour les parents et d'autres pour les enfants.
Jungle speed, trés bien, mais on évite de jouer avec mon mari très étonné(e)
Uno top. clin d'oeil
val. - Dim Jan 04, 2009 5:37 pm
Sujet du message:
tic tac boum a du succès ici !
MARIKA - Dim Jan 04, 2009 5:57 pm
Sujet du message:
pour les petits : croque carottes et le jeu du berger (fnac eveil et jeux).
tulipe - Dim Jan 04, 2009 6:20 pm
Sujet du message:
Cannelle a écrit:
sofie a écrit:
le jeu du lynx
le cochon qui rit
qui est qui

ma filleule a eu le Qui est-ce electronique. Je voulais aussi l'acheter pour l'anniversaire de ma petite mais finalement non après essai ... je ne vois pas l'intérêt de payer aussi cher pour avoir à appuyer sur un bonton qui fait du bruit et c'est tout !!! très déçue ... ils auraient mieux fait de faire un nouveau Qui est-ce avec des fiches interchangeables et basta !!!

Mais dans le super qui est ce , il y a des fiches différentes (6). ma fille l'a eu pour Noël, elle était ravie et on y a déjà joué plusieurs fois : jamais avec le chrono et pour le oui ou non musical pas tout le temps.
bougnette - Dim Jan 04, 2009 6:39 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Le jeu du lynx, même ma plus jeune (3 ans 1/2) y joue clin d'oeil

Ici aussi, même raphaël (pas encore 3ans y joue et trouve des trucs tout seul). C'est d'ailleurs le seul jeu où on peut vraiment jouer avec les 3 grands.
Oelita - Dim Jan 04, 2009 6:44 pm
Sujet du message:
Oui, magalie6767 : le Loup-garous où il faut être au moins 8 joueurs ! On était avec ma famille, donc on était 12 adultes/ados, donc impec hourrah . C'est sûr qu'on ne peut pas y jouer très souvent, sauf à être la famille Duggar grand sourire .
magalie6767 - Dim Jan 04, 2009 7:22 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Oui, magalie6767 : le Loup-garous où il faut être au moins 8 joueurs ! On était avec ma famille, donc on était 12 adultes/ados, donc impec hourrah . C'est sûr qu'on ne peut pas y jouer très souvent, sauf à être la famille Duggar grand sourire .

grand sourire oui en effet, ils doivent n'avoir aucun souci pour y jouer grand sourire
Brune - Dim Jan 04, 2009 7:31 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:

j'y joue bcp en classe
les élèves adorent
mari - Dim Jan 04, 2009 7:51 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
tic tac boum a du succès ici !

idem! sourit

Et aussi "noisette le cochon d'inde choisit sa maison", un jeu à pions et à dé ultrafastoche!
Cannelle - Lun Jan 05, 2009 10:51 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Cannelle a écrit:
sofie a écrit:
le jeu du lynx
le cochon qui rit
qui est qui

Mais dans le super qui est ce , il y a des fiches différentes (6). ma fille l'a eu pour Noël, elle était ravie et on y a déjà joué plusieurs fois : jamais avec le chrono et pour le oui ou non musical pas tout le temps.

c'est çà .. j'aurais préféré la version traditionnelle mais avec plus de fiches ....
Véro4 - Lun Jan 05, 2009 3:44 pm
Sujet du message:
Ici, les Colons de Catane sont arrivés pour Noël et ont beaucoup de succès grand sourire
Sinon, le Lynx est génial pour regrouper grands et petits (et pour que les petits battent les grands héhé), le Cluedo plaît bien aussi grand sourire
kalliope - Lun Jan 05, 2009 7:46 pm
Sujet du message:
euh,d'emblé je dirais scrabble, monopoly, bonne paie, trivial poursuit, bataille navale, qui est ce, boggle, 1000 bornes...

on joue à tout cela, mais pas facile de trouver un jeu qui convienne pour les 4 trolls soupire

mais depuis Noel nous avons la Wii... hourrah (merci papi mamie)

je pensais que les 2 dernieres seraient trop petites...
ben il n'en est rien!

Ma 6 ans me met la raclée au tennis! Ma 3 ans est une pro au bowling! gros yeux

On passe de super moment en famille ou avec les amis, à faire des tournois.

Et je vous l'avoue... me me suis fais une superbe tendinite à force de jouer à Dragon Quest roule de rire je pouvais plus me servir de mon bras gros yeux

Bref moi qui était plutot réfractaire à l'entrée de la Wii dans la maison, ben je trouve ça super chouette maintenant hourrah
steph7 - Mar Jan 06, 2009 12:00 am
Sujet du message:
Quelqu'un peut m'expliquer le principe du Lynx et pourquoi ça plait? j'hésite à l'acheter à chaque fois que je passe devant... beaucoup de MM en parlent mais pourtant ça n'a pas l'air fascinant (sur la boite hein!)

alors? pourquoi c'est si bien?
merci!
Momo777 - Mar Jan 06, 2009 7:25 am
Sujet du message:
Bonjour,

Ici, depuis Noël c'est le Uno aussi - une variante facile pour enfants avec seulement deux sortes de cartes d'action que ma petite "presque 4 ans" a eu pour Noël. Puis un autre jeu que notre grande a eu (jeu allemand) très simple: des jetons avec des dessins et 5 caches bariolés, sous chaque cache se trouve un jeton et il faut deviner lequel... on varie en difficulté (là on n'a joué qu'avec 3 caches) et la petite de même pas 4 ans s'y débrouille pas mal!

Sinon, ce qui s'adapte à tous les âges restent les éternels "Petits chevaux", en Allemagne il existe une version pour 6 joueurs, mais si tu as du courage, tu dessines un plateau pour autant de joueurs que compte ta famille. J'imagine que si on joue à 6 ou à 8, ça doit être beaucoup plus drôle car on se rencontre et on se "mange" plus facilement sourit

Bises,

- Momo -
Véro4 - Mar Jan 06, 2009 8:12 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer le principe du Lynx et pourquoi ça plait? j'hésite à l'acheter à chaque fois que je passe devant... beaucoup de MM en parlent mais pourtant ça n'a pas l'air fascinant (sur la boite hein!)

merci!

N'hésite pas clin d'oeil
Le principe, c'est de retrouver une image (que tu as piochée) sur le plateau de jeu le plus vite possible, principe très simple mais qui plait à tous les coups. clin d'oeil C'est un jeu où les enfants peuvent (facilement) battre les parents !
sofie - Mar Jan 06, 2009 8:33 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:

merci!

observation et rapidité ! les enfants sont très forts donc on peut y jouer tous ensemble en étant à peu près à égalité clin d'oeil
nutella - Mar Jan 06, 2009 12:39 pm
Sujet du message:
Uno Disney US avec socle de la fée clochette, depuis Noël Tic tac boom , no panic disney (on a beaucoup rigolé avec les adultes car il y a 2 niveaux de questions), la bonne paie.

Les filles adorent le cluedo junior, j'avais envie pour les soldes d'acheter la version des simpson grand sourire
mimosa - Mar Jan 06, 2009 1:38 pm
Sujet du message:
stéph7, je suis l'exception qui confirme la règle : le jeu a servi une seule fois et dort qque part dans l'appart honte pff n'importe quoi il était sur la liste de l'an dernier, aucun succès, c trop encombrant pour chez moi aussi honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure