Citation: |
Bonjour Lnjovir,
Alors tu me rejoins quand pour les essais bébés ??? moi je suis tombée enceinte alors que j'avais un stérilet et j'ai fait une fausse couche le 10 août .... j'attends mon prochain cycle et on attaque pour ce petit 3ème !!!! GROS BISOUS FRIMOUSSE |
Lnjovir a écrit: | ||
![]() Pour les essais bébés cela dépend grandement de Mr qui est d'accord sur le principe d'un troisième enfant, mais pas sur la date ![]() En fait je crois que ce qui le bloque surtout c'est que nous sommes en pleins travaux : comme si ne pas avoir de sols à l'étage, ni de salle de bain avait une importance... Oui bon si en fait. Mais vu la vitesse à laquelle il avance, je risque d'être ménopausée avant que la maison soit fini. ![]() Donc je pense que sols ou pas je vais lui en reparler bientôt ![]() Avec un peu de chance on sera dans les starting block en même temps ![]() |
Lnjovir a écrit: |
Steph : j'ai dis une bourde ?
Ou alors cela aurait un rapport avec les travaux ? Si oui prière de ne pas me démonter le moral... Les hommes finissent bien les travaux un jour, non ? Si si, juste avant de déménager... |