piouceangel a écrit: |
A la place de la couverture tu lui mets un petit pyjama en coton avant de la coucher ou alors une turbulette d ete pas trop epaisse ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Ben je n'ai pas pensé qu'elle pouvait avoir froid en fait avant de la coucher. Et quand j'y ais pensé, elle dormait tellement bien que je n'ai pas eu le coeur de la réveiller ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
pas de couverture ici,j'aurais trop peur.Enfin,le pb ne se pose pas ici.Ma fille dort en pyj'+turbulette fine.On a eu qq nuits plus chaudes,je la mets alors en body dans sa turbulette ![]() |
liza a écrit: |
c'est pareil ici, j'ai habillé plus chaudement Théo....Les matins sont plus frais.
Je lui ai mis une turbulette d'été. |
val. a écrit: |
La mienne dort en pyjama.... parce que la température du corps baisse avec le sommeil.
Quand elle dort avec sa turbulette (une fine), je la mets en body. Pas de couverture ici, trop peur ! |
ju a écrit: |
ben moi je mettais une petite couverture, que je bordais bien au bout et sur un coté pour ne pas qu'elle puisse etre tirée, il y a des petites polaires toutes fines, mais j'avais aussi des turbulettes d'eté et d'hiver |
ju a écrit: |
si tu es inquietes, n'en mets pas orzi, je ne veux pas etre responsable de tes insomnies ![]() ![]() |
Ben autrement tu me donnes ton numéro de téléphone, et si je ne dors pas je t'appelle ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||
perdu ! je pars 4 jours (c'est le fameux mariage de mon frere) |
A la place de la couverture tu lui mets un petit pyjama en coton avant de la coucher ou alors une turbulette d ete pas trop epaisse ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Idem |
Alors elle a bien dormi cette nuit ta poussinette ![]() |
Oui, impeccable ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
C'est normal c'est ton premier enfant ![]() ![]() |