kiki a écrit: |
J'aurais bien aimé y participer mais j'organise déjà un sal qui commence aussi le 1er septembre ![]() |
val. a écrit: | ||
c'est quoi le thème de ton sal ? |
kiki a écrit: | ||||
c'est la grille "l'alphabet de la brodeuse " de A Mon Ami Pierre... http://www.amonamipierre.net/amapshop/achat/produit_details.php?id=1097 |
ju a écrit: |
si tu le fais toujours Anne je te suis, Theo aussi aime hallowen, sinon je le commencerai seule mais en sal c'est plus sympa |
adromaca a écrit: |
en fait j'ai 3031 il m'en reste un chouillas et j'ai 522
le reste faut que j'achète si je fais en étamine il me faut une toile 25x30 c'est ça ??? quelle couleur par contre ???? vert malade ???? jaune pâle ??? vous feriez quelle couleur ??? je ne brode pas sur le lin encore ![]() |
en fait j'ai 3031 il m'en reste un chouillas et j'ai 522
le reste faut que j'achète si je fais en étamine il me faut une toile 25x30 c'est ça ??? quelle couleur par contre ???? vert malade ???? jaune pâle ??? vous feriez quelle couleur ??? je ne brode pas sur le lin encore ![]() |
ju a écrit: | ||
moi mes deux dernieres broderies sur lin m'ont bien calmé ![]() |
j'ai de la toile beige |
adromaca a écrit: | ||
assez foncé pour que le blanc se voit ??? bon je vais aller faire mes achats car si j'ai bien compris je suis inscrite et il faut commencer le 1er septembre c'est ça ????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: |
J'ai plein de modèles à la maison donc ça ne me dit rien d'acheterle bouquin !
Une autre fois peut-être ! |
j'ai la grille !
merci nananne ! ![]() il me rest à acheter les fils et la toile et je suis prête ! ![]() |
Véro4 a écrit: |
J'aime beaucoup ce livre mais je n'ai encore rien fait dedans ![]() Vu ma vitesse, je pense plutôt commencer une des broderies de Noël ![]() (celle du défilé des enfants avec une bougie ![]() ![]() |
nananne a écrit: | ||
je vais voir la comme ça je ne vois pas laquelle c'est |
C'est de famille ! ![]() ![]() |
Véro4 a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je reviens de mondial textiles, finalement j'ai tout racheté, c'est bon, je suis fin prete ! |
tanie a écrit: |
e j'hesite j'ai pleins d'encours mais nananna sait toujours me tenter... |
bon allez soyons folle je suis ca ne m'a pas l'air tres long non plus a faire! |
bon allez soyons folle je suis ca ne m'a pas l'air tres long non plus a faire! |
dite les filles si j'ai bien vu le chat etcc c'est pas du noir mais du marron tres foncé c'est bien ca ? |
nananne a écrit: |
J'ai trouve la toile, je comptais broder ce soir pour vous montrer le premier objectif fait mais c'est pas gagne |
nananne a écrit: |
Ca y est c'est fait ![]() |
Je commence ce soir ! ![]() |
moi c'est le 75 qui etait introuvable
Andromaca, les photos sont sur le blog, je ne sais pas les mettre ici |
j'ai commencé et presque fini me reste qu'un bout du chat! |
j'ai trié 400 photos ! On ne peut pas tout faire ! ![]() |
et val alors elle est ou la photo ?? ![]() |
J'ai écrit "moi aussi" car j'ai terminé l'objectif ! La photo, je la mettrai à la fin quand la toile sera terminée, je préfère ! ![]() |
![]() ![]() |
bon ma citrouille fait citrouille pourrie ![]() j'ai presque finie !!! et je vous ferais une photo ![]() |
La mienne aussi ! ![]() |
merci nananne et dès le matin comme ça ![]() je ne sais pas si je vais commencer par le ménage ou par broder moi du coup ![]() |
Je commence par le ménage ! ![]() Je brode pendant la sieste de ma puce ! ![]() |
ben ils ont besoin d'un bon coup de vanish !!!!! ![]() |
Oups ! Je suis venue pour voir si l'objectif suivant était mis ! ![]() |
a cette heure ci il n'est meme pas brode |
Tout mon ménage est fait, je vais pouvoir broder cet après-midi ! ![]() |
Je ne sais pas si j'aurai assez de noir... ça m'apprendra à vouloir finir les fils commencés ! ![]() |
adromaca a écrit: | ||
argh comme moi l'autre fois avec le blanc ![]() ![]() tu veux que je t'en envoie un peu ?? j'ai du 403 de anchor ou le 3031 de dmc, ou autre faut que je regarde ![]() ![]() |
Ma sorcière a la peau plus blanche que la tienne ! ![]() |
Je ne suis pas venue hier, j'étais à l'hopital pour Amandine ! ![]() Pour les nouvelles : rien au niveau de ses os. En tout cas, ce n'est pas ça qui lui provoque ses pronations douloureuses. Pas de traitement non plus et elle peut en faire jusqu'à 5 ans ! J'ai eu droit à un cours pour lui faire la réduction moi-même ! ![]() Allez, je vais broder ! A + |
Je ne suis pas venue hier, j'étais à l'hopital pour Amandine ! ![]() Pour les nouvelles : rien au niveau de ses os. En tout cas, ce n'est pas ça qui lui provoque ses pronations douloureuses. Pas de traitement non plus et elle peut en faire jusqu'à 5 ans ! J'ai eu droit à un cours pour lui faire la réduction moi-même ! ![]() |
J'ai fini ! ![]() |
une photo, une photo ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai mis la photo sur mon blog
http://tanie.over-blog.fr/article-23946132.html |