Maximômes

toutes les discussions - maladie de Lyme

liza - Sam Aoû 16, 2008 12:46 pm
Sujet du message: maladie de Lyme
Le téléphone a sonné et c'était mon beau père.....

Ma belle mère a la maladie de Lyme................ très étonné(e) triste

Elle aurait été piqué au talon qui s'est enflammé, a de la fière, des courbatures etc....
Qui peut m'en dire plus? Combien de temps cela dure? est-ce dangeureux?

Quel bel été 2008 ! hourrah hourrah
val. - Sam Aoû 16, 2008 12:54 pm
Sujet du message:
Je crois que ça met longtemps à guérir !

Dis donc, vous êtes bien touché dans la famille ! J'espère que cette période va cesser !!!
nananne - Sam Aoû 16, 2008 12:56 pm
Sujet du message:
Ca depend enormement a quel stade elle en est. Ca passe de soignable a tres tres handicapant. Vu qu'on est encore en ete je pense que ca a ete pris a temps
nananne - Sam Aoû 16, 2008 12:57 pm
Sujet du message:
Voila ce que j'ai trouve

La maladie présente des similitudes avec la syphilis, notamment en ce qui concerne son évolution en trois phases.

1. La phase primaire, précoce localisée, est limitée au point d’inoculation, et peut guérir spontanément.
2. La phase secondaire, précoce disséminée, correspond à l'essaimage de B. burgdorferi sl dans les liquides biologiques, elle peut aussi guérir spontanément.
3. La phase tertiaire, tardive, survient des mois, voire des années après l’infection, elle se signale par des manifestations neurologiques, articulaires ou dermatologiques.
valerieC24 - Sam Aoû 16, 2008 1:00 pm
Sujet du message:
j'ai une amie qui l'a eu aussi elle a eu 15 jours d'antibios et est "guerie" mais ca l'a beaucoup fatiguée. je pense aussi que ca dépend du stade où on en est...
val. - Sam Aoû 16, 2008 1:01 pm
Sujet du message:
Il me semble qu'il y a eu déjà une discu la dessus ouverte par Elizem !
liza - Sam Aoû 16, 2008 1:01 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
Voila ce que j'ai trouve

La maladie présente des similitudes avec la syphilis, notamment en ce qui concerne son évolution en trois phases.

1. La phase primaire, précoce localisée, est limitée au point d’inoculation, et peut guérir spontanément.
2. La phase secondaire, précoce disséminée, correspond à l'essaimage de B. burgdorferi sl dans les liquides biologiques, elle peut aussi guérir spontanément.
3. La phase tertiaire, tardive, survient des mois, voire des années après l’infection, elle se signale par des manifestations neurologiques, articulaires ou dermatologiques.

d'accord...c'est fou que ça peut faire!
merci
val. - Sam Aoû 16, 2008 1:02 pm
Sujet du message:
Je t'ai retrouvé la discu !

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=25382&highlight=lyme
liza - Sam Aoû 16, 2008 1:05 pm
Sujet du message:
oh purée, j'ai pas finir d'en voir........ triste
nelcy - Sam Aoû 16, 2008 3:00 pm
Sujet du message:
Liza triste
steph7 - Sam Aoû 16, 2008 3:11 pm
Sujet du message:
Oh mince triste
LAB - Sam Aoû 16, 2008 6:23 pm
Sujet du message:
Si c'est pris tôt ça se soigne par des antibiotiques.
Blouke - Sam Aoû 16, 2008 7:28 pm
Sujet du message:
Et puis LE TRUC A NE PAS FAIRE, c'est d'aller voir sur Internet. Il y a tout et n'importe quoi.

Demande à ton médecin.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure