flore a écrit: |
Marie est partie quelques jours, Anne qui devrait être trop contente d'avoir la chambre pour elle toute seule a une peur bleue à 10 ans 1/2 ![]() Elle est venue en pleurant dans notre chambre, on a fait le tour de l'appart et .... finalement ses frères lui ont proposé de dormir chez eux ![]() ![]() ![]() Pour ce soir si ça se renouvelle, je la force ( un peu) ? je mets Alice dans sa chambre ? ou je les laisse camper tous les 3 ? |
Charlotte a écrit: | ||
Comme c'est l'histoire de quelques jours je les laisserais camper tous les 3, après tout c'est encore un peu les vacances.... ![]() Et puis moi à 40 ans je n'aime pas dormir seule non plus....je crois que je suis aussi une grande nouille ! ![]() |
la porte est toujours ouverte, on a les 4 lits métalliques mais on ne peut en mettre que 2 par chambre ![]() |
flore a écrit: | ||||
j'espère que tu sanglotes moins qu'elle ![]() |
virmaauco a écrit: |
Je lui propose de dormir porte ouverte avec un epetite lumière et si vraiment grosse trouille elle retrouve le reste de la bande, je transforme une chambre en dortoir.... mon rêve des lits métalliques en rang d'oignons! |
val. a écrit: | ||
![]() |
Comme c'est l'histoire de quelques jours je les laisserais camper tous les 3, après tout c'est encore un peu les vacances.... ![]() Et puis moi à 40 ans je n'aime pas dormir seule non plus....je crois que je suis aussi une grande nouille ! ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
j'ai vu ca dans un bouquin de déco je t'assure c'était touchant comme image! |
virmaauco a écrit: | ||||
j'ai vu ca dans un bouquin de déco je t'assure c'était touchant comme image! |
Comme c'est l'histoire de quelques jours je les laisserais camper tous les 3, après tout c'est encore un peu les vacances.... ![]() |
val. a écrit: | ||||||
Je riiiigoooooooooooole ! Moi j'ai vu trois lits alignés, les mêmes mais dans des couleurs différentes ! Cela faisait super sympa ! ![]() Pour répondre à la question : je la laisserai avec ses frères ! |
bougnette a écrit: |
je trouve ça super sympa de la part de tes garçons, et je comprend ta fille, même moi je ne suis pas rassurée quand zhom n'est pas là la nuit... ![]() |
finalement hier soir elle s'est couchée seule après avoir regardé James Bond |
finalement hier soir elle s'est couchée seule après avoir regardé James Bond |
nelcy a écrit: | ||
Ben voilà ![]() |