val. a écrit: |
Je rêve d'une petite (36 !) mais mon mari dit qu'on ne voit rien !
La nôtre est une 71 ou un truc du genre ! La taille de ta télé actuelle ne te convient plus ? |
piouceangel a écrit: |
Tout depend la taille de ton salon et l eloigenement de ton canape par rapport a la TV
Nous on a un salon de taille moyenne (-de20m²) et on a pris un ecran 70cm mais c est un TV normal pas un ecran plat trop cher pour nous pour le moment |
liza a écrit: |
![]() et écran plasma , la différence? ![]() |
LAB a écrit: |
Notre séjour est petit, 24m2 environ, on a une 54 cm qui nous suffit et tient bien assez de place. Il ya de plus en plus d'écrans plats, ça va être dur de trouver une classique. ![]() |
74fifi a écrit: |
a une epoque c'etait la taille tu n'avait pas d'ecrans lcd qui depassait les 66 cm maintenand c'est la qualité de l'image, a savoir si vous regarder plus de film le plasma est mieux mais si c'est pour la tele "de tous les jours" tu peux prendre un lcd, nous ca fait 2 ans que nous l'avons et nous en sommes tres contents.
au niveaux des prix je crois que maintenand les deux se tiennent et ce n'est plus si cher quand tu compare avec les autre |
liza a écrit: |
On a en a trouvé une de 82 cm ![]() Je la trouve vraiment bien pour le sous-titrage! ![]() |