piouceangel a écrit: |
Je n ai pas d ado mais j ai commence a mettre du deo vers 11 ans j aime bien le Mixa il est discret et protege bien sans agresser la peau meme apres epilation ![]() |
patoune a écrit: | ||
c'est un déodorant en spray? ou en bille? merci patoune maman de vickie 12 ans, joanne bientot 9 ans et alison 7 ans |
audoise a écrit: |
Pierre d'alun ou déo type nivéa neutre. Surtout pour les ados, je ne suis pas fan du déo efficace 24h qui leur fait croire qu'une bonne douche n'est pas nécéssaire. |
Orzi a écrit: |
Déo bille, et j'adore car efficace toute la journée ![]() |
sandranissa a écrit: |
Déo bille de yves rocher hamamélis. |
sybel a écrit: |
pierre d'alun ici aussi, pour moi et pour ma 12 ans.
Quand elle veut un peu plus (c'est vrai que pour une ado, ce n'est pas toujours suffisant) elle a un spray acheté en bio coop mais je milite pour le lavage plutôt que pour le déodo ![]() Pour moi, j'utilise aussi un antitranspirant (je sais, c pô bien) quand j'ai besoin d'être sûre de moi (grosse journée de boulot par exemple...) |
Charlotte a écrit: | ||
Ben moi aussi, je ne vois pas comment m'en passer parce que franchement les auréoles chez vraiment pas terribles..... |
sybel a écrit: |
pierre d'alun ici aussi, pour moi et pour ma 12 ans.
Quand elle veut un peu plus (c'est vrai que pour une ado, ce n'est pas toujours suffisant) elle a un spray acheté en bio coop mais je milite pour le lavage plutôt que pour le déodo ![]() Pour moi, j'utilise aussi un antitranspirant (je sais, c pô bien) quand j'ai besoin d'être sûre de moi (grosse journée de boulot par exemple...) |
Bouvier a écrit: |
Ca me rappelle la dissection de souris en 1ère année, incommodé par l'odeur (assez raisonnable somme toute), un étudiant a "parfumé" la sienne ![]() De légèrement incommodante, ça a viré à franchement intenable... ![]() |
sandrine a écrit: |
Elodie a commencé vers 12 ans , Usuhaï . |