Moi non plus. Ce n'est peut être qu'en Belgique
mesloupiots - Ven Aoû 15, 2008 10:25 pm
Sujet du message:
Moquettes dans les chambres, je les aspire tout les jours donc pas de poussières, puis de temps en temps un p'tit traitement anti-acariens et là avant la rentrée ns allons les passer à l'injecteur-extracteur, avec ça, elles ressortent nickel ...
Les enfants adorent jouer parterre et la moquette est très confortable pour ça, et puis j'aime beaucoup le contact de la moquette moelleuse sous mes pieds ... c'est tout doux
mimi21 - Dim Aoû 17, 2008 7:41 am
Sujet du message:
Merci les filles pour vos reponses
Nous avons decidé de mettre du parquet stratifié
figualix - Dim Aoû 17, 2008 9:06 am
Sujet du message:
Quel dommage de ne pas garder les tomettes !
Mais je comprends ton problème. Cependant, des tomettes remises à neuf et TRAITEES, c'est superbe !
Au sol du rez-de-chaussée, on a de la terre cuite, pas en tomettes, mais en dalle. Pour remettre à neuf et faciliter l'entretien, on a fait venir une entreprise il y a 3 ans pour traiter l'ensemble. Maintenant, c'est nickel, cela ne prend plus les taches, cela s'entretient très facilement (adieu huile de lin !) et c'est beau ! Mais cela a un coût. La terre cuite et les tomettes, c'est le haut de gamme des sols. Mais cela valorise ta maison aussi.
sandrine - Dim Aoû 17, 2008 9:17 am
Sujet du message:
ici moquettes dans les 3 chambres des enfants et la notre carrelage .
Je deteste la moquette , en plus ici 3 enfants allergiques aux acariens ainsi que moi alors on va les virer .
74fifi - Dim Aoû 17, 2008 9:33 am
Sujet du message:
parquet dans les 3 chambres mais il date un peu et par endroit le vernis craque alors plutot que de tout reponcer et revernir (environ3 jours de boulot) on va mettre moquette chez les filles(plus soigneuses) lino chez les garcons et jonc de mer chez nous comme ca si on s'en va on prend tout
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure