bibiche a écrit: |
rien. |
bibiche a écrit: |
rien. |
angelique a écrit: | ||
pareil ![]() |
lorence a écrit: | ||
![]() |
bibiche a écrit: | ||||
de toute façon, ta brue ne lui appotera pas ses charentaises ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
des chaussons montants avec fermeture éclair sur le côté, achetés à Carrefour. |
des chaussons montants avec fermeture éclair sur le côté, achetés à Carrefour. |
Mélissandre a écrit: |
Robeez. |
Madec a écrit: |
![]() J'en avais assez de répéter 20 fois, Mets tes chaussons.... alors multiplié par 4 ![]() |
val. a écrit: | ||
et de les ramasser... et de les ranger... et de les laver ! ![]() |
Madec a écrit: | ||||
Je reconnais une adepte ![]() |
natacha a écrit: |
les sols ne sont pas très chauds donc je me bats pour qu'ils aient des pantoufles aux pieds... j'ai bien dit je me bât .. pas que je gagnais! le plus dur c'est de leur fair enlever leurs chaussures... ![]() |
natacha a écrit: |
les sols ne sont pas très chauds donc je me bats pour qu'ils aient des pantoufles aux pieds... j'ai bien dit je me bât .. pas que je gagnais! le plus dur c'est de leur fair enlever leurs chaussures... ![]() |
val. a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() |
Madec a écrit: | ||
Encore quelques années et tu laisseras tombé..... Chez nous aussi le sol est froid, mais comme me disait mon médecin : On attrape pas un rhume par les pieds ! |
Laury a écrit: |
Maintenant, le rhume par les pieds, ça , c'est un truc de ![]() (chez mes parents, je ne comprends pas, mais ça marche, les chaussons aux pieds non stop, je ne sais pas comment ils font) |
val. a écrit: | ||
Ma mère le dit : tes filles vont être malade !!! Et puis chez eux aussi, mes filles mettent leurs chaussons ! |
Chaussons obligatoires l'hiver et tongs l'été. |
Chaussons obligatoires l'hiver et tongs l'été. |
flore a écrit: | ||
pareil ![]() personne n'a une petite promo robeez ou bobux ? |
flore a écrit: |
personne n'a une petite promo robeez ou bobux ? |
pandipanda a écrit: | ||
Il y a ceux-ci qui sont moins chers : www.didoodam.com. Mais pour la France, il y a peut-être beaucoup de frais de port... |
natacha a écrit: | ||||
Dit c'est génial! je ne connaissais pas! cool merci! ![]() |
natacha a écrit: | ||||
Dit c'est génial! je ne connaissais pas! cool merci! ![]() |
pandipanda a écrit: | ||||||
Tu peux acheter les yeux fermés ![]() |