Charlotte a écrit: |
Je n'aime pas les soirées déguisées........... |
piouceangel a écrit: |
J irai habiller autrement je ne me vois pas reporter ma robe de mariee pour une soiree |
tulipe a écrit: | ||
Idem |
val. a écrit: | ||
idem... j'irai en robe blanche à la rigueur mais pas en robe de mariée ! |
Orzi a écrit: | ||||
Pareil (même si de toute façon je n'en ais pas, je ne me suis mariée qu'à la mairie ![]() |
nananne a écrit: |
C'ets vraiemnt pas cool car tu ne dois pas etre la seule a ne plus rentrer dans ta robe de mariee. A se demander si ce n'est pas justement pour montrer qu'elle rentre toujours dedans! |
piouceangel a écrit: |
Moi aussi mariage a la mairie mais jolie robe quand meme ![]() Ben oui c etait mon reve de petite fille la robe de princesse a mon mariage ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Moi aussi mariage a la mairie mais jolie robe quand meme ![]() Ben oui c etait mon reve de petite fille la robe de princesse a mon mariage ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||||
Moi aussi j'aimerais beaucoup ![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
Pareil (même si de toute façon je n'en ais pas, je ne me suis mariée qu'à la mairie ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||
Je crois que ce qui me gênerait en fait, c'est de remettre MA robe de mariée à l'occasion d'une fête pour quelqu'un d'autre. Si je devais la remettre, ça serait pour MES 10 ans de mariage ![]() |
JeanneC a écrit: |
Vous êtes dures les filles!
Nous avions décidé avec des couples d'amis de refaire une soirée "5 ans" de mariage. On s'était ts mariés +- la même année... et donc de re-porter nos tenues de mariés. Bon ça ne s'est pas fait car désistements et blabla... puis les couples ont divorcé(!!!)... Mais personne n'était choqué de ressortir ses beaux habits. Au contraire... |
ju a écrit: |
chacun fait ce qu'il veut, nous avons feté nos dix ans il y a peu et on a fait une belle fete, mais jamais je n'aurai eu l'idée de remettre ma robe, en fait, j'ai l'impression que cette robe appartient a un moment, en dehors de ce jour, je me sentirai deguisée je crois, aprés chacun son truc, perso, je n'idealise pas vraiment le jour de mon mariage..;
alors le faire pour qqun d'autres certainement pas.. |
Madec a écrit: |
J'ai trouvé la parade...... un t-shirt blanc avec une photo de mon mari et moi à notre mariage ![]() Et hop en jeans - t-shirt à la soirée !!!!! |
Charlotte a écrit: |
Je n'aime pas les soirées déguisées........... |
Madec a écrit: |
J'ai trouvé la parade...... un t-shirt blanc avec une photo de mon mari et moi à notre mariage ![]() Et hop en jeans - t-shirt à la soirée !!!!! |
SPQR a écrit: |
Et puis ma robe de mariée, je ne l'ai même pas gardée. Simplicité volontaire oblige... |