PAREIL
je n aurai jamais du ecoute ma mere
,a patir de da 7eme ou j etais grave brouiller avec mes parents m on permis de decouvrir l allaitement d ailleurs la prochaine fois que ma mere critique mon nombre d enfants je vais lui dire que c est sa faute et qu un coup decouvert l allaitement fallait que je me ratrape
Savane - Lun Aoû 18, 2008 5:03 pm
Sujet du message:
Ce qui est important aussi pour moi, c'est d'avoir pu passer autant de temps avec eux. Je ne regrette pas de ne pas avoir travaillé pendant toutes ces années. J'ai profité d'eux, je les ai vus grandir, que du bonheur.
Ma mère critiquait le fait que je ne "fasse rien"
, me vantait les mérites du travail, que je ne pouvais pas me contenter de mes enfants, qu'un jour j'aurais besoin d'autre chose, et blablabla. Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver quand elle me donne des leçons!
De toute manière, on évite de se voir trop souvent, alors...
Natachke - Lun Aoû 18, 2008 5:06 pm
Sujet du message:
Le cadre de l'éducation reste, par contre les principes évoluent, on fait plus les choses au feeling et puis un enfant n'est pas l'autre.
Ici 3 caractères très différents et suivant les caractères et bien on adapte aussi.
Je dirais que finallement c'est le dernier qui a le plus de chance et le moins. Il bénéficie de l'expérience et de la maturité, par contre on se fait moins prendre à certaines choses.
vaccla - Lun Aoû 18, 2008 6:38 pm
Sujet du message:
La base reste la même, les grands principes dans le fond que l'on adapte au caractere de chacun, au sexe et en fonction de notre âge aussi ( ne nous leurrons pas...) ...........
Olissa - Mar Aoû 19, 2008 9:12 am
Sujet du message:
J'ai radicalement change apres le 1. quand j'ai compris que je suivais un chemin qui n'etait pas le mien. La distance, les regles et rhythmes rigides et imposes pour le confort des adultes en negligeant jusqu 'aux besoins fondamentaux du bb des le plus jeune age, en en faisant l'amalgame avec des caprices, ne menent pas , pour nous, a une vie de famille epanouissante pour tout le monde .
Depuis, ils sont tous eduques dans les memes grandes lignes , proximite, reponse aux besoins fondamentaux petits, accompagnes dans leur envol ensuite
. En valorisant l' ecoute, la communication, la discipline interieur, le respect mutuel, pour petits et grands, on essaye de s'adapter a la particularite et aux besoins de chacun . Vaste projet
ju - Mar Aoû 19, 2008 10:32 am
Sujet du message:
la ligne de conduite reste la meme, aprés on module suivant les enfants, la fin reste la meme seuls les moyens changent en fait
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure