Maximômes

toutes les discussions - elle arrive !!!

lavande - Lun Aoû 11, 2008 7:33 pm
Sujet du message: elle arrive !!!
ma fille vient de partir à la maternité ! contractions +++ cet après midi, là elles sont toutes les 3 mn. pfffff j'angoisse, j'ai mal au ventre, je languis le coup de fil de notre gendre
je suis aussi stressée que pour les accouchements de ma grande pff n'importe quoi , enfin on attend, papy aussi tourne en rond
tulipe - Lun Aoû 11, 2008 7:34 pm
Sujet du message:
Bon on attend alors grand sourire
maya - Lun Aoû 11, 2008 7:34 pm
Sujet du message:
patience... hourrah
Adara - Lun Aoû 11, 2008 7:37 pm
Sujet du message:
Ca doit etre stressant, tu semble bien impliqué avec ta fille, patience à toi!!
Gwenaelle - Lun Aoû 11, 2008 7:49 pm
Sujet du message:
on attend les nouvelles alors
aleksandra - Lun Aoû 11, 2008 7:50 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
@nge - Lun Aoû 11, 2008 7:53 pm
Sujet du message:
hourrah
ça me rapelle de bon souvenir clin d'oeil
c est ton 1er petit enfant?

savoure ce bonheur c'est trop mignon

lisa_and_cie - Lun Aoû 11, 2008 7:55 pm
Sujet du message:
Yessss !! hourrah hourrah hourrah

Tiens bon, tu vas pouvoir pouponner très bientot !!
lavande - Lun Aoû 11, 2008 8:05 pm
Sujet du message:
non juju, c'est le 4ème, mais ça fait toujours le même effet, là ils ont du lui mettre le monitoring et comme pas le droit au portable dans les cliniques, on attend coup de fil , je crois qu'on va se coucher trrrrès tard ce soir<; en plus la maison est transformée en ménagerie, en plus de notre chien et de notre chat, on garde le chien de notre fille ainée et celui de celle qui accouche, plus maison en travaux très étonné(e) , c'est le bin's. ah elle vient de m'appeler, col à 1 doigt, il faut qu'elle marche un moment pour voir, soit ils la gardent soit elle rentre chez elle pour attendre que le travail avance... suite bientot
Orzi - Lun Aoû 11, 2008 8:20 pm
Sujet du message:
L'attente ça doit être amoureux transi amoureux transi hourrah hourrah
kalliope - Lun Aoû 11, 2008 9:09 pm
Sujet du message:
je me demande si j arriverais à attendre sagement chez moi le jour où un de mes petits me fera grand mère ? je crois bien que je tournerais en rond à la maternité honte

courage lavande pour cette attente.
nanon - Lun Aoû 11, 2008 9:10 pm
Sujet du message:
C'est palpitant cette attente! grand sourire
cassiop - Lun Aoû 11, 2008 9:13 pm
Sujet du message:
amoureux transi
@nge - Lun Aoû 11, 2008 9:19 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
je me demande si j arriverais à attendre sagement chez moi le jour où un de mes petits me fera grand mère ? je crois bien que je tournerais en rond à la maternité honte

courage lavande pour cette attente.

tt cela doit dependre de la situation pour mon 1er petit fils ,vu que maman solo je suis rester et participper a l acouchement por 1er petit enfant cela a été amoureux transi ,même si j aurai prefere que le papa soit la soupire ,pour la 2eme comme cesa en, urgence ,parti (vu que nous etions a 500km) pour etre a son chevet des 8h le landemain matin ,ma fille etait c'est trop mignon et nous aussi
ma fille qui viens de se marié ma deja dit qu elle esperait quand ce serai son tour qu on pourra y aller aussi assez vite heart
@nge - Lun Aoû 11, 2008 9:21 pm
Sujet du message:
lavande a écrit:
non juju, c'est le 4ème, mais ça fait toujours le même effet, là ils ont du lui mettre le monitoring et comme pas le droit au portable dans les cliniques, on attend coup de fil , je crois qu'on va se coucher trrrrès tard ce soir<; en plus la maison est transformée en ménagerie, en plus de notre chien et de notre chat, on garde le chien de notre fille ainée et celui de celle qui accouche, plus maison en travaux très étonné(e) , c'est le bin's. ah elle vient de m'appeler, col à 1 doigt, il faut qu'elle marche un moment pour voir, soit ils la gardent soit elle rentre chez elle pour attendre que le travail avance... suite bientot

ok
j espere quand même qu il vont la garder,car ce ne serai pas la 1ere fois qu une future maman rentre chez elle pour repartir dans la foulée clin d'oeil
bonne attente a vous
piouceangel - Lun Aoû 11, 2008 9:39 pm
Sujet du message:
amoureux transi ca me rappelle qu il y a peu ma mere etait presque plus impatiente que moi de voir Klement
lavande - Lun Aoû 11, 2008 10:05 pm
Sujet du message:
bon ben elle vient de rentrer chez elle. tout va bien la petite a la pêche, elle a donc préférer rentrer le temps que le travail avance tranquille. On aimerai bien être avec elle, mais comme elle est allée après 20 h on avait plus de droit de rentrer. On était restés en salle d'attente pour la n aissance des jujus de l'ainée, mais on ne les avait vu qu'en photos car ils partaient de suite en néonat et pour sa troisième on gardait les 2 grands. Mais bon, on ira dès que la cocotte sera née, notre fille sera avec son chéri et c'est l'essentiel. Enfin on attend, peut être qu'elle va repartir dans quelques heures ou demain dans la journée. Je vous tiens au courant dès que la miss pointe son petit nez

tulipe - Mar Aoû 12, 2008 7:46 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
amoureux transi ca me rappelle qu il y a peu ma mere etait presque plus impatiente que moi de voir Klement

Je te signale qu'il n'y avait pas que ta mère qui était impatiente ! j'attends de pied ferme roule de rire
nelcy - Mar Aoû 12, 2008 7:49 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
piouceangel a écrit:

Je te signale qu'il n'y avait pas que ta mère qui était impatiente ! j'attends de pied ferme roule de rire
roule de rire roule de rire roule de rire
nelcy - Mar Aoû 12, 2008 7:49 am
Sujet du message:
Des nouvelles ? grand sourire
val. - Mar Aoû 12, 2008 7:53 am
Sujet du message:
Elle est née ?
natacha - Mar Aoû 12, 2008 7:54 am
Sujet du message: c'est comique
j'ai l'impression d'imaginer ma belle-maman à l'atente de la naissance de tous ces petits enfants (bientôt 7 avec ma deuxième belle soeur qui attend son premier clin d'oeil )

bonne attente !

Natacha

Audrey 2001 heart Mathéo 2003 heart Clarisse 2006 heart
piouceangel - Mar Aoû 12, 2008 8:49 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
tulipe a écrit:
piouceangel a écrit:

roule de rire
lavande - Mar Aoû 12, 2008 11:43 am
Sujet du message:
coucou, ben non la miss n'est pas encore là ! ma fille est rentrée chez elle hier soir avec un suppo et là je viens de l'avoir au téléphone, plus rien, pas de contraction, elle en a marre. Cet après midi elle va faire ses courses en espérant que ça remette tout ça en route. Mais la elle a pas trop le moral. j"essaie de lui remonter le moral, mais bon c'est vrai que les derniers jours on en a toujours marre
je vous tiens au courant
flore - Mar Aoû 12, 2008 12:01 pm
Sujet du message:
lavande a écrit:
coucou, ben non la miss n'est pas encore là ! ma fille est rentrée chez elle hier soir avec un suppo et là je viens de l'avoir au téléphone, plus rien, pas de contraction, elle en a marre. Cet après midi elle va faire ses courses en espérant que ça remette tout ça en route. Mais la elle a pas trop le moral. j"essaie de lui remonter le moral, mais bon c'est vrai que les derniers jours on en a toujours marre
je vous tiens au courant

tu es très touchante amoureux transi , ça me rappelle ma belle-maman venant m'embrasser en salle de naissance pour son 1 ° petit enfant. Je l'ai entendu dire à la sage femme "écoutez mademoiselle on ne me la fait pas j'ai mis 7 enfants au monde ici, juste un petit baiser et je me sauve" amoureux transi
Orzi - Mar Aoû 12, 2008 12:03 pm
Sujet du message:
Je suis peut être passée à côté de l'info, mais son terme était pour quand?
liza - Mar Aoû 12, 2008 12:03 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
lavande a écrit:
je vous tiens au courant

tu es très touchante amoureux transi , ça me rappelle ma belle-maman venant m'embrasser en salle de naissance pour son 1 ° petit enfant. Je l'ai entendu dire à la sage femme "écoutez mademoiselle on ne me la fait pas j'ai mis 7 enfants au monde ici, juste un petit baiser et je me sauve" amoureux transi

quelle délicate attention... amoureux transi
ju - Mar Aoû 12, 2008 12:04 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
lavande a écrit:
je vous tiens au courant

ça me fait rever ce genre de recit, quand je vois le rapport que j'ai avec ma propre mere pff n'importe quoi
je suis contente de te relire flore
flore - Mar Aoû 12, 2008 12:05 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
flore a écrit:
lavande a écrit:
je vous tiens au courant

ça me fait rever ce genre de recit, quand je vois le rapport que j'ai avec ma propre mere pff n'importe quoi
je suis contente de te relire flore

c'est gentil ça va bien aujourd'hui sourit
Laury - Mar Aoû 12, 2008 12:07 pm
Sujet du message:
ça me rappelle pour mon ainée, on habitait à 50 km de chez mes parents.
Contractions rapprochées, perte des eaux, on attend 2h , pendant ce temps là, mon mari passe l'aspi (si, si!!!), se douche (et me demande s'il se rase alors que j'étais à 4 pattes avec mon chien, en train d'hurler!!!!) et va sortir le toutou (tout juste s'il ne voulait pas l'emmener se baigner!!!!)
On appelle ma mère en lui disant qu'on part......on arrive à la mater, le temps d'être pris en charge, on m'emmène en salle de travail, Patrice va faire les papiers, revient et me dit : "j'y crois pas, ta mère est déjà là!!!!!!!!!
Pour un peu, elle arrivait avant nous!!!!!!!
nelcy - Mar Aoû 12, 2008 7:19 pm
Sujet du message:
Laury a écrit:
ça me rappelle pour mon ainée, on habitait à 50 km de chez mes parents.
Contractions rapprochées, perte des eaux, on attend 2h , pendant ce temps là, mon mari passe l'aspi (si, si!!!), se douche (et me demande s'il se rase alors que j'étais à 4 pattes avec mon chien, en train d'hurler!!!!) et va sortir le toutou (tout juste s'il ne voulait pas l'emmener se baigner!!!!)
On appelle ma mère en lui disant qu'on part......on arrive à la mater, le temps d'être pris en charge, on m'emmène en salle de travail, Patrice va faire les papiers, revient et me dit : "j'y crois pas, ta mère est déjà là!!!!!!!!!
Pour un peu, elle arrivait avant nous!!!!!!!

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire excellent !
lorence - Mar Aoû 12, 2008 8:13 pm
Sujet du message:
On pense à ta fille lavande

Laury...trop fort!! grand sourire
Mélissandre - Mar Aoû 12, 2008 11:02 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
flore a écrit:
lavande a écrit:
je vous tiens au courant

quelle délicate attention... amoureux transi

Ma maman a fait la même chose amoureux transi et ensuite elle a papoté avec la sage femme qui est ma maraine Bizarre
val. - Mer Aoû 13, 2008 7:31 am
Sujet du message:
Je n'aimerai pas avoir ma mère mais chacun fait comme il veut !

Je pense à ta fille...
nanon - Jeu Aoû 14, 2008 9:42 pm
Sujet du message:
coucou

Des nouvelles de la petite maman? grand sourire
val. - Ven Aoû 15, 2008 7:48 am
Sujet du message:
aloooooooooooooors ?
flore - Ven Aoû 15, 2008 7:59 am
Sujet du message:
ben oui ALORS ?
nelcy - Ven Aoû 15, 2008 9:12 am
Sujet du message:
coucou des nouvelles ?
steph7 - Ven Aoû 15, 2008 1:31 pm
Sujet du message:
up?
cassiop - Ven Aoû 15, 2008 1:38 pm
Sujet du message:

Savane - Ven Aoû 15, 2008 2:30 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
tulipe a écrit:
piouceangel a écrit:

Et nous alors?! On l'attendais pas aussi cette petite star de Klément? j'attends de pied ferme Piouce, tu vas avoir toutes les MM sur le dos roule de rire
lavande - Ven Aoû 15, 2008 7:47 pm
Sujet du message:
ben non toujours rien. le terme est dimanche, et la plus de contractions, ou alors ça dure un petit moment et ça s'arrête. Elle fait son ménage elle marche, elle rale, elle en a marre, mais rien, la miss est bien ou elle est. les seuls contents sont les tatie, tonton et cousins qui rentrent de vacances dimanche, ravie qu'elle les ai attendus
dès qu'elle pointe son nez je viens vous le dire
val. - Ven Aoû 15, 2008 7:55 pm
Sujet du message:
lavande a écrit:
ben non toujours rien. le terme est dimanche, et la plus de contractions, ou alors ça dure un petit moment et ça s'arrête. Elle fait son ménage elle marche, elle rale, elle en a marre, mais rien, la miss est bien ou elle est. les seuls contents sont les tatie, tonton et cousins qui rentrent de vacances dimanche, ravie qu'elle les ai attendus

Courage à ta fille !
cassiop - Ven Aoû 15, 2008 8:39 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
lavande a écrit:

Courage à ta fille !
amoureux transi
liza - Ven Aoû 15, 2008 9:39 pm
Sujet du message:
elle va finir par arriverl a petite puce! amoureux transi
lisa_and_cie - Dim Aoû 17, 2008 10:43 am
Sujet du message:
Lavande ?
Des nouvelles ?
Trop occupée à pouponner ?
lavande - Dim Aoû 17, 2008 11:20 am
Sujet du message:
coucou, non non on pouponne pas encore, je l'ai eu ce matin au téléphone, toujours très mal aux reins au point qu'elle arrive plus a marcher. Mais hier elle a fait ménage a fond, tiré les meubles, elle veut que personne l'aide pour accélerer le travail pff n'importe quoi , la elle appelle les sage femmes a la maternité en début d'après midi, pour voir , mais je sais pas j'ai toujours entendu dire qu'un premier bébé on déclenche pas
enfin on attend, on attend, je vous tiens au courant
lisa_and_cie - Dim Aoû 17, 2008 11:22 am
Sujet du message:
Le coup du ménage, c bon signe ! grand sourire
sandrine - Dim Aoû 17, 2008 11:43 am
Sujet du message:
lavande a écrit:
coucou, non non on pouponne pas encore, je l'ai eu ce matin au téléphone, toujours très mal aux reins au point qu'elle arrive plus a marcher. Mais hier elle a fait ménage a fond, tiré les meubles, elle veut que personne l'aide pour accélerer le travail pff n'importe quoi , la elle appelle les sage femmes a la maternité en début d'après midi, pour voir , mais je sais pas j'ai toujours entendu dire qu'un premier bébé on déclenche pas

j'ai été déclenché pour ma 1ére .
74fifi - Dim Aoû 17, 2008 12:30 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
lavande a écrit:

j'ai été déclenché pour ma 1ére .

moi aussi et pour 3 autre aussi
74fifi - Dim Aoû 17, 2008 12:30 pm
Sujet du message:
qu'est ce que vous voulez ma bonne dame j'dilate pas c'est pas ma faute!! triste
sandrine - Dim Aoû 17, 2008 12:39 pm
Sujet du message:
74fifi a écrit:
qu'est ce que vous voulez ma bonne dame j'dilate pas c'est pas ma faute!! triste

Moi c'est pour dépassement de terme .
mirena - Dim Aoû 17, 2008 3:07 pm
Sujet du message:
lavande a écrit:

Il y a des femmes qui n'ont JAMAIS de contractions efficaces pour accoucher même en déclenchant clin d'oeil J'ai une amie qui a eu 3 césariennes car son utérus ne sait pas "expluser" le bébé soupire soupire
val. - Dim Aoû 17, 2008 4:46 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
74fifi a écrit:

Déclenchement pour ma première et pour 2 autres aussi !
LAB - Dim Aoû 17, 2008 4:48 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
sandrine a écrit:
74fifi a écrit:

Déclenchement pour ma première et pour 2 autres aussi !

pareil (rupture poche des eaux et dépassement de terme)
lavande - Lun Aoû 18, 2008 12:06 pm
Sujet du message:
bonjour les filles,
bon on vient d'avoir des nouvelles. Ce matin échographie, monitoring,prise de sang, la puce va bien, mais ils ont trouvé qu'il n'y a pas beaucoup de liquide amniotique, donc retour demain matin 10 h a la maternité pour voir s'ils déclenchent ou pas, le terme étant aujourd'hui. donc voila, on dit rien mais avec mon homme on s'inquiète un peu, surement a tort, mais vivement demain. Sinon la poulette gigotte bien, par contre la maman est fatiguée, elle ne dort pas.
Sanssouci - Lun Aoû 18, 2008 12:18 pm
Sujet du message:
Bon courage à ta fille pour cette dernière ligne droite... Bon courage aussi à toi grand sourire
piouceangel - Lun Aoû 18, 2008 12:33 pm
Sujet du message:
Courage a ta fille allez c est pour bientot maintenant amoureux transi
cassiop - Lun Aoû 18, 2008 3:10 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Courage a ta fille allez c est pour bientot maintenant amoureux transi
amoureux transi heart
nelcy - Lun Aoû 18, 2008 3:25 pm
Sujet du message:
Bon courage à la future maman et à la future grand-mère amoureux transi amoureux transi
val. - Lun Aoû 18, 2008 3:50 pm
Sujet du message:
aloooooooooooors ?
lavande - Lun Aoû 18, 2008 5:14 pm
Sujet du message:
ben val, toujours rien. en fait on l'appelle pas parce que sa belle famille, et leurs copains et copines les appelle sans arret, en disant "ben alors toujours rien ?", ils en ont un peu marre des appels toutes la journée. Donc nous on attend, de toutes façon elle sait que si elle a besoin de parler, si elle part a la clinique meme dans la nuit elle nous appelle pour nous tenir au courant, elle sait qu'on est a l'écoute, ainsi que sa soeur et son beau frère, donc malgré qu"on s'inquiète un peu, on n'ose pas les appeler, on les laisse vivre ces dernieres heures de grossesse tous les 2. donc demain, on verra si les docteurs décident de déclencher ou pas, en plus son gynéco est en vacances, mais bon celle qui le remplace a l'air sympa. En tout cas merci de votre soutien a toutes
LAB - Lun Aoû 18, 2008 6:26 pm
Sujet du message:
C'est sur que des coups de fil incessants c'est pas drôle surtout pour toujours dire la même chose! Bon courage à elle, bébé va bien finir pas arriver.
lavande - Lun Aoû 18, 2008 7:19 pm
Sujet du message:
j'espère que ça tardera pas trop. ça m'inquiète du fait qu'il y a pas beaucoup de liquide. J'espère qu'il y a pas de risque pour la poupette.
liza - Lun Aoû 18, 2008 7:44 pm
Sujet du message:
demain sera le bon jour !
lavande - Lun Aoû 18, 2008 8:00 pm
Sujet du message:
merci liza
bibiche - Lun Aoû 18, 2008 8:03 pm
Sujet du message:
tu fais bien de pas la harceler rien de pire que des "t'es encooooore pas partieeee ?"

ne te bile pas trop pour le liquide çà vaaller elle est bien suivie!
celle qui relativise - Lun Aoû 18, 2008 8:04 pm
Sujet du message:
oh là là j'ai lu tout le post c'est encore plus stressant que l'attente clin d'oeil de guetter la bonne nouvelle.

Bon tout ira bien (in cha Allah), et au niveau du liquide amniotique c'est un peu normal vu le terme, rien d'inquiétant, elle prend son temps la petite princesse reverence

Il reste encore ce soir, sinon oui certainement que l'équipe médicale accélérera le travail, ils ont l'ahbitude ce sera juste un petit coup de pouce sourit

Trés bon courage aux grands parents et de trés grosses bises à la futur maman
flore - Lun Aoû 18, 2008 8:05 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
tu fais bien de pas la harceler rien de pire que des "t'es encooooore pas partieeee ?"

ne te bile pas trop pour le liquide çà vaaller elle est bien suivie!

je pense comme Bibiche et Liza ça y est presque ... Patience
@nge - Lun Aoû 18, 2008 8:05 pm
Sujet du message:
je suis de tt heart avec vous dans cette attente

lavande - Lun Aoû 18, 2008 8:13 pm
Sujet du message:
merci, c'est super tous vos messages. Mais c'est vrai que pour les grossesses de ses filles, on s'inquiète plus que pour ses propres grossesses. je ne me suis jamais inquiétée quand j'étais enceinte, il était hors de question que ça se passe mal, et puis les médecins en disaient peut être moins qu'aujourd'hui. et puis bon c'est "mon bébé" qui va accoucher honte . déja pour sa soeur hospitalisée 6 mois pour ses jumeaux + cmv, on s'inquiétait bien puis pour sa fifille tout s'est bien passé, mais bon mal au ventre quand meme pendant la naissance.
enfin on se refait pas , vivement demain
steph7 - Lun Aoû 18, 2008 8:17 pm
Sujet du message:

cassiop - Lun Aoû 18, 2008 8:58 pm
Sujet du message:

Adara - Lun Aoû 18, 2008 9:53 pm
Sujet du message:
Bonne chance bonne attente! je suis aussi avec impacience!
val. - Mar Aoû 19, 2008 6:34 am
Sujet du message:

sandrine - Mar Aoû 19, 2008 7:02 am
Sujet du message:

liza - Mar Aoû 19, 2008 7:58 am
Sujet du message:
Bébé sera bientôt là....
nelcy - Mar Aoû 19, 2008 4:51 pm
Sujet du message:
coucou Des nouvelles ?
lavande - Mar Aoû 19, 2008 6:58 pm
Sujet du message:
coucou, bon ben elle est a la maternité depuis ce matin. En fin de matinée on lui a mis du gel, elle a appelé a la maison a 6 h, elle marchait dans la cour de la clinique , pour essayer de dilater le col qui est toujours a 1 doigt large. Elle avait des contractions assez fortes, les sages femmes attendent de mettre la perf que quand son col sera plus dilaté. Je sais pas depuis le temps qu'elle a de fortes contractions il devrait être dilaté depuis longtemps. Donc ben on attends toujours.Tout a l'heure sa belle mère m'a appelé pour me dire que c'etait pas possible que ça soit long comme ça , qu'avant on donnait un cachet pour accélerer.. Je me suis evertuée a lui expliquer que maintenant on était plus doux avec bébé et maman et que de toutes façons la sage femme et le médecin savent ce quils font et que s'ils voient un souci ils savent quels gestes faire, non elle a pas compris grand sourire , enfin le tel est a coté de moi, on attend, papy tourne en rond, il s'inquiète pour sa fille
cassiop - Mar Aoû 19, 2008 7:26 pm
Sujet du message:
lavande a écrit:
coucou, bon ben elle est a la maternité depuis ce matin. En fin de matinée on lui a mis du gel, elle a appelé a la maison a 6 h, elle marchait dans la cour de la clinique , pour essayer de dilater le col qui est toujours a 1 doigt large. Elle avait des contractions assez fortes, les sages femmes attendent de mettre la perf que quand son col sera plus dilaté. Je sais pas depuis le temps qu'elle a de fortes contractions il devrait être dilaté depuis longtemps. Donc ben on attends toujours.Tout a l'heure sa belle mère m'a appelé pour me dire que c'etait pas possible que ça soit long comme ça , qu'avant on donnait un cachet pour accélerer.. Je me suis evertuée a lui expliquer que maintenant on était plus doux avec bébé et maman et que de toutes façons la sage femme et le médecin savent ce quils font et que s'ils voient un souci ils savent quels gestes faire, non elle a pas compris grand sourire , enfin le tel est a coté de moi, on attend, papy tourne en rond, il s'inquiète pour sa fille
amoureux transi ah lalala heureusement ma belle mere ni personne d'autre que mon mri et moi ne savaient qu ejetais partie accoucher à chaque fois vu le temps que ça prenait grand sourire en tout cas c'est en bonne voie amoureux transi c'est trop mignon
Savane - Mar Aoû 19, 2008 7:27 pm
Sujet du message:
Mes belles-soeurs ont eu des accouchements longs, elles-aussi. Le col s'ouvrait vraiment lentement. Le risque est pour le bb, s'il se fatigue.
Courage, je suis sûre que demain matin, tu nous annoncera (enfin!) une bonne nouvelle!
Lnjovir - Mar Aoû 19, 2008 7:29 pm
Sujet du message:
On croise les doigts pour elle !!!!
liza - Mar Aoû 19, 2008 7:38 pm
Sujet du message:
Mon premier accouchement a duré 15 h! clin d'oeil
Et j'ai une magnifique jeune fille de près de 15 ans maintenant !
Demain, tu nous annonceras la bonne nouvelle
@nge - Mar Aoû 19, 2008 7:42 pm
Sujet du message:
c est en bonne voie,en plus elle est entre de bonne main
a demain pour de bonne nouvelle amoureux transi

nanon - Mar Aoû 19, 2008 7:52 pm
Sujet du message:
Elle est "bien en route" pour le moment!
Tu auras certainement de bonnes nouvelles au petit matin! Patience!
LAB - Mar Aoû 19, 2008 7:52 pm
Sujet du message:
J'ai aussi connu un papi qui tournait en rond clin d'oeil

Bon courage à la maman
nelcy - Mar Aoû 19, 2008 8:02 pm
Sujet du message:
Allez dernière ligne droite, elle se fait attendre cette puce amoureux transi
Bon courage à toi et au papy grand sourire
lavande - Mar Aoû 19, 2008 8:22 pm
Sujet du message:
ils viennent de percer la poche des eaux, la perf ne donnait rien , col raccourci, je commence a vraiment angoisser là soupire
flore - Mar Aoû 19, 2008 8:39 pm
Sujet du message:
lavande a écrit:
ils viennent de percer la poche des eaux, la perf ne donnait rien , col raccourci, je commence a vraiment angoisser là soupire

mais non ça se précise grand sourire
on attend avec vous
liza - Mar Aoû 19, 2008 9:29 pm
Sujet du message:
la poche percée va aider à accélérer le travail.
Adara - Mar Aoû 19, 2008 9:32 pm
Sujet du message:
Bonne attente et bonne rencontre avec ta petite fille! Fait leur confiance, elle prend son temps pour mieux arriver clin d'oeil
sandrine - Mer Aoû 20, 2008 6:52 am
Sujet du message:
Du nouveau ?
val. - Mer Aoû 20, 2008 6:55 am
Sujet du message:
des nouvelles ?
bibiche - Mer Aoû 20, 2008 7:25 am
Sujet du message:
alooors ? clin d'oeil vous avez réussit à fermer l'oeil ton mari et toi ?
flore - Mer Aoû 20, 2008 7:27 am
Sujet du message:
coucou je viens aux nouvelles aussi
liza - Mer Aoû 20, 2008 7:48 am
Sujet du message:
Comment s'est passé la nuit? clin d'oeil
cassiop - Mer Aoû 20, 2008 7:49 am
Sujet du message:
Alors bébé a-t-elle montré son joli minoi ? amoureux transi
piouceangel - Mer Aoû 20, 2008 8:16 am
Sujet du message:
Je venais aussi prendre des nouvelles
coucou Lavande
lavande - Mer Aoû 20, 2008 10:26 am
Sujet du message:
ayez, elle est là !! hourrah hourrah hourrah , elle est née ce matin a 6h, après 18h de travail, 3,330 kg pas d'épisio ni de déchirure pour la maman . on a passé la nuit au tel avec ma fille ainée, on arrivait pas a dormir. enfin ça y est, papy est tout retourné, on va la voir cet après midi
c'est emma ! amoureux transi
mamie gaga
natacha - Mer Aoû 20, 2008 10:27 am
Sujet du message:
ha l'attente est enfin terminée! qu'elle soulagement pour vous! Félicitation à ta fille (et son compagnon!) et bienvenue à EMMA hourrah
piouceangel - Mer Aoû 20, 2008 10:27 am
Sujet du message:
Toutes mes Felicitations aux heureux parents et bien entendu aux papy mamy
Emma un joli prenom amoureux transi
Gwenaelle - Mer Aoû 20, 2008 10:34 am
Sujet du message:
Félicitations à ta fille lavande et bienvenue à Emma !
nanon - Mer Aoû 20, 2008 10:36 am
Sujet du message:
Bienvenue à Emma! c'est trop mignon
Et bonne visite cet après-midi! clin d'oeil
liza - Mer Aoû 20, 2008 10:39 am
Sujet du message:
hourrah hourrah
Félicitations mamy gaga ! amoureux transi

Naître le 20/08/2008 !! grand sourire grand sourire
Blouke - Mer Aoû 20, 2008 10:45 am
Sujet du message:
liza a écrit:
hourrah hourrah
Félicitations mamy gaga ! amoureux transi

Naître le 20/08/2008 !! grand sourire grand sourire

Oui, c'est chouette comme date!

Bienvenue à EMMA amoureux transi (c'est joliiii et doux) et félicitations à toute la famille!
Claire.49 - Mer Aoû 20, 2008 10:52 am
Sujet du message:
Félicitations pour les parents!
Bienvenue a Emma, trop mignon ce prénom...
Encore une petite-fille à gâter pour les grands-parents! hihihi!
Mille bisous a ce petit bout de choux...
Orzi - Mer Aoû 20, 2008 11:07 am
Sujet du message:
Bienvenue petit bout de femme amoureux transi amoureux transi
sandrine - Mer Aoû 20, 2008 11:25 am
Sujet du message:
bienvenue à Emma amoureux transi
ju - Mer Aoû 20, 2008 11:47 am
Sujet du message:
bienvenue au bébé et felicitations a toute la famille
bibiche - Mer Aoû 20, 2008 11:57 am
Sujet du message:
bienvenue emma amoureux transi
lutine - Mer Aoû 20, 2008 11:57 am
Sujet du message:
bienvenue parmi nous petite emma hourrah hourrah hourrah
flore - Mer Aoû 20, 2008 12:22 pm
Sujet du message:
j' en ai une larmichouille de voir des grands-parents comme vous amoureux transi amoureux transi

bienvenue Emma et bravo aux parents hourrah
Sanssouci - Mer Aoû 20, 2008 12:28 pm
Sujet du message:
Bienvenue Emma hourrah hourrah hourrah
nelcy - Mer Aoû 20, 2008 12:57 pm
Sujet du message:
lavande a écrit:
ayez, elle est là !! hourrah hourrah hourrah , elle est née ce matin a 6h, après 18h de travail, 3,330 kg pas d'épisio ni de déchirure pour la maman . on a passé la nuit au tel avec ma fille ainée, on arrivait pas a dormir. enfin ça y est, papy est tout retourné, on va la voir cet après midi
c'est emma ! amoureux transi
mamie gaga

Félicitation à ta fille et aux grands parents pour cette petite Emma amoureux transi
Petitefée - Mer Aoû 20, 2008 1:12 pm
Sujet du message:
hourrah félicitations hourrah
val. - Mer Aoû 20, 2008 1:59 pm
Sujet du message:
Félicitations ! grand sourire
steph7 - Mer Aoû 20, 2008 2:06 pm
Sujet du message:
Bienvenue Emma!!!

super chouette comme date c'est vrai!

Félicitation aux parents et grand-parents!
titfamille - Mer Aoû 20, 2008 2:08 pm
Sujet du message:
bienvennue EMMA !! félicitation aux parents grand sourire
J'adore ce prénom,c'est si doux amoureux transi
mimosa - Mer Aoû 20, 2008 2:16 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah bienvenue à bébé amoureux transi félicitations à la maman et gros à super mamie c'est trop mignon clin d'oeil
vaccla - Mer Aoû 20, 2008 6:30 pm
Sujet du message:
hourrah
tippi - Mer Aoû 20, 2008 7:23 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah felicitations !!
bougnette - Mer Aoû 20, 2008 7:43 pm
Sujet du message:
hourrah félicitations aux parents et grands parents!!!
LAB - Mer Aoû 20, 2008 7:45 pm
Sujet du message:
Bienvenue Emma, compliments aux parents et félicitations à papy et mamy, ils ont courageusement attendu... clin d'oeil
aleksandra - Mer Aoû 20, 2008 9:28 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah Félicitations
Lnjovir - Mer Aoû 20, 2008 9:30 pm
Sujet du message:
Félicitations !!!!!!!!!!
Adara - Mer Aoû 20, 2008 10:03 pm
Sujet du message:
Félicitation! Et bienvenue à la petite Emma!
coeurdebreizh - Mer Aoû 20, 2008 10:32 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah felicitations ,que du bohneur
Savane - Jeu Aoû 21, 2008 6:42 am
Sujet du message:
Bienvenue à la petite poulette Emma, qui doit en ce moment!
Félicitations aux parents et aux grands-parents, qui ont su garder tout leur sang froid durant cette attente grand sourire
mamanbeuns - Jeu Aoû 21, 2008 7:15 am
Sujet du message:
gros a toute la famille et bienvenue a emma
lavande - Jeu Aoû 21, 2008 8:18 pm
Sujet du message:
elle est toute mignonne, elle a un bel hématome sur la tête du a la ventouse, ça a fait des petites cloques, on lui met une pommade pour cicatriser tout ça. sinon la demoiselle n'aime pas être dans son lit, on sent qu'elle a besoin de contact, de chaleur, cette nuit elle a fini sa nuit dans le lit de maman et cet après midi, elle a dormi un bon moment roulée en boule dans mes bras amoureux transi amoureux transi . ces cousins sont hourrah hourrah , ils l'ont vu hier, ils étaient tous attendris, et l'ont couverte de bisous? papy est tout gaga, il a toujours un petit sourire. ce soir on garde les 3 de ma grande, ils sont diable , ils nous ont fait damner toute la soirée, là ça y est on entend plus rien , ils dorment , ça fait un de ces calmes dans la maison. mais bon j'aime mieux les voir que comme ça , que trop calme ça serait inquiétant sourit
@nge - Jeu Aoû 21, 2008 8:22 pm
Sujet du message:
hourrah
bienvenue a ce nouveau bébé heart
felicitation aux parents ainsi qu aux grand parents

et pour les petits enfants a dormir ,bon courage clin d'oeil
cassiop - Jeu Aoû 21, 2008 8:35 pm
Sujet du message:
Bienvenue petite Emma , bravo aux parents c'est trop mignon que ce doit etre bon d'avoir des parents et grands parents comme vous amoureux transi
tulipe - Sam Aoû 23, 2008 4:38 pm
Sujet du message:
Bienvenue à Emma hourrah hourrah c'est trop mignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure