titfamille a écrit: |
j'ai eu une péridurale pour Théophile qui ne sait pas bien passée.
L'anesthésiste a mis plus d'1heure à la poser (piquée plusieurs fois) car à chaque fois ça me brulait d'un coté ou de l'autre. J'ai eu trés mal,et en plus elle n'a pas bien marché. Aprés j'ai gardé des douleurs pendant plusieurs jours ![]() Pour Anatole je n'ai donc pas voulu la faire. C'est sur,l'accouchement est plus intense,mais c'est juste pour l'expulsion alors c'est rapide. Et en plus tu as un ressenti tellement fort de tout ça que tu as un lien +++ avec ton enfant.Et j'ai ressenti une énorme fierté. Quant à aprés c'est top,t'as une super forme.J'ai accouché à 3h et je marchais sans problème à 5h ![]() |
val. a écrit: |
J'avais peur de la péri... en lisant ce post, j'ai encore plus peur ! Brrrrrrr...
4 accouchements et sans péri ! ![]() |
nanon a écrit: |
1ère péri, dose de cheval mais n'a fonctionnée que d'un côté!
2è péri a du être enlevée et repiquée plus bas. Grosse chute de tension, accouchement comme si je n'y étais pas. 3è péri, pas eu le temps d'agir, bébé arrivé quelques minutes après être posée!(mon plus bel accouchement ![]() 4è péri qui n'a pas fonctionné du tout, il paraît que ça arrive quand le bébé fait pression sur je-ne-sais-plus quoi, par contre re-énorme chute de tension et ralentissement du travail. Pas de suite, ni maux de tête, ni quoi que ce soit........ [b]Peut-être juste les souvenirs qui se réveillent proches de la date fatidique??? ![]() |
sistamanue a écrit: |
Alors, avec 1 d'avance ![]() |
titounette a écrit: |
J'ai vécu les deux avec ou sans, je n'ai eu aucune suite désagréable , et je galopai dans les couloirs de l'hosto quelques heures après que ce soit avec ou sans.
Tout ce que j'espère pour celui là c'est avoir le choix pas comme mon accouchement précédent . |
A vous lire vous êtes plusieurs à dire que les accouchements sans péri sont ceux qui vont ont laissé les meilleurs souvenirs... Alors, pourquoi en demander une après ? |
titfamille a écrit: | ||
![]() |
A vous lire vous êtes plusieurs à dire que les accouchements sans péri sont ceux qui vont ont laissé les meilleurs souvenirs... Alors, pourquoi en demander une après ? |
titfamille a écrit: |
j'ai eu une péridurale pour Théophile qui ne sait pas bien passée.
L'anesthésiste a mis plus d'1heure à la poser (piquée plusieurs fois) car à chaque fois ça me brulait d'un coté ou de l'autre. J'ai eu trés mal,et en plus elle n'a pas bien marché. Aprés j'ai gardé des douleurs pendant plusieurs jours ![]() Pour Anatole je n'ai donc pas voulu la faire. C'est sur,l'accouchement est plus intense,mais c'est juste pour l'expulsion alors c'est rapide. Et en plus tu as un ressenti tellement fort de tout ça que tu as un lien +++ avec ton enfant.Et j'ai ressenti une énorme fierté. Quant à aprés c'est top,t'as une super forme.J'ai accouché à 3h et je marchais sans problème à 5h ![]() |
LAB a écrit: | ||
je n'en ai pas redemandé une après ![]() |
tulipe a écrit: |
Je ne connais pas. J'ai eu une péri qui a marché au point que je sentais ma fille descendre sans pour autant avoir les douleurs des contractions.
Cependant, quand j'ai eu la péridurale, je pouvais bouger une jambe mais pas l'autre : c'est la sage femme qui devait me la plier ou la déplier car je ne la commandais plus, mais tout est rentré dans l'ordre après. |
J'avais peur de la péri... en lisant ce post, j'ai encore plus peur ! Brrrrrrr...
4 accouchements et sans péri ! ![]() |