Maximômes

toutes les discussions - Y en a qui ont de ces idées

Madec - Lun Aoû 11, 2008 12:05 pm
Sujet du message: Y en a qui ont de ces idées
Un couple d'ami fête leur 10 ans de mariage ! Génial me direz-vous, mais voilà le but est d'arriver toute avec nos robes de mariage...... sauf que moi, il y a 13 ans je faisais un 36-38 et aujourd'hui.... un bon 40 très étonné(e)

Déjà, c'était mon deuxième mariage.... et j'étais en robe jaune, courte et d'ailleurs pour celle qui avait suivi l'histoire de nos photos de mariage, le photographe cherchait despérement la mariée alors que j'étais devant lui gros yeux

La fête est début septembre et hônnetement je me vois mal arriver avec ma robe non fermée dans le dos !

Un espoir subsiste.... l'organisatrice n'a pas encore essayé la sienne grand sourire
Miette - Lun Aoû 11, 2008 12:12 pm
Sujet du message:
Oui, c'est une drôle d'idée, je trouve.
Moi, je portais une robe de mariée enceinte, donc je pense que ça irait roule de rire mais le concept est bizarre.
J'irais habillée autrement. clin d'oeil
Charlotte - Lun Aoû 11, 2008 12:24 pm
Sujet du message:
Je n'aime pas les soirées déguisées...........
tulipe - Lun Aoû 11, 2008 12:25 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:

Idem
kalliope - Lun Aoû 11, 2008 12:30 pm
Sujet du message:
invite ta copine à manger tous les week end : engraisse la pour qu elle ne rentre pas dans sa robe et change le thème de la soirée hourrah
piouceangel - Lun Aoû 11, 2008 12:39 pm
Sujet du message:
J irai habiller autrement je ne me vois pas reporter ma robe de mariee pour une soiree
val. - Lun Aoû 11, 2008 12:53 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
J irai habiller autrement je ne me vois pas reporter ma robe de mariee pour une soiree

idem... j'irai en robe blanche à la rigueur mais pas en robe de mariée !
Gwenaelle - Lun Aoû 11, 2008 1:14 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Charlotte a écrit:

Idem

pareil clin d'oeil
et je trouve l'idée débile,à la rigueur si cela les amuse de remettre leurs tenues de mariage pourquoi pas,mais l'imposer aux invités hein ?
Orzi - Lun Aoû 11, 2008 1:21 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:

Pareil (même si de toute façon je n'en ais pas, je ne me suis mariée qu'à la mairie soupire )
nananne - Lun Aoû 11, 2008 1:22 pm
Sujet du message:
C'ets vraiemnt pas cool car tu ne dois pas etre la seule a ne plus rentrer dans ta robe de mariee. A se demander si ce n'est pas justement pour montrer qu'elle rentre toujours dedans!
piouceangel - Lun Aoû 11, 2008 1:50 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:

Pareil (même si de toute façon je n'en ais pas, je ne me suis mariée qu'à la mairie soupire )

Moi aussi mariage a la mairie mais jolie robe quand meme clin d'oeil
Ben oui c etait mon reve de petite fille la robe de princesse a mon mariage honte
supermôman - Lun Aoû 11, 2008 1:52 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
C'ets vraiemnt pas cool car tu ne dois pas etre la seule a ne plus rentrer dans ta robe de mariee. A se demander si ce n'est pas justement pour montrer qu'elle rentre toujours dedans!

gros yeux gros yeux tu crois que c'est possible d'être aussi vaniteux ?
sinon c'est vrai que c'est une drôle d'idée. je ne mettrai jamais ma robe de mariée pour aller à une soirée de ce genre.

Remarque, j'ai une copine qui remet chaque année sa robe le jour de leur anniversaire de mariage. Elle fait la cuisine à son mari en robe roule de rire C'est assez tordant !
doule - Lun Aoû 11, 2008 1:54 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

Ben oui c etait mon reve de petite fille la robe de princesse a mon mariage honte

Pareil !
Je ne pourrais plus rentrer dedans, maintenant !
Orzi - Lun Aoû 11, 2008 1:56 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Orzi a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:

Moi aussi j'aimerais beaucoup soupire Pas de robe à la mairie, parce qu'on avait dit qu'on se marierait à l'église pour nos 10 ans de mariage... Mais il y a tant d'autres priorités, que je n'y crois plus beaucoup pff n'importe quoi triste
mimosa - Lun Aoû 11, 2008 1:57 pm
Sujet du message:
bof!!!! je trouve bizarre comme idée, ça fait trop déguisement pour moi clin d'oeil
piouceangel - Lun Aoû 11, 2008 1:58 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:
Orzi a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:

Moi aussi j'aimerais beaucoup soupire Pas de robe à la mairie, parce qu'on avait dit qu'on se marierait à l'église pour nos 10 ans de mariage... Mais il y a tant d'autres priorités, que je n'y crois plus beaucoup pff n'importe quoi triste

Allez ce sera pour les 15 ou 20 ans alors clin d'oeil
Moi j aurai aime me marier a l eglise mais comme mon homme est juif on n a pas voulu favoriser une religion plus que l autre (meme si l on ne pratique pas) du coup que la mairie et idem pour les baptemes des enfants
Adara - Lun Aoû 11, 2008 2:18 pm
Sujet du message:
L'idée des mariés je la comprends du fait que ca sera comique et que de toute manière les robes de mariés ont les mets juste une fois et après elles "dorment" dans le grande-robe. Mais c'est sur que c'est de ne pas penser à ceux qui ont pris un peu de poid, ou pour qui la robe de marié reste très "symbolique"...
Madec - Lun Aoû 11, 2008 2:20 pm
Sujet du message:
hein ? Disons que la dame a aussi pris..... c'est assez étrange.

Bonne idée Cilou, choux à la crème, tartiflette, ..... niark niark
Dali - Lun Aoû 11, 2008 2:28 pm
Sujet du message:
C'est super original comme idée mais assez loufoque.
Orzi - Lun Aoû 11, 2008 2:54 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:

Je crois que ce qui me gênerait en fait, c'est de remettre MA robe de mariée à l'occasion d'une fête pour quelqu'un d'autre. Si je devais la remettre, ça serait pour MES 10 ans de mariage clin d'oeil
piouceangel - Lun Aoû 11, 2008 2:57 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Orzi a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:

Je crois que ce qui me gênerait en fait, c'est de remettre MA robe de mariée à l'occasion d'une fête pour quelqu'un d'autre. Si je devais la remettre, ça serait pour MES 10 ans de mariage clin d'oeil

Pareil que M'me Orzi clin d'oeil
Savane - Lun Aoû 11, 2008 3:11 pm
Sujet du message:
Quelle drôle d'idée!
Moi qui me suis mariée juste à la mairie, en blanc, mais pas en grande robe de princesse (c'était mon rêve pourtant soupire ), j'aurais aussi été bien embêtée! Et en plus, qui ne prend pas quelques kilos avec les années?
Madec - Lun Aoû 11, 2008 3:40 pm
Sujet du message:
Je crois que nous allons faire une version mariage civil clin d'oeil 10 ans après !

Je sais pas un coup de blues après 10 ans, de la nostalgie....
JeanneC - Lun Aoû 11, 2008 6:48 pm
Sujet du message:
Vous êtes dures les filles!
Nous avions décidé avec des couples d'amis de refaire une soirée "5 ans" de mariage. On s'était ts mariés +- la même année... et donc de re-porter nos tenues de mariés.
Bon ça ne s'est pas fait car désistements et blabla... puis les couples ont divorcé(!!!)...
Mais personne n'était choqué de ressortir ses beaux habits. Au contraire...
Laury - Lun Aoû 11, 2008 7:19 pm
Sujet du message:
Mais je veux vien les ressortir, enfin, le plus dur ce sera de m'en sortir, de la robe, si tant est que j'arrive à y rentrer honte honte
Orzi - Lun Aoû 11, 2008 8:26 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
Vous êtes dures les filles!
Nous avions décidé avec des couples d'amis de refaire une soirée "5 ans" de mariage. On s'était ts mariés +- la même année... et donc de re-porter nos tenues de mariés.
Bon ça ne s'est pas fait car désistements et blabla... puis les couples ont divorcé(!!!)...
Mais personne n'était choqué de ressortir ses beaux habits. Au contraire...

Oui, mais là c'était différent, puisque c'était pour vous tous cette fête finalement clin d'oeil
ju - Lun Aoû 11, 2008 8:38 pm
Sujet du message:
chacun fait ce qu'il veut, nous avons feté nos dix ans il y a peu et on a fait une belle fete, mais jamais je n'aurai eu l'idée de remettre ma robe, en fait, j'ai l'impression que cette robe appartient a un moment, en dehors de ce jour, je me sentirai deguisée je crois, aprés chacun son truc, perso, je n'idealise pas vraiment le jour de mon mariage..;
alors le faire pour qqun d'autres certainement pas..
Miette - Lun Aoû 11, 2008 8:47 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
chacun fait ce qu'il veut, nous avons feté nos dix ans il y a peu et on a fait une belle fete, mais jamais je n'aurai eu l'idée de remettre ma robe, en fait, j'ai l'impression que cette robe appartient a un moment, en dehors de ce jour, je me sentirai deguisée je crois, aprés chacun son truc, perso, je n'idealise pas vraiment le jour de mon mariage..;
alors le faire pour qqun d'autres certainement pas..

C'est exactement ça !
virgulle - Mar Aoû 12, 2008 1:01 am
Sujet du message:
une petite robe de mariée chez tati .... j'aime beaucoup me déguiser
fanysolo - Mar Aoû 12, 2008 6:32 am
Sujet du message:
l'idée est sympa mais que eux se remettene t en marié ok mais pourquoi les invités.

une année avec les enfats on a remis les tenues de mariage (mariage 2005 et redif ^^ 2007 )

pour moi no souci car enceinte de 5 mois donc meme si j'avais une robe de marié non enceinte mais reprise je coulais dedans sans soucis

pour calis elle avait grandi elle a donc pris une des robe de demoiselle d'honneur + grande que la senne mais meme modele

pour eden elle a mis sa robe de bapteme vu qu'elle ete dans mon bidou pour le mariage .

pour brand on avait recommandé son costume qui ete toujours sur quelle

mais je n'ai pas fait a manger!!! j'avais recomandé chez le traiteur les plats d'entrée que l'on avait prefere et fais faire un framboisier au patisier avec des mariés dessus ( le jour du mariage il ete en sucre donc pas de souvenir a garder) et préparé une belle table avec mon fleuriste qui avait fait un ti bouquet dans les meme tons et theme que notre mariage ( ble pomme rose jaune lierre etc..)

quand zom st arrivé brand la conduit a l'etage et il se sont prparé et on a passé une super soirée mais juste entre nous avec d'autre je ne pense pas que je le ferait au pire demandé a veni en banc mais en ariée moi je ne sortirai pas mas robe pour une soirée en l honneur d'un autre couple je m'acheterai une robe blanche sympa c'est tout
bougnette - Mar Aoû 12, 2008 7:47 am
Sujet du message:
moi, je trouve ça rigolo, c'est le genre d'idée qu'on pourrait avoir avec mes amies, mais elle n'a peut être pas pensé du tout qu'en 10 ans, on change... parfois, on lance une idée, sans avoir tout bien pris en compte clin d'oeil
Madec - Jeu Aoû 21, 2008 11:39 am
Sujet du message:
J'ai trouvé la parade...... un t-shirt blanc avec une photo de mon mari et moi à notre mariage grand sourire
Et hop en jeans - t-shirt à la soirée !!!!!
val. - Jeu Aoû 21, 2008 11:50 am
Sujet du message:
Madec a écrit:
J'ai trouvé la parade...... un t-shirt blanc avec une photo de mon mari et moi à notre mariage grand sourire

Et pourquoi pas ?! clin d'oeil
SPQR - Jeu Aoû 21, 2008 12:43 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:

idem.

Et puis ma robe de mariée, je ne l'ai même pas gardée. Simplicité volontaire oblige...
Savane - Jeu Aoû 21, 2008 1:55 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:

Super idée! Comme ça, plus de problème! Et c'est pour quand la fête, ce samedi?
bougnette - Jeu Aoû 21, 2008 1:58 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:

Et puis ma robe de mariée, je ne l'ai même pas gardée. Simplicité volontaire oblige...

nous nous sommes mariés en septembre 2005, et depuis ma robe est pendue dans le couloir, en attente d'aller chez le pressing... honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure